Ce sujet a été résolu
Elle cherche pas un phasme 4/10 mais si elle en trouve un cool elle peux s'arrêter dessus oui, normal
il y a 2 ans
Non c'est toi qui t'es construit une vision du monde cauchemardesque pour justifier tes échecs
Tu as intériorisé des concept faux
Tu as intériorisé des concept faux
il y a 2 ans
En tant que 4/10 tu es mal placé pour parler au nom de tout les 4/10, car la vie est inégale et qu'il existe des 4/10 qui ont déjà pécho plus de meuf que moi et comme il existe de 8/10 qui se plaigne de pucellerie sur JVC
T'es juste dans la frange des plus mal fournis, et comme tout les incel tes biais vont te faire œillères
L'humain est faillible, le cerveau aussi, t'es surement juste un middle abimé par la solitude, ravagé par la haine, donc en gros... Un middle qui pourrait pécho oklm si il essayer de retoucher la moyenne ou de viser une 3/10 de son lvl s'il se laisse allé
keur son toi mon kheyou
tu vas baiser un jour tkt
T'es juste dans la frange des plus mal fournis, et comme tout les incel tes biais vont te faire œillères
L'humain est faillible, le cerveau aussi, t'es surement juste un middle abimé par la solitude, ravagé par la haine, donc en gros... Un middle qui pourrait pécho oklm si il essayer de retoucher la moyenne ou de viser une 3/10 de son lvl s'il se laisse allé
keur son toi mon kheyou
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu sais rien de moi mgl juste moi j'sais me vendre chacal
regarde ton dénis face au argument, tu te replis sur du "toi t'es beau gnagna"
Imbécile, accepte ton erreur et vas de l'avant, LA VIE EST BELLE KHEY
regarde ton dénis face au argument, tu te replis sur du "toi t'es beau gnagna"
Imbécile, accepte ton erreur et vas de l'avant, LA VIE EST BELLE KHEY
il y a 2 ans
MarlouDeter
2 ans
C'est quoi ta définition de la whitepill ?
heee J'suis trop fonsdé pour inventé une définition propre mon fratax
il y a 2 ans
C'est juste une question de gueule. Si t'es un 10/10 forcément tu pécho , y'a pas à chercher Medhi à 14 heures
il y a 2 ans
TurboKid
2 ans
C'est juste une question de gueule. Si t'es un 10/10 forcément tu pécho , y'a pas à chercher Medhi à 14 heures
Bah oui, être beau c'est un cheat
Mais la vrai whitepill, c'est que les meuf peuvent s'arrêter sur un moche ou un fragile aussi
en jouant sur d'autre facette de la relation (cf post originel)
Mais la vrai whitepill, c'est que les meuf peuvent s'arrêter sur un moche ou un fragile aussi
il y a 2 ans
J'ai eu assez de meuf pour m'être déjà fait trompé plusieurs fois, et en avoir trompé aussi mon reuf

je vois toi aussi tu suis la tromperie dream
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
Les femmes aiment les BG avant tout 
Les "fragiles" qu'elles aiment : minets à la Di Caprio quand il avait 20 ans

Les "fragiles" qu'elles aiment : minets à la Di Caprio quand il avait 20 ans

il y a 2 ans
il y a 2 ans
GalacticWars
2 ans
Bien sûr qu'elles aiment les BG avant tout mais ca les empêchent pas de pouvoir kiffer un mec low si les circonstance font que 

il y a 2 ans
Gary
2 ans
Oh non je me suis encore fait whitepilled
il y a 2 ans
Alprazolam
2 ans
De tout coeur avec toi l'auteur
il y a 2 ans