InscriptionConnexion
0 développement de ton propos.

On doit en faire quoi de ton énoncé ?
il y a 2 ans
Les choses sont toujours les même dans les relation IRL entre h/f (que tu ne semble pas connaître le fratax)
il y a 2 ans
C'est toi le malaise, ouvre la bouche et avale ta pilule blanche pour enfin te dépuceler
Le malaise se condense
il y a 2 ans
pour toi ce qui compte c'est juste de baiser ?

et pourquoi là tu parles de beauté ? à la base on parle de fragilité
Nan mais dans le contexte de la conv les gens focalise sur le sexe donc parlons sexe
:onche:

Mai soui regardez chez les boomer, y'a plein de fragile bonne situation, stop ouin ouin
il y a 2 ans
Ikketsu
Ikketsu
2 ans
Je parle de la majorité des meufs noires et maghrébines qui viennent des quartiers khey.

Evidemment que si t'es sortie avec une meuf renoi venant d'une classe aisée, elle aura pas le même comportement et façon de pensée qu'une banlieusarde qui voudra un mec virile et autoritaire dans 95% des cas.

Et quelles sont les fameuses "conditions" dont tu parles pour qu'une meuf s'intéresse à un fragile ?
Parce qu'à part la beauté ou un haut statut social, je vois absolument pas comment.
Je suis d'accord avec toi, le virilisme dans les quartier est problématique
:sad2:
il y a 2 ans
Par contre j'insulte personne, et toi non plus pour l'instant tu m'as pas insulter, donc restons sur cette vibe

Tu te rends pas compte que ton biais te ronge, la haine aussi, et que ca t'empêche de mesurer correctement la situation ? Fratax, je comprends que ca fait mal car t'as surement intériorisé bcp de malêtre, mais voir la réalité, tout n'est pas perdu pour toi

J'te le dit avec bienveillance en plus, sincèrement
il y a 2 ans
Non franchement suffit de voir comme les gamins ils baisent de fou dans les mouvement de gauche pour se rendre compte à quel point c'est facile de tirer un coup voir même d'avoir plusieurs partenaires en même temps

Au contraire la sexualité se débride en se moment
il y a 2 ans
Bah en attendant les p'tits baisent de fou et font des tiktok pour expliquer comment on se cambre bien pour la leuleu

Les information que tu donnent sont factuellement fausse ou alors au mieux corrrélé à une bêtise x y genre le covid mais tkt, les gens baisent et vont continuer de baiser car ils kiffent ca a mort
il y a 2 ans
Y'a pas de stats qui disent le contraire mon kheyou

Go sur snap ou va au manif là ou y'a tout les -30 chez les communiste libertaire ou quoi, ca baise en masse
il y a 2 ans
Mdr l'article nous explique que c'est pas très grave et que c'est un phénomène temporaire du au divers confinement etc

Donc oui y'a aucune stats pour expliquer que le nombre de puceau comme toi augmente

Ceux qui ont pas baiser cette année ont baiser celle d'avant et c'est tout
:angel:
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi, le virilisme dans les quartier est problématique
:sad2:
Je ne vois pas en quoi ça l'est.

Ces femmes veulent ce type d'hommes car de par leurs situations précaires et difficiles, elles veulent avoir une épaule solide sur qui elles peuvent se reposer en cas d'imprévus (ce qui est courant dans ces milieux-là).

Il est logique que cette tendance s'inverse quand des femmes réussissent à augmenter leur capital économique, elles peuvent s'orienter vers des hommes plus "doux" car leur nouvelle situation le leur permet
il y a 2 ans
ca a toujours été assez simple de tirer un coup et a rpiori ca va le rester durant toute l'histoire de l'humanité
il y a 2 ans
Ikketsu
Ikketsu
2 ans
Je ne vois pas en quoi ça l'est.

Ces femmes veulent ce type d'hommes car de par leurs situations précaires et difficiles, elles veulent avoir une épaule solide sur qui elles peuvent se reposer en cas d'imprévus (ce qui est courant dans ces milieux-là).

Il est logique que cette tendance s'inverse quand des femmes réussissent à augmenter leur capital économique, elles peuvent s'orienter vers des hommes plus "doux" car leur nouvelle situation le leur permet
Moi j'trouve ca problématique car dans un monde parfait, ils n'y a pas de femme en situation précaires pour se tourner vers un virilisme rassurant

mais oui pas d'utopie je sais donc normal
il y a 2 ans
Surtout c'est pas parce que l'activité sexuel a baisser pendant le covid que ca devien plus dur de baiser en général, ca a toujours été simple de tirer un coup et ca va le rester pour toute l'histoire de l'humanité j'pense
il y a 2 ans
Non c'est pas pareille en france et le chiffre n'est pas bon à la source, il ne prends qu'un échantillon de moins de 500 personne dont la représentativité laisse franchement à désirer.

Se grapphique a déjà été full débunk 1000 fois
il y a 2 ans
Bah en attendant les p'tits baisent de fou et font des tiktok pour expliquer comment on se cambre bien pour la leuleu

Les information que tu donnent sont factuellement fausse ou alors au mieux corrrélé à une bêtise x y genre le covid mais tkt, les gens baisent et vont continuer de baiser car ils kiffent ca a mort
C'est pas parce que tiktok est supersexualisé que tout le monde baise le golem
:Kermit_alcool:
il y a 2 ans
C'est pas parce que tiktok est supersexualisé que tout le monde baise le golem
:Kermit_alcool:
Nan mais c'est parce que tout le monde baise que tiktok se sursexuealise aussi facilement le blackpilled
il y a 2 ans
Non c'est pas pareille en france et le chiffre n'est pas bon à la source, il ne prends qu'un échantillon de moins de 500 personne dont la représentativité laisse franchement à désirer.

Se grapphique a déjà été full débunk 1000 fois
Image
Image
+
Image
il y a 2 ans
Nan mais c'est parce que tout le monde baise que tiktok se sursexuealise aussi facilement le blackpilled
Bordel ce sophisme
:onche_main:

Rien à voir. C'est hypersexualisé parce que le cul ça rapporte des clics c'est tout, on a jamais autant parlé de cul et pourtant de plus en plus d'hommes sont seuls et exclus du marché sexuel.
il y a 2 ans
Ces chiffres on tous été debunk

Les stats sont récolté par téléphones avec tout le package de politisation et de question bien dirigées

edit : du moins pour le gss
il y a 2 ans