InscriptionConnexion
Non absolument aucune n'aime ça
Propos déjà validé par des kheyette dans le topax
:onche:
il y a 2 ans
Propos déjà validé par des kheyette dans le topax
Les trap ne sont pas des femmes hein donc non
il y a 2 ans
Toi tu vas définitivement recevoir le badge cuck dans un mois ou deux
:benzemonster:
J'ai eu assez de meuf pour m'être déjà fait trompé plusieurs fois, et en avoir trompé aussi mon reuf
:hap:
il y a 2 ans
Si
:angel:
il y a 2 ans
Les trap ne sont pas des femmes hein donc non
Propos validé aussi par des khey qui ont vu ou on vécu dans le topax

Si t'accepte la parole de personne
:d)
flagrant déni de réalité mais on t'aime qd mm kheyou
:love:
il y a 2 ans
Le nombre de puceau n'augmente pas, c'est un biais de confirmation du a un bouquet d'info arrangeante qui tourne dans vos communauté en vase clôt
il y a 2 ans
J'ai lu + Merci pour se gigantesque pavax qui confirme l'actuelle WHITEPILL
(et non redpill stp respecte le format fraté)

Je tien a préciser que je cautionne pas et condamne fermement tout process de victimisation, tu iras surement en enfer pour y avoir participer
:hap:

Merci pour la validation du pills blanc
J'ai jamais dit qu'a titre personel je le victimisait
:onch:
d'ailleurs ce n'est pas forcément parce que les gens l'auraient victimisé que çaaurait étaient une mauvaise chose; en le victimisant ça va le forger pour plus tard et il ne se laisseras plus faire que ce soit dans sa vie professionel, amoureuse et autre et donc les gens qui l'auront aidé a ce qu'il deviennent ce type de personnes mêle si c'est par le processus de victimisation iront sûrement au Paradis

Et même si je l'aurais victimisé je ne serais pas "sûrement aller en enfer" car la victimisation est certe un peche et une mauvaise si ca n'a pas de but sur le long terme et si c'est gratuit mais en faisant d'autre action tu peux gagner des points et donc "surement aller au paradis"

De plus tu n'es pas Dieu donc tu ne peux pas juger les gens qui le victimisaient (la plupart avait de gros problemes perso/familliale, j'était dans un lycee de merde type Z.E.P) et ensuite tu n'es pas Dieu pour savoir qui ira en Enfer et qui au paradis Clef

Par contre toi ayant parlé à la place de Dieu sur le choix de l'enfer ou du paradis ("tu iras sûrement en enfer") il y a des possibilités qui peuvent être de l'ordre du positif et du négatif que tu ailles en Enfer, sachant que pour y aller il faut avoir beaucoup de péché et ce que tu viens de faire (parler à la place de Dieu, et par cela tu prétends pouvoir dire l'avenir et le futur des gens, c'est un très gros péché") je ne vais pas dire contrairement a toi si oui ou non tu iras en enfer mais je pense que tu sais toi meme ou tu iras si tu continue comme ça clef

StarfAllah et que Dieu te pardonne du péché que tu viens de commetre clef
:zizou:
il y a 2 ans
Oui... Fact mais ca n'empêche rien
il y a 2 ans
J'ai jamais dit qu'a titre personel je le victimisait
d'ailleurs ce n'est pas forcément parce que les gens l'auraient victimisé que çaaurait étaient une mauvaise chose; en le victimisant ça va le forger pour plus tard et il ne se laisseras plus faire que ce soit dans sa vie professionel, amoureuse et autre et donc les gens qui l'auront aidé a ce qu'il deviennent ce type de personnes mêle si c'est par le processus de victimisation iront sûrement au Paradis

Et même si je l'aurais victimisé je ne serais pas "sûrement aller en enfer" car la victimisation est certe un peche et une mauvaise si ca n'a pas de but sur le long terme et si c'est gratuit mais en faisant d'autre action tu peux gagner des points et donc "surement aller au paradis"

De plus tu n'es pas Dieu donc tu ne peux pas juger les gens qui le victimisaient (la plupart avait de gros problemes perso/familliale, j'était dans un lycee de merde type Z.E.P) et ensuite tu n'es pas Dieu pour savoir qui ira en Enfer et qui au paradis Clef

