Ce sujet a été résolu
Que je voulais bouffer une cuve de ses tampons usagés mixés aux peau morte de ses feets pour 200k je crois
le plus choquant c'était le coup de sombambule qui mangeait des hamburgers
il y a un an
Que je voulais bouffer une cuve de ses tampons usagés mixés aux peau morte de ses feets pour 200k je crois
Glauque.
Et les 200K, c'est toi qui les versent?
il y a un an
Même Tyrozz, tu lui as tourné autour.
Tyrozz il est a moi c'est mon copain je lui ai dis des truc que j'ai dis a personne et que je suis pas fier de dire et vulénrable donc pas touche je te previens mon petit recepteur TRK est a moi complet
il y a un an
Même Tyrozz, tu lui as tourné autour.
Non on est juste amis, il est sympa et il m'a beaucoup aidé
il y a un an
Moi aussi en vrai je l'attacherais et je lui ferais des cochonneries t'imagine pas
il y a un an
le plus choquant c'était le coup de sombambule qui mangeait des hamburgers
Des hamburgers?
il y a un an
Moi aussi en vrai je l'attacherais et je lui ferais des cochonneries t'imagine pas
et après on s'étonne que je veuille pas faire d'irl
il y a un an
Les kheys faites pas fuir les rares kheyettes du fofo avec vos conneries.
il y a un an
Glauque.
Voui c'est pas la banque onchoise a mendier pour 3k qui vas le faire
il y a un an
Il fallait choisir entre faire la thot sur onche ou devenir la amoureuz exclusiv de azumang pour manger des moelle ossseuse a 800e maintenant tu est une cible
Je suis jentil a la base
Je suis jentil a la base
il y a un an
Il reste l'IRL du 5 mai avec admin et modo: cléa (qui est une fille je crois) et sneaky si tu ne veux pas te retrouver avec de jeunes mâles libidineux.
il y a un an
Il reste l'IRL du 5 mai avec admin et modo: cléa (qui est une fille je crois) et sneaky si tu ne veux pas te retrouver avec de jeunes mâles libidineux.
Putain sainte je lui met des benzo dans ses lentille et je lui détruit sa virginité dans la foret et apres je la mange PUTAIN
il y a un an
Putain sainte je lui met des benzo dans ses lentille et je lui détruit sa virginité dans la foret et apres je la mange PUTAIN
Tu fais un bad trip en ce moment, non?
il y a un an
Je me rends compte qu'il y a pas mal d'incompatibilités que je n'avais pas relevées entre mes kheyous:
-entre Lymdun et Millefi
-entre Azumanga et Sainte
C'est fou, cette histoire.
-entre Lymdun et Millefi
-entre Azumanga et Sainte
C'est fou, cette histoire.
il y a un an
Tu fais un bad trip en ce moment, non?
Non mais c'est fake les meds qui te font halluciner et delirer, je suis tres conscient et toute les cochonnerie je les dis en pleine conscience y'a pas de bad trip mon raclo
il y a un an
Juste que je suis une salope de pas le dire quand je suis pas défoncé mais putain je pense des truc de fou a propos de certaines personne
Meme si dans certain cas je trollle enfin voila
Meme si dans certain cas je trollle enfin voila
il y a un an