Ce sujet a été résolu
Sinon, il y a @KJtoutgentil qui est chrétien lui aussi. Si tu veux un nouveau copain KJ croyant.
Je sais pas si je suis encore croyant
il y a un an
demande-lui de te raconter je veux pas dire
C'est si malaisant que ça?
Attends, je devine.
Il t'a demandé des feet pictures?
Attends, je devine.
il y a un an
On peut en discuter oui, mais ce soir mon bras me fait très mal donc je vais pas pouvoir écrire encore très longtemps, si t'es un habitué des appels on peut en discuter comme ça
non je fais pas d'appel mais on pourra parler en mp si tu veux quand tu veux, repose-toi bien
il y a un an
non je fais pas d'appel mais on pourra parler en mp si tu veux quand tu veux, repose-toi bien
Ca marche
Je t'envoie un mp, si mon bras va mieux on discutera après
il y a un an
C'est si malaisant que ça?
Attends, je devine.
Attends, je devine.
non ça ça va c'est pas le premier, il m'a dit des trucs vraiment chauds
il y a un an
Ca marche
attends vendredi par contre là je suis en train de décéder
il y a un an
Ca va pas ?
il y a un an
Ta première épreuve écrite c'est demain?
il y a un an
Ta première épreuve écrite c'est demain?
après demain mais faut que j'obtienne un récépissé de demande de renouvellement de carte d'identité demain paske j'ai perdu ma seule pièce didentité
il y a un an
après demain mais faut que j'obtienne un récépissé de demande de renouvellement de carte d'identité demain paske j'ai perdu ma seule pièce didentité
Bon bah tant pis. On préparera l'agreg de lettres classiques pour l'année pro dans ce cas.
il y a un an
Bon bah tant pis. On préparera l'agreg de lettres classiques pour l'année pro dans ce cas.
le destin se ligue contre moi pour que j'aille faire lettres classiques avec toi
il y a un an
quitte ce forum vite, t'es trop jeune et candide pour être ici au milieu des tarés
il y a un an
Je suis la Sainte ! que se passe-t-il ?
dis à armouare de quitter ce forum de fous
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Que je voulais bouffer une cuve de ses tampons usagés mixés aux peau morte de ses feets pour 200k je crois
il y a un an
dis à armouare de quitter ce forum de fous
Je l'ai aidé en MP, et je lui propose des jeux sur le forums, je ne peux pas lui dire de partir c'est un de mes protégés !
il y a un an
Je l'ai aidé en MP, et je lui propose des jeux sur le forums, je ne peux pas lui dire de partir c'est un de mes protégés !
mais il est entouré d'étrangleurs et de somnambules et de trucs bizarres
il y a un an