Ce sujet a été résolu
Ou quelques mois
Et quelques jours
Et quelques jours
Ca sens le vécu
Ouai bah c'est déjà un morceau de qlqchose de bien
Sinon merci pour la confirmationche de la pilule blanche, ca aide dans le combat contre les forces du mal

Sinon merci pour la confirmationche de la pilule blanche, ca aide dans le combat contre les forces du mal
il y a 2 ans
Ca sens le vécu
Ouai bah c'est déjà un morceau de qlqchose de bien

4 moied
Bof, ton morceau de truc rien qui te mine 10ans+ te détruit 2 jours, c’est bof
il y a 2 ans
4 moied
Bon dans ton cas précis le ratio bonheur/temps de bad à l'air pas ouf 
T'as un probleme genre schizophrénie émotionnelle ou quoi le bro ?
edit : google m'apprends qu'on dit "trouble schizo-affectif"

T'as un probleme genre schizophrénie émotionnelle ou quoi le bro ?
edit : google m'apprends qu'on dit "trouble schizo-affectif"

il y a 2 ans
L'op dis en partie vrai j'ai déjà séduit "grâce" à mon mauvais passé familial cependant cela a une limite et il faut pas être fragile tout le temos non plus
il y a 2 ans
Du tout, mais j’étais hypersensible avant mon premier amour, et je le suis toujours dans une moindre mesure
il y a 2 ans
Oui l'op mais surtout ne précise pas que ces fragiles finissent cuck et qu'ils sont bien évidement choisit pour cette raison 

il y a 2 ans
Ah voyez svp messieurs, une kheyette confirme mes propos
un trans surtout
il y a 2 ans
Ratking
2 ans
L'op dis en partie vrai j'ai déjà séduit "grâce" à mon mauvais passé familial cependant cela a une limite et il faut pas être fragile tout le temos non plus
Réel faut pas s'enfoncer dans la fragilité même pour soi
merci pour la confirmationche de la pills blanc ca aide contre les forces du mal
merci pour la confirmationche de la pills blanc ca aide contre les forces du mal
il y a 2 ans
Biggy-BigRed
2 ans
Oui mais comme préciser dans le topic (tkt np si t'as pas lus) au moins, être cuck, ca implique avoir vécu une relation sympas pendant un moment avant
donc même s'ils finissent cucked, un fragile peux pécho
il y a 2 ans
Du tout, mais j’étais hypersensible avant mon premier amour, et je le suis toujours dans une moindre mesure
J'espère que tu vas t'en remettre et que tu vas enchainer sur un nouveau truc mieux mon fratax
force

force

il y a 2 ans
Oui mais comme préciser dans le topic (tkt np si t'as pas lus) au moins, être cuck, ca implique avoir vécu une relation sympas pendant un moment avant
Faut être un sans dignité pour y voir un côté positif, tu peux vivre des bon moment sans la partie cuck avec une meilleure amis qui t'as friendzone dans ce cas. C'est moins douloureux

il y a 2 ans
J'suis pas totalement en désaccord avec toi mais au fond y'a quand même une légère touche de mépris dans ton propos, on peux imaginer une histoire vraiment bien puis ca s'essoufle en 2 mois into cuckage sale mais voilà, pendant 2 ans le fragilix a vécu une vrai relation
J'te sort des exemple de mon chapeau mais c'est pour illustrer, y'a du positif même si le mec se fait cuck à la fin
J'te sort des exemple de mon chapeau mais c'est pour illustrer, y'a du positif même si le mec se fait cuck à la fin
il y a 2 ans
OUI OUI ET OUI
Il y a énormement de femboy et de mec très éfféminer qui pécho
Les femmes ont volé la culture gay aux hommes gays en la transposant comme une mode gentrifiante sur les hommes
Les femmes ont volé la culture gay aux hommes gays en la transposant comme une mode gentrifiante sur les hommes
il y a 2 ans
Messiah
2 ans
OUI OUI ET OUI
J'ai pas trop compris la dernière phrase mais en tout cas merci d'oncher en faveur du propos de l'original post, ca aide à combattre les forces du mal et les mages noirs qui trainent sur la planète forum
keur sur toi
keur sur toi
il y a 2 ans
Je suis pas une pédale mais nuance, la plus part des mecs que j'ai vu à la fac (en couple) étaient tous maquiller/vernis noir etc... en leur demandant pourquoi (je pensais que c'était des émo/goth comme moi) les types m'ont répondu "ça plait aux filles".
Le nombre de pote go muscu que je vois entouré de mec, alors que les grognasses féministe veulent un homme faible à contrôlé
Le nombre de pote go muscu que je vois entouré de mec, alors que les grognasses féministe veulent un homme faible à contrôlé
il y a 2 ans
Les femmes, c'est le sujet qui me fera toujours halluciné sur le forum. Les gars sont tout aussi matrixé que les féministes.
N'importe quel abruti, moche, peux trouver une femme qui l'aimera d'un vrai amour. Mais les gars d'ici veulent une 9/10, intéressante, voir même intelligente et drôle (le dernier point n'existe pas, soyons claire
) alors que eux même sont des 3/10, cons, ne font pas d'efforts, ...
Aucune remise en question, jamais.
Va à l'église, tu rencontreras des femmes pieuses
Va à la salle, tu rencontreras des femmes sportives
Va dans les bars, tu rencontreras les fêtardes
Va sur Tinder, tu rencontreras des grosse putes qui te dégouterons de la gente féminine.
...
Tinder c'est pas la vrai vie les gars, nombre de femmes ne cherche pas du tout de plan d'un soir avec des chad
Je vous souhaite a tous de trouver l'amour, quand on s'en donne les moyens, c'est beaucoup plus accessible que ce qu'on peu lire ici
N'importe quel abruti, moche, peux trouver une femme qui l'aimera d'un vrai amour. Mais les gars d'ici veulent une 9/10, intéressante, voir même intelligente et drôle (le dernier point n'existe pas, soyons claire

Va sur Tinder, tu rencontreras des grosse putes qui te dégouterons de la gente féminine.
...
Tinder c'est pas la vrai vie les gars, nombre de femmes ne cherche pas du tout de plan d'un soir avec des chad
Je vous souhaite a tous de trouver l'amour, quand on s'en donne les moyens, c'est beaucoup plus accessible que ce qu'on peu lire ici
il y a 2 ans
LynyrdSkynyrd
2 ans
Les femmes, c'est le sujet qui me fera toujours halluciné sur le forum. Les gars sont tout aussi matrixé que les féministes.
) alors que eux même sont des 3/10, cons, ne font pas d'efforts, ...
...

...

il y a 2 ans