InscriptionConnexion
Oui en fac de droit
:Trouillarde:

Et toi ?
:Menhera_thinking:
oui mais pas en fac de droit
:Melon:

pourquoi t'es homosexuel ?
il y a un an
Lymdum ??? Il t'a fait quoi ?
Bah il s'est vraiment rien passé de chaud, je lui ai rien fait, mais le mec a cru qu'il pouvait rencontrer quelqu'un et lui dire qu'il le méprise amèrement parce qu'il n'est pas dominant
:MillefiNeutre3:

Même pour déconner c'est nul et déplacé. Les mecs qui te rentrent dans le lard méchamment une minute après t'avoir rencontré j'ai jamais compris le délire, mais il mérite certainement pas qu'on s'intéresse à lui en retour

Du coup, je sais pas comment lui il te parles quotidiennement, mais moi il m'a pas fallu 5min pour déterminer que c'était un déchet
:MillefiLumiere:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui mais pas en fac de droit

pourquoi t'es homosexuel ?
T'en en fac de quoi ?

Euh je sais pas j'aime bien les hommes efféminés
:israeldrapeau:
il y a un an
C'était pas avec kiwi (Titou) que tu t'étais pris le bec la première fois?
:Sanae2:
ça remonte à plus loin ça

J'en ai plus rien à faire de cette histoire honnêtement
:MillefiPlop:
il y a un an
Bah il s'est vraiment rien passé de chaud, je lui ai rien fait, mais le mec a cru qu'il pouvait rencontrer quelqu'un et lui dire qu'il le méprise amèrement parce qu'il n'est pas dominant

Même pour déconner c'est nul et déplacé. Les mecs qui te rentrent dans le lard méchamment une minute après t'avoir rencontré j'ai jamais compris le délire, mais il mérite certainement pas qu'on s'intéresse à lui en retour

Du coup, je sais pas comment lui il te parles quotidiennement, mais moi il m'a pas fallu 5min pour déterminer que c'était un déchet
Bah avec moi il est sympa, mais de ce que tu me racontes c'est pas top oui
:Menhera_19:
il y a un an
T'en en fac de quoi ?

Euh je sais pas j'aime bien les hommes efféminés
je fais des maths
:Lainbrise:

il est efféminé redpill ? moi je trouve pas
:Pizainte:
il y a un an
Je n'ai jamais fini un Zelda avant BotW non plus, c'était pas tellement mon délire

Mais comme la formule change beaucoup comparé aux autres titres, j'ai trouvé que ça me convenait très bien
:MillefiSourire1:

Tu explores n'importe quoi n'importe comment, tu fais le con, tu choisis tes combats et tes fuites, tu gères tes armes et tes items régulièrement, tu suis les quêtes que tu veux dans l'ordre que tu veux, c'est vraiment agréable
:MillefiKawaii2:

Tu dois être vachement bon sur Hades du coup. Tu préfères quelle arme? Pourquoi l'Arc?
Sur Hades, l'arc est le plus facile à manier et a l'avantage de faire des gros dégâts à distance.

Mais sinon, il y a le fusil en mode laser qui est pas mal, et certains modes du bouclier lorsque tu peux le contrôler à distance.

La lance est bien aussi.

Le poing et l'épée ont les désavantages des attaques directes. Tu te prends des coups facilement.

il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je fais des maths
:Lainbrise:

il est efféminé redpill ? moi je trouve pas
:Pizainte:
Oula je déteste les maths
:Menhera_37:

C'est qui redpill ?
:Question2:
il y a un an
ça remonte à plus loin ça

J'en ai plus rien à faire de cette histoire honnêtement
Bah je te confirme: c'est kiwi qui t'a cherché la merde la première fois que t'étais venu. C'est l'admin qui me l'a dit lorsqu'il avait recherché tes anciens messages sur le serv avant que je te fasse entrer.
:ZizouKiwi: KiwiED
:kiwi-jmp:
il y a un an
Oula je déteste les maths
:Menhera_37:

C'est qui redpill ?
:Question2:
bah c'est azumanga
:Azumanga:
il y a un an
Sur Hades, l'arc est le plus facile à manier et a l'avantage de faire des gros dégâts à distance.

Mais sinon, il y a le fusil en mode laser qui est pas mal, et certains modes du bouclier lorsque tu peux le contrôler à distance.

La lance est bien aussi.

Le poing et l'épée ont les désavantages des attaques directes. Tu te prends des coups facilement.

Même constat ici, en dehors du fait que je suis pas trop fan du Canon sous toutes ses formes, je bloque dessus

Le bouclier j'avoue c'est fun, j'aime beaucoup aussi
:MillefiKawaii1:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah c'est azumanga
:Azumanga:
Mais c'est pas mon copain Azu
il y a un an
Bah je te confirme: c'est kiwi qui t'a cherché la merde la première fois que t'étais venu. C'est l'admin qui me l'a dit lorsqu'il avait recherché tes anciens messages sur le serv avant que je te fasse entrer.
:ZizouKiwi: KiwiED
:kiwi-jmp:
Oui, sauf que là je parle de la fois où toi tu m'as demandé de venir

Je ne me suis pas plus prononcé dessus parce que j'avais la flemme de foutre la merde, mais lymtruc je l'ai bloqué day one et je l'ai ignoré pendant tout mon séjour chez vous
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah si il a 17 ans
J'ai 15 ans hein personne a vu mon id a l'irl
:Moklown:
:Rikasad:
il y a un an
Pourquoi? Il t'a dit des choses bizarres?
:Feet_Kanon:
il y a un an
Qui? Mais QUI est responsable du fait que tu ne viens pas à mon IRL FDV dream?
:ReisenSad:
il y a un an
ah bon il disait des bêtises sur votre rencontre alors
:loupekj:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ah bon il disait des bêtises sur votre rencontre alors
Ah non ça c'est réel
:Menhera:
il y a un an
Oui, sauf que là je parle de la fois où toi tu m'as demandé de venir

Je ne me suis pas plus prononcé dessus parce que j'avais la flemme de foutre la merde, mais lymtruc je l'ai bloqué day one et je l'ai ignoré pendant tout mon séjour chez vous
Ah pour les histoires des feet.

Ouais faut pas trop faire attention à ce qu'ils racontent. Ils critiquent les gens libidineux pour ensuite parler eux-mêmes de sexe 3 messages après. Enfin bref...

Lyndum, faut juste le dresser et il se calme. Moi aussi il a cherché à me titiller pour les feet, mais je lui ai gentiment rappelé qui se faisait troncher par tout le serveur.
il y a un an
Ah non ça c'est réel
:Menhera:
Quelle rencontre? Que s'est-il passé?
il y a un an