Ce sujet a été résolu
J'ai finis mes etudes je suis en stage je suis un peu dans la merde j'ai reussi à créer aucun cercle social pendant mes études, et au boulot il y a 0 meuf dans mon service + que des vieilles ailleurs, j'avour que j'ai aucune d'où rencontrer des gens

Ayaooo présenté comme ca c'est chaud
Tu vas devoir t'infliger des truc de random genre aller dans des bar, faire du yoga, partie politique, asso d'merde, bar du quartier, pas avoir peur d'aborder des gens quand l'occaz se présente...
Ahiii
Enjoy
Ou change de taff
Tu vas devoir t'infliger des truc de random genre aller dans des bar, faire du yoga, partie politique, asso d'merde, bar du quartier, pas avoir peur d'aborder des gens quand l'occaz se présente...
Ahiii
Enjoy
il y a 2 ans
A pour être moi même un vrai doomer darksasuke tier Je confirme qu'on a moins de problème a baiser des meuf et que généralement ont fini pas par faire des topic blackpill 

il y a 2 ans
Oui mais ce qu'il faut retenir, c'est même s'ils finissent cucked, ils ont surement géré une femme superbe pendant des années oklm et malheureusement oui, parfois, le manque de virilité peu manqué et la femme décide de voir ailleurs
Mais parfois se genre de couple tien qd même hin

Mais parfois se genre de couple tien qd même hin

il y a 2 ans
J'ai été noté 6,5-7 voir 8 par le fofo et je galère à trouvé une donzelle qui me permettra de m'épanouir pourtant, je ne suis point un fragile mon seigneur, que faire ? Toutes des tchoin accro à leur portable de merde sans passions, c'est d'une tristesse affligeante 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
JuifNazi
2 ans
Ca dépend ton âge mon brave, mais si t'es plutot bg, que t'as pas un mental d'incel et qu'en pplus t'as de la confiance en toi, baaah normalement t'as du choix à disposition
Peut être en baissant un peu tess standart et en acceptant de te faire la main sur une zombie de tiktok ?
Oublie pas que si t'es jeune, c'est normal que les meuf au bahut soit des gamines mentales hin

Peut être en baissant un peu tess standart et en acceptant de te faire la main sur une zombie de tiktok ?

Oublie pas que si t'es jeune, c'est normal que les meuf au bahut soit des gamines mentales hin

il y a 2 ans
ChoffaDe100Kilo
2 ans
Nan y'a des meuf qui kiff dominer, des meuf qui adore faire "l'infermière" comme la dit justement un VDD, des meuf qui ont des manque à comblé, un projet ou une passion commune avec toi, etc...
Et mon propos a été confirmed par des kheyette dans le topax
il y a 2 ans
Nan y'a des meuf qui kiff dominer, des meuf qui adore faire "l'infermière" comme la dit justement un VDD, des meuf qui ont des manque à comblé, un projet ou une passion commune avec toi, etc...
Je te parle d'évolution, c'est leur nature d'être comme ça, c'est dans leur gènes de rechercher la protection
Ok il peut y avoir des exceptions, mais c'est extrêmement rare, et si les fragiles attendent cette fameuse fille, ils vont probablement attendre toute leur vie sans jamais essayer de changer
Ok il peut y avoir des exceptions, mais c'est extrêmement rare, et si les fragiles attendent cette fameuse fille, ils vont probablement attendre toute leur vie sans jamais essayer de changer
il y a 2 ans
Nan c'est de rappeler la réalité à des gens comme toi justement qui sont aveuglé par certains biais
Le cerveau est faillible, l'humain fragile, les biais chez toi évident, toussa toussa
Si t'es 8/10 en vrai fragile ou pas, tu vas finir par trouver quelqu'un tkt
Continue de prendre soin de toi et hésite pas a essayer de te faire remarquer (en bien)
Le cerveau est faillible, l'humain fragile, les biais chez toi évident, toussa toussa
Si t'es 8/10 en vrai fragile ou pas, tu vas finir par trouver quelqu'un tkt
Continue de prendre soin de toi et hésite pas a essayer de te faire remarquer (en bien)
Non je ne suis pas matrixé ou quoi, ta pill est juste nulle à chier khey.
Et là raison pour laquelle je suis full puceau c'est mon anxiété socialent.
Et là raison pour laquelle je suis full puceau c'est mon anxiété socialent.
il y a 2 ans
comme marlene shiappa avec son cuck de poche.
Largué au bout de 17 après avoir élevé les gosses pour voir son oggresse se faire défoncer le fiac par un grand basketteur multimillionnaire
L'op est homosexuel.
Largué au bout de 17 après avoir élevé les gosses pour voir son oggresse se faire défoncer le fiac par un grand basketteur multimillionnaire
L'op est homosexuel.
il y a 2 ans
Je te parle d'évolution, c'est leur nature d'être comme ça, c'est dans leur gènes de rechercher la protection
Non c'est pas extrêmement rare, c'est de l'ordre du "commun"
Je t'invite a aller checker la confirmation des kheyette dans le topax + les témoignage des bro fragile qui ont pécho + les témoignage des khey lambda qui confirme le phénomène de leur propre yeux vu
Le cerveau est faillible, l'humain est faible, tu es victime de certain de tes biais qui déforme ta vision de la réalité (et 'est normal si tu souffre), mais il n'y a aucune honte a enfin prendre une bouffé d'oxygène mon reuf
Et oui les meuf sont hypergames mais de manière variable + elles le sont depuis la nuit des temps, ca a pas empèché les fragile de se reproduire jusqu'à faire des topic blackpill sur jvc en 2k2x
Je t'invite a aller checker la confirmation des kheyette dans le topax + les témoignage des bro fragile qui ont pécho + les témoignage des khey lambda qui confirme le phénomène de leur propre yeux vu
Le cerveau est faillible, l'humain est faible, tu es victime de certain de tes biais qui déforme ta vision de la réalité (et 'est normal si tu souffre), mais il n'y a aucune honte a enfin prendre une bouffé d'oxygène mon reuf
Et oui les meuf sont hypergames mais de manière variable + elles le sont depuis la nuit des temps, ca a pas empèché les fragile de se reproduire jusqu'à faire des topic blackpill sur jvc en 2k2x
il y a 2 ans
Ton non témoigne juste dde ta vision braqué des choses
Si tu n'acceptes rien, tu n'as rien à changé
Mais c'est pas parceque toi tu te trompe que la réalité va changer pour toi

