InscriptionConnexion
Les femmes blanches peut-être (et encore) mais pour les femmes noires ou maghrébines, bonne chance à toi khey
:rire:

Elles détestent par-dessus tout les mecs fragiles et faibles (du moins, pour une véritable relation).
il y a 2 ans
mais ahient clé ce qui compte c'est d'etre beau du moment que t'est beau c'est ok tu peut aller de victime a cassos a tueur en serie a rejeté social chelou ça passe
il y a 2 ans
Y'a pas d'étude qui montre que les moches sont condamner à la pucellerie désolé mais non
:angel:

Par contre y'a des moche qui baisent et qu'on peux croiser au quotidien et ca met à mal ta vision du monde biaisé (à raison) par la frustration

keur sur toi mon khey
:love:
il y a 2 ans
Malaise l'op
il y a 2 ans
Prendre ton témoignage comme source fiable...
Tu devrais étudier la biologie, tu comprendrais mieux les choses

"gnegne l'humain est faible" merde bordel
il y a 2 ans
J'ai été noté 6,5-7 voir 8 par le fofo et je galère à trouvé une donzelle qui me permettra de m'épanouir pourtant, je ne suis point un fragile mon seigneur, que faire ? Toutes des tchoin accro à leur portable de merde sans passions, c'est d'une tristesse affligeante
si tu le dis JuifNazi
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ikketsu
Ikketsu
2 ans
Les femmes blanches peut-être (et encore) mais pour les femmes noires ou maghrébines, bonne chance à toi khey
:rire:

Elles détestent par-dessus tout les mecs fragiles et faibles (du moins, pour une véritable relation).
Ne par confondre meuf noire et magrébine avec meuf de quartier etc

Les noires et les arabes peuvent aussi s'arrêter sur un fragile si les condition s'y prêtent et qu'elles en tirent quelquonque intérêt

Perso j'suis sortis avec des renoi en bon babtou et j'était celestin de fou à l'époque
il y a 2 ans
J'crois qu'adopteunmec marche pluto pas mal wai

Sinon j'pense que si tu rame, baisse un peu les standard, tu m'as l'air un bon gars, bien sérieux, mais p-e un poil exigeant
On dit de moi que je suis un mec à marier, pourtant, j'attends toujours la donzelle à courtiser

Je ne peux me tromper avec la future mère de mes enfants mon bon seigneur, je me dois de limiter le droit à l'erreur sur ce genre de chose
il y a 2 ans
Tu devrais étudier la biologie, tu comprendrais mieux les choses

"gnegne l'humain est faible" merde bordel
Noraj de la réalité, dans ta famille y'a surement des moche, et bien ils ont baiser non ?
il y a 2 ans
Dans ta famille t'as bien des laideron qui ont baisé + fait des gosses non ?
:onche:

Ou dans la famille des autre tu as déjà vu nan ?

Qui est dans le déni ?
il y a 2 ans
Malaise ce topic un peu
il y a 2 ans
La vie des gens en général et oui qd je peux prendre ma propre vie en référence ca rend mieux quand même
il y a 2 ans
Malaise ce topic un peu
C'est toi le malaise, ouvre la bouche et avale ta pilule blanche pour enfin te dépuceler
il y a 2 ans
J'parle de ta famille, tes parrents, tes oncles, etc

Les familles de tes collègues, etc. Regarde autour de toi
il y a 2 ans
si tu le dis JuifNazi
:risi_jzoom:
N'en tiens donc point rigueur écuyer, je troll 70% du temps sur ces forums
il y a 2 ans
les boomix c'était des gens de moins de 35 ans avant, les femmes sont hypergame depuis qu'elles sont femmes, y'a jamais eu de problème pour que les fragile se reproduisent en dépit de.

Rien n'as changé dans les relation IRL (qui n'ont rien à voir avec le virtuel je rappel)
il y a 2 ans
La bluepill est dure a avaler en effet
il y a 2 ans
Noraj de la réalité, dans ta famille y'a surement des moche, et bien ils ont baiser non ?
pour toi ce qui compte c'est juste de baiser ?

et pourquoi là tu parles de beauté ? à la base on parle de fragilité
il y a 2 ans
Ne par confondre meuf noire et magrébine avec meuf de quartier etc

Les noires et les arabes peuvent aussi s'arrêter sur un fragile si les condition s'y prêtent et qu'elles en tirent quelquonque intérêt

Perso j'suis sortis avec des renoi en bon babtou et j'était celestin de fou à l'époque
Je parle de la majorité des meufs noires et maghrébines qui viennent des quartiers khey.

Evidemment que si t'es sortie avec une meuf renoi venant d'une classe aisée, elle aura pas le même comportement et façon de pensée qu'une banlieusarde qui voudra un mec virile et autoritaire dans 95% des cas.

Et quelles sont les fameuses "conditions" dont tu parles pour qu'une meuf s'intéresse à un fragile ?
Parce qu'à part la beauté ou un haut statut social, je vois absolument pas comment.
il y a 2 ans
Non y'a que des incel qui ont contredit, j'ai des témoignage de celestin fragile qui valide + un témoignage golden dans se topax d'un khey lambda qui a vu de ses yeux le phénomène chez un fragile autre
:onche:

Accepte que c'est les gens normaux qui sont normaux, et toi qui est bizarre
il y a 2 ans