Ce sujet a été résolu
Quelle rencontre? Que s'est-il passé?
T'as pas vu les messages ?
il y a un an
T'as pas vu les messages ?
Bah non. Je ne suis pas là h24 7j/7. Quels messages?
il y a un an
Qui? Mais QUI est responsable du fait que tu ne viens pas à mon IRL FDV dream?
Je ne sais pas trop si je viendrais je prefere te dire non dans le doute pour ne pas te décevoir mais cela pourrait bien changer
il y a un an
Bah non. Je ne suis pas là h24 7j/7. Quels messages?
Rien rien rien regarde pas c'est entre nous
il y a un an
Mais vous habitez à l'autre bout de la France l'un de l'autre.
Tu connais le train ?
il y a un an
Ah pour les histoires des feet.
Ouais faut pas trop faire attention à ce qu'ils racontent. Ils critiquent les gens libidineux pour ensuite parler eux-mêmes de sexe 3 messages après. Enfin bref...
Lyndum, faut juste le dresser et il se calme. Moi aussi il a cherché à me titiller pour les feet, mais je lui ai gentiment rappelé qui se faisait troncher par tout le serveur.
Ouais faut pas trop faire attention à ce qu'ils racontent. Ils critiquent les gens libidineux pour ensuite parler eux-mêmes de sexe 3 messages après. Enfin bref...
Lyndum, faut juste le dresser et il se calme. Moi aussi il a cherché à me titiller pour les feet, mais je lui ai gentiment rappelé qui se faisait troncher par tout le serveur.
C'était froid et sans aucun humour. C'est pas à moi de refaire l'éducation des gens qui m'adressent la parole
J'ai bien compris la blague de la fausse pudeur avec certains, sauf qu'ils le font gentiment et explicitement.
Il a décidé d'être un fils de pute edgy il en assume les conséquence. De toute façon c'est pas comme si j'avais raté grand chose à pas voir ses posts
J'ai bien compris la blague de la fausse pudeur avec certains, sauf qu'ils le font gentiment et explicitement.
Il a décidé d'être un fils de pute edgy il en assume les conséquence. De toute façon c'est pas comme si j'avais raté grand chose à pas voir ses posts
il y a un an
oui mais pas en fac de droit
pourquoi t'es homosexuel ?
pourquoi t'es homosexuel ?
Il cherche un suggar daddy pour lui payer ses études, son loyer et ses courses quotidiennes.
il y a un an
C'était froid et sans aucun humour. C'est pas à moi de refaire l'éducation des gens qui m'adressent la parole
Il y a pas mal de KJ comme ça. Mais il y a pire que Lymdun sur le serv à ce niveau. Je les BL aussi quand ils sont trop autistes et mal élevés.
il y a un an
Il y a pas mal de KJ comme ça. Mais il y a pire que Lymdun sur le serv à ce niveau. Je les BL aussi quand ils sont trop autistes et mal élevés.
C'est bien pour ça que j'ai pas fait plus de bruit
il y a un an
Il cherche un suggar daddy pour lui payer ses études, son loyer et ses courses quotidiennes.
j'aime pas la zomosexualité
il y a un an
Pourquoi? Ils sont gentils les momosexuels.
il y a un an
A l'âge de 10 ans, c'est un homme qui t'a appris à tricoter?
Est-ce que c'était contre-nature?
Est-ce que c'était contre-nature?
il y a un an
Pourquoi? Ils sont gentils les momosexuels.
tu le trouve drôle barthès ?
il y a un an