Ce sujet a été résolu
TrentReznor
2 ans
t'es un con l'op tiens prend 1 doigt dans le derche
la paix soit sur ton cœur mon crayon

il y a 2 ans
tu ne fais que parler de concepts tu ne démontre rien

De plus, un octets vide= un octets vide, donc peux être que 1≠1, mais exception il existe
il y a 2 ans
la paix soit sur ton cœur mon crayon

il y a 2 ans
Je te laisse me démontrer que 1≠1 alors
je l'ai déjà fais factuellement sur ce toupec en demandant de me citer une seule chose égale a une autre

il y a 2 ans
strictement parlant tu te trompe l'op.
c'est pas car un objet n'est pas strictement l'egal d'un autre que cela l'invalide, c'est à toi de saisir le bon ennnoncé
c'est pas car un objet n'est pas strictement l'egal d'un autre que cela l'invalide, c'est à toi de saisir le bon ennnoncé
il y a 2 ans
c'est une définition ou un axiome il faut choisir
les mots on un sens ma très cher quille

les mots on un sens ma très cher quille

Une définition c'est encore plus puissant qu'un axiome
axiome : on l'admet vrai, mais on peut toujours débattre de sa véracité en dehors du système d'axiomes initial
définition : impossible à réfuter, essaye de réfuter pour voir que si une fonction est strictement croissante sur I, alors pour tout x,y dans I, x<y --> f(x)<f(y). Impossible, n'est-ce pas ?
axiome : on l'admet vrai, mais on peut toujours débattre de sa véracité en dehors du système d'axiomes initial
définition : impossible à réfuter, essaye de réfuter pour voir que si une fonction est strictement croissante sur I, alors pour tout x,y dans I, x<y --> f(x)<f(y). Impossible, n'est-ce pas ?

il y a 2 ans
Mais QUI donne le fondement donné le tempo c’est comme le temps ça c’est des conneris de dinosaures.
Tu n'y es pas du tout kheyou. L'hypothèse de Dieu n'est plus necessaire en physique, en biologie, en chimie etc... C'est des domaines où epistemiologiquement, la position Athée est la plus forte.
Pas pour les mathématiques néanmoins. Donc non, les maths ne sont oas un truc d'athée, c'est peut etre la dernière discipline scientifique qu'il reste aux theistes.
Pas pour les mathématiques néanmoins. Donc non, les maths ne sont oas un truc d'athée, c'est peut etre la dernière discipline scientifique qu'il reste aux theistes.
il y a 2 ans
Une définition c'est encore plus puissant qu'un axiome

boarf tu changes tes axiomes et ta définition tombe
donc axiome plus "puissant" que définition
il y a 2 ans
je l'ai déjà fais factuellement sur ce toupec en demandant de me citer une seule chose égale a une autre

Ce n’est pas une preuve que ce baser sur l’incompétence d’un autre
J’attend ta rédaction avec exemple, preuve, démonstration+ preuve que cela est applicable partout ce qui est faux puisque le binaire existe
J’attend ta rédaction avec exemple, preuve, démonstration+ preuve que cela est applicable partout ce qui est faux puisque le binaire existe
il y a 2 ans
MVADoomed
2 ans
Tout ce bullshit alors que le concept de "égale presque partout" existe en maths
0.9999999999999999999999999999999999999999999999999999 = 1 ?

il y a 2 ans
0.9999999999999999999999999999999999999999999999999999 = 1 ?

C'est pas ça le concept d'égale presque partout
il y a 2 ans
123pk
2 ans
l'opé a deux doigt de découvrir les fondements axiomatiques des maths.
l'op qui a sûrement passer eu son brevet des collèges
il y a 2 ans
boarf tu changes tes axiomes et ta définition tombe
On peut donner une définiton en dehors de toute théorie, donc les définitions sont indépendantes des axiomes, du moins je pense 

il y a 2 ans
Ce n’est pas une preuve que ce baser sur l’incompétence d’un autre
même deux photons ne sont pas strictement identiques khey
https://fr.quora.com/Si-t[...]es-passent-%C3%A0-travers

il y a 2 ans
l'op qui a sûrement passer eu son brevet des collèges
c'est pas faux

il y a 2 ans
même deux photons ne sont pas strictement identiques khey
https://fr.quora.com/Si-t[...]es-passent-%C3%A0-travers

Ce que tu me send comme lien n’est aucunement en accord avec ce que tu veux démontrer khey c’est pas le sujet du texte
+prouver qu’une choses n’est pas, veux dire que tout n’est pas
J’ai pas une grande bite, ça veux pas dire que la terre entière a… fais chier
+prouver qu’une choses n’est pas, veux dire que tout n’est pas
J’ai pas une grande bite, ça veux pas dire que la terre entière a… fais chier
il y a 2 ans
walterJR
2 ans
strictement parlant tu te trompe l'op.
alors prouve scientifiquement que 1=1 stp mon bon crayon

il y a 2 ans
alors prouve scientifiquement que 1=1 stp mon bon crayon

(1/0.5)*2=1
il y a 2 ans