Par contre toi ayant parlé à la place de Dieu sur le choix de l'enfer ou du paradis ("tu iras sûrement en enfer") il y a des possibilités qui peuvent être de l'ordre du positif et du négatif que tu ailles en Enfer, sachant que pour y aller il faut avoir beaucoup de péché et ce que tu viens de faire (parler à la place de Dieu, et par cela tu prétends pouvoir dire l'avenir et le futur des gens, c'est un très gros péché") je ne vais pas dire contrairement a toi si oui ou non tu iras en enfer mais je pense que tu sais toi meme ou tu iras si tu continue comme ça clef

StarfAllah et que Dieu te pardonne du péché que tu viens de commetre clef
:zizou:
mdrr taré j'avoue j'ai rigoler

Remerci pour la pills valided
:like2:
il y a 2 ans
Les femmes aiment aussi les moches hin

Surtout quand elles sont moches aussi, handicapées, seules, etc... Y'en a plein qui se case et font leur vie avec un moche comme toi le clé
il y a 2 ans
Y'a rien d'alarmant les jeunes font très bien le sexe pas de soucis, les incel c'est une minorité mon khey

Même la majorité des puceau qu'il y a ont pas ta haine hin, crois pas
il y a 2 ans
AAAH la perle rare

Merci du confirmationche + Fournis nous un petit témoignage pour combattre les forces du mal et feed le topic whitepill vs le blackpill
Je suis resté 6 mois en couple avec une 8/10 de mon lycée en refusant de ken
:cafe:

Elle avait supplié de sortir avec moi pendant 2 mois parce qu’elle me trouvait mignon

Au final je l’ai largué parce que je voulais attendre le mariage avant de ken
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Mais c'est la vérité mgl, y'a plein de moche en couple + enfant + vie stable et ca se trouve même ton père est moche et il t'as eu toi mec
il y a 2 ans
Je suis resté 6 mois en couple avec une 8/10 de mon lycée en refusant de ken

Elle avait supplié de sortir avec moi pendant 2 mois parce qu’elle me trouvait mignon

Au final je l’ai largué parce que je voulais attendre le mariage avant de ken
Une tradi ? T'aurais du rester
il y a 2 ans
Une tradi ? T'aurais du rester
Non c’était moi le tradi et elle la décadente
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Oops je l'ai dit

C'est fact les shill norage
déjà statistiquement c'est obligé + on a déjà vu mais surtout
vous avez une vision biaisé des relation h/f dans le réel et vous vous rendez pas compte que les mec fragiles peuvent pécho eux aussi en jouant sur d'autre facette de la relation
Il peuvent peut-être s'en sortir avec des gamines aussi naïves qu'eux, passé l'adolescence c'est terminé pour les soy boys
il y a 2 ans
Nan ca c'est dans ta tête ca existe pas

Tu te construit une vision du monde rassurante par rapport à ta condition, c'est parce que ca te rassure de penser que vous êtes plein dans cette situation que tu cimente l'idée que c'est vrai, alors que c'est simplement faux
il y a 2 ans
Il peuvent peut-être s'en sortir avec des gamines aussi naïves qu'eux, passé l'adolescence c'est terminé pour les soy boys
Nan à l'âge adulte y'a d'autre mécanisme qui font que des meuf vont kiffer les fragilax, genre celle qui vienne de subir une relation toxic, celle qui subissent un eperte d'estime, celle qui ont justement une envie de domina un peu, etc

Bref, même adulte, les fragile peuvent pécho
il y a 2 ans
Evidemment que toutes les femmes ne veulent pas des giga Chad bodybuilders, tout comme tous les hommes ne cherchent pas le même type de femme non plus
il y a 2 ans
Elfe
Elfe
2 ans
Evidemment que toutes les femmes ne veulent pas des giga Chad bodybuilders, tout comme tous les hommes ne cherchent pas le même type de femme non plus
merci chère kheyette pour la confirmationch des dit-proppos du orignal post
il y a 2 ans