InscriptionConnexion
1=1 n'est une vérité quand dans l’exercice purement scripturale de la discipline mathématique
:ange:

en dehors de la théorie ABSOLUMENT RIEN de connu dans notre univers n'est le stricte égale de quelque chose (mise a part peut être le vide si tenté qu'il existe sous la forme à lequel on le conceptualise ce qui reste a démontrer)
il y a 2 ans
Merci de certifier du bienfondé de l'intitulé du topoc
il y a 2 ans
1=1 n'est une vérité quand dans l’exercice purement scripturale de la discipline mathématique

en dehors de la théorie ABSOLUMENT RIEN de connu dans notre univers n'est le stricte égale de quelque chose (mise a part peut être le vide si tenté qu'il existe sous la forme à lequel on le conceptualise ce qui reste a démontrer)
Certifié nofake, mais c’est comme dire que la théorie de l’évolution n’est qu’une théorie, ne pas pouvoir vérifier la véracité d’une choses logique, ce n’est pas un mal tant que ça
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
Certifié nofake, mais c’est comme dire que la théorie de l’évolution n’est qu’une théorie, ne pas pouvoir vérifier la véracité d’une choses logique, ce n’est pas un mal tant que ça
en quoi c'est logique que 1=1 alors que tu n'as aucun exemple concret de cela mon bon khey ?
il y a 2 ans
La pluralité de la Vérité mathématique
Image
il y a 2 ans
en quoi c'est logique que 1=1 alors que tu n'as aucun exemple concret de cela mon bon khey ?
J’ai 1000 exemple à te donner mais ça n’en restera qu’une théorie
il y a 2 ans
J’ai 1000 exemple à te donner mais ça n’en restera qu’une théorie
je n'en demande qu'un seul mon bon crayon
il y a 2 ans
je n'en demande qu'un seul mon bon crayon
Une unité pain aux chocolats est unique et non plusieurs, il n’est donc qu’un dans sa globalité du moins, il ne peux être deux dans la logique ou 2 est une multiplication de l’unité de base 1
:Ca_feed_un_max:
il y a 2 ans
1 = dieu

rien d'autre n'est égal a 1
il y a 2 ans
1 = dieu

rien d'autre n'est égal a 1
Taré
:Oopsi:
il y a 2 ans
Une unité pain aux chocolats est unique et non plusieurs, il n’est donc qu’un dans sa globalité du moins, il ne peux être deux dans la logique ou 2 est une multiplication de l’unité de base 1
:Ca_feed_un_max:
pourtant deux chocolatines ne seront pas égales entre elles je me trompe
:question:
il y a 2 ans
un électron n'a pas toujours strictement la même charge?
il y a 2 ans
l'opé a deux doigt de découvrir les fondements axiomatiques des maths.
:anya:
il y a 2 ans
Zephy
Zephy
2 ans
Taré
:Oopsi:
Pourquoi ?
:-(
il y a 2 ans
pourtant deux chocolatines ne seront pas égales entre elles je me trompe
:question:
Alors elles seront une unité chocolatine x et une unité chocolatine y si tu veux parler du moléculairement parlant
:AAH:
il y a 2 ans
Post avant HylienDivin et "arithmétique de peano"
:DanceParty:
:Cachette:
il y a 2 ans
Tigriz
Tigriz
2 ans
un électron n'a pas toujours strictement la même charge?
peut être mais ils ne sont pas parfaitement égaux un est apparu à tel date et un autre a un autre moment même infinitésimale soit il
il y a 2 ans
Post avant HylienDivin et "arithmétique de peano"
:DanceParty:
:hap:

los famoso théorème de peanuts
:hap:
il y a 2 ans
peut être mais ils ne sont pas parfaitement égaux un est apparu à tel date et un autre a un autre moment même infinitésimale soit il
oui mais du coup si tu compares des quantités la stricte égalité existe bien naturellement sur certaines propriétés
c'est totalement con de comparer des trucs "en tout point"

mais bon on se sent intelligent
il y a 2 ans
en fait c'est plus une question de définition d'un concept comme une unité que des mathématiques ton délire de midwit
:sinking:
il y a 2 ans