Mais c'est pas parceque toi tu te trompe que la réalité va changer pour toi
il y a 2 ans
Non c'est pas extrêmement rare, c'est de l'ordre du "commun"
prendre le témoignage de kheyette 2/10 et de puceau trentenaire comme source fiable
il y a 2 ans
Ca fait déjà deux meuf que t'as décider d'ignorer car ca te fait trop mal de voir la réalité en face
Et si t'avais mieux suivis le topic tu verrais qu'on est déjà a 4 kheyette
Et si t'avais mieux suivis le topic tu verrais qu'on est déjà a 4 kheyette
il y a 2 ans
prendre le témoignage de kheyette 2/10 et de puceau trentenaire comme source fiable
Prendre ton témoignage comme source fiable...
il y a 2 ans
Ca dépend ton âge mon brave, mais si t'es plutot bg, que t'as pas un mental d'incel et qu'en pplus t'as de la confiance en toi, baaah normalement t'as du choix à disposition

Mental d'incel, non mon bon seigneur, jamais, j'aime trop les femmes
Je ne fais peut-être pas assez de sortie aussi, je ne vais pas en boite ou ce genre de chose
J'attire des femmes, mais c'est généralement des meufs à problème ou un peu trop jeune pour moi
Je recherche justement une femme qui n'est pas accro à son tel et donc avec un minimum de maturité qui veut fonder une famille, mais bon cette époque, soit elles sont immatures, soit féministe éco de mes couilles donc ça veut pas de gosse, soit c'est des frustré de la vie psychotique, les seuls potables, mentalement, sont casés, physiquement j'ai pas des goûts de fou juste qu'elle soit pas grosse, c'est surtout le mental qui prime, je vais tenter adopteunmec je crois

Je ne fais peut-être pas assez de sortie aussi, je ne vais pas en boite ou ce genre de chose
J'attire des femmes, mais c'est généralement des meufs à problème ou un peu trop jeune pour moi
Je recherche justement une femme qui n'est pas accro à son tel et donc avec un minimum de maturité qui veut fonder une famille, mais bon cette époque, soit elles sont immatures, soit féministe éco de mes couilles donc ça veut pas de gosse, soit c'est des frustré de la vie psychotique, les seuls potables, mentalement, sont casés, physiquement j'ai pas des goûts de fou juste qu'elle soit pas grosse, c'est surtout le mental qui prime, je vais tenter adopteunmec je crois

il y a 2 ans
Non t'es la preuve que c'est possible que non, mais pas la preuve que c'est impossible tout court
La réussite des autres moches te fait elle si mal au coeur ?
La réussite des autres moches te fait elle si mal au coeur ?
il y a 2 ans
Mental d'incel, non mon bon seigneur, jamais, j'aime trop les femmes

J'crois qu'adopteunmec marche pluto pas mal wai
Sinon j'pense que si tu rame, baisse un peu les standard, tu m'as l'air un bon gars, bien sérieux, mais p-e un poil exigeant

Sinon j'pense que si tu rame, baisse un peu les standard, tu m'as l'air un bon gars, bien sérieux, mais p-e un poil exigeant

il y a 2 ans