Ce sujet a été résolu
Je fréquente des tarés depuis mes 12 ans
ça me rend trop triste que ça te paraisse normal
il y a un an
Il n'y a que des gens normaux sur ce fil.
Du moins, c'est la partie soft du forum.
il y a un an
J'en suis devenu un aussi
Entre comment je suis là et comment je suis en appel avec mes amis il y a un gouffre
Entre comment je suis là et comment je suis en appel avec mes amis il y a un gouffre
il y a un an
Il n'y a que des gens normaux sur ce fil.
y'a que toi de normal
il y a un an
y'a que toi de normal
Merci, ça me touche.
J'ai vu redpill/Azumanga IRL, il est normal aussi. Du moins, à peu près.
il y a un an
Merci, ça me touche.
je me demande comment il est irl
il y a un an
je me demande comment il est irl
C'est un espagnol marseillais ressemblant à un maghrébin, qui parle beaucoup, et qui se fout h24 de la gueule des vrais arbres et des noix. On s'est bien marré pendant le fameux week-end. Et puis, parfois, il a des sur-réactions, c'est assez spécial, mais sinon il est sympa et il est drôle.
il y a un an
T'es croyant ?
Il y a plein de KJ croyants ici, j'ai l'impression. Souvent des Strasbourgeois.
il y a un an
oui
Il y a peu j'allais encore à l'église tous les dimanches, j'ai eu une période de déprime où j'y allais plus et depuis j'ai arrêté
il y a un an
C'est un espagnol marseillais ressemblant à un maghrébin, qui parle beaucoup, et qui se fout h24 de la gueule des vrais arbres et des noix. On s'est bien marré pendant le fameux week-end. Et puis, parfois, il a des sur-réactions, c'est assez spécial, mais sinon il est sympa et il est drôle.
moi j'aurais peur de le rencontrer il m'a raconté trop de trucs bizarres
il y a un an
moi j'aurais peur de le rencontrer il m'a raconté trop de trucs bizarres
Comme quoi? WTF?!
il y a un an
Il y a peu j'allais encore à l'église tous les dimanches, j'ai eu une période de déprime où j'y allais plus et depuis j'ai arrêté
si tu veux on peut en discuter, tu crois encore en Dieu, t'as quel rapport avec lui ?
il y a un an
si tu veux on peut en discuter, tu crois encore en Dieu, t'as quel rapport avec lui ?
On peut en discuter oui, mais ce soir mon bras me fait très mal donc je vais pas pouvoir écrire encore très longtemps, si t'es un habitué des appels on peut en discuter comme ça
il y a un an
Sinon, il y a @KJtoutgentil qui est chrétien lui aussi. Si tu veux un nouveau copain KJ croyant.
il y a un an