Ce sujet a été résolu
Aucune chose scientifique n'a jamais été prouvée scientifiquement.
La science n'est donc pas scientifique
La science n'est donc pas scientifique

il y a 2 ans
Alors elles seront une unité chocolatine x et une unité chocolatine y si tu veux parler du moléculairement parlant
tes deux unités de chocopains sont elles égales, fractionnable à l’infini et additionnable à l’infini

il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
Exact .les math c’est un truc d'athée.
je ne te le fait pas dire mon aimable quais

il y a 2 ans
je ne te le fait pas dire mon aimable quais

C’est un système de prédation.
il y a 2 ans
tes deux unités de chocopains sont elles égales, fractionnable à l’infini et additionnable à l’infini

C’est pas le sujet, tu dis 1=1, je prouve ici que 1≠2
Pour le reste, si tu veux expliquer en quoi une unité y≠1 unité x bj, 1 choux, une banane ça fais certes 2 niveau unité simplifié, mais ça fais 1x et 1y, personne n’a dit le contraire
Pour le reste, si tu veux expliquer en quoi une unité y≠1 unité x bj, 1 choux, une banane ça fais certes 2 niveau unité simplifié, mais ça fais 1x et 1y, personne n’a dit le contraire
il y a 2 ans
oui mais du coup si tu compares des quantités la stricte égalité existe bien naturellement sur certaines propriétés
c'est totalement con de comparer des trucs "en tout point"
mais bon on se sent intelligent
c'est totalement con de comparer des trucs "en tout point"
mais bon on se sent intelligent
c'est la définition de 1=1 craie je n'invente rien

il y a 2 ans
123pk
2 ans
l'opé a deux doigt de découvrir les fondements axiomatiques des maths.
L'op qui n'a jamais ouvert le wikipédia de Russel
L'op qui n'a jamais ouvert l'article du dico à inductif

L'op qui n'a jamais ouvert l'article du dico à inductif

il y a 2 ans
Je feed mais 1=1 par définition de l'égalité (c'est une relation réflexive). Et en effet une définition ne peut être prouvée, c'est le principe d'une définition 

il y a 2 ans
C’est pas le sujet, tu dis 1=1, je prouve ici que 1≠2
Démontre par la méthode scientifique que 1=1 ou dispose du topic le fanatique

il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
Exact .les math c’est un truc d'athée.
Non au contraire, c'est la seule théorie scientifique qui necessite une transcendance comme fondement.
La physique, la chimie, la biologie ont toute pu se libéré de l'hypothèse d'un Dieu théiste. Le cas peut encore etre défendu pour les mathématiques.
La physique, la chimie, la biologie ont toute pu se libéré de l'hypothèse d'un Dieu théiste. Le cas peut encore etre défendu pour les mathématiques.
il y a 2 ans
Latias_
2 ans
c'est une définition ou un axiome il faut choisir
les mots on un sens ma très cher quille

les mots on un sens ma très cher quille

il y a 2 ans
Démontre par la méthode scientifique que 1=1 ou dispose du topic le fanatique

Une unité pain aux chocolats est unique et non plusieurs, il n’est donc qu’un dans sa globalité du moins, il ne peux être deux dans la logique ou 2 est une multiplication de l’unité de base 1
Donc 1≠2
Pour le reste, comme j’ai dis 1≠1 dans l’idée d’une recherche approfondie sur chaque élément, ou alors si, mais dans le domaine moléculaire, quantiques, et électronique
Une données en binaire= même donnée en binaire, peux importe le texte ou son utilisation
Donc 1≠2
Pour le reste, comme j’ai dis 1≠1 dans l’idée d’une recherche approfondie sur chaque élément, ou alors si, mais dans le domaine moléculaire, quantiques, et électronique
Une données en binaire= même donnée en binaire, peux importe le texte ou son utilisation
il y a 2 ans
Non au contraire, c'est la seule théorie scientifique qui necessite une transcendance comme fondement.
Mais QUI donne le fondement donné le tempo c’est comme le temps ça c’est des conneris de dinosaures.
il y a 2 ans
Une unité pain aux chocolats est unique et non plusieurs, il n’est donc qu’un dans sa globalité du moins, il ne peux être deux dans la logique ou 2 est une multiplication de l’unité de base 1
Donc 1≠2
Donc 1≠2
tu ne fais que parler de concepts tu ne démontre rien

il y a 2 ans
Tout ce bullshit alors que le concept de "égale presque partout" existe en maths
il y a 2 ans
tu ne fais que parler de concepts tu ne démontre rien

Je te laisse me démontrer que 1≠1 alors
il y a 2 ans