InscriptionConnexion
Vous voyez ça, c'est la preuve que les images générées ne mèneront nulle part. C'est déjà une mode ringarde. Et pour les textes, c'est pas mieux.

:Risitasse:
Pourtant, j'ai bien envie de te dire le contraire.
J'ai pu observer et... profiter, de belles créations générées par intelligence artificielle, toutes extrêmement bien détaillées, différentes les unes des autres et ce malgré quelques petits défauts que l'on ne remarquerait presque pas.

Crois-moi que ça n'a rien à voir avec les 30 merdes générées d'affilée avec des prompts de manuelle d'assemblage LEGO DUPLO.
Image
il y a un an
Mais elle sacrifie définitivement sa réputation. Autant qu'elle ouvre un onyfans à ce niveau là
:Mouais_Jesus:
Réputation pour nous, mais pour qui d'autres?
Les gauchistes qui la prenne pour une BIG raciste xénophobe etc?
:arrete:

Ses simps qui l'appelleront Dame Thaïs quoi qu'il arrive et qui savent même pas régler la luminosité de leur smartphone?

Nous les Célestins de onche.org qui n'auront jamais payé un euro pour n'importe quel influenceur?
il y a un an
Quelle réputation ?
:nez:
Oh!
C'était gratuit ça.
Image

Bah... comme le texte généré par GPT en fait!

Image

il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an
Pourtant, j'ai bien envie de te dire le contraire.
J'ai pu observer et... profiter, de belles créations générées par intelligence artificielle, toutes extrêmement bien détaillées, différentes les unes des autres et ce malgré quelques petits défauts que l'on ne remarquerait presque pas.

Crois-moi que ça n'a rien à voir avec les 30 merdes générées d'affilée avec des prompts de manuelle d'assemblage LEGO DUPLO.
Image
C'est pourtant ces prompts de lego qui envahiront le marché. Comme tu peux commencer à le constater. Le but avoué depuis le début c'est de gagner du temps et du pognon avec ces outils, pas de générer les plus belles images les mieux adaptées au contexte dans lequel elles sont destinées.
:Risitasse:
il y a un an
Réputation pour nous, mais pour qui d'autres?
Les gauchistes qui la prenne pour une BIG raciste xénophobe etc?

Ses simps qui l'appelleront Dame Thaïs quoi qu'il arrive et qui savent même pas régler la luminosité de leur smartphone?

Nous les Célestins de onche.org qui n'auront jamais payé un euro pour n'importe quel influenceur?
Et Virginie Vota, elle devient quoi ?
:cafe:
il y a un an
Varg
Varg
1 an
Ta Thaïs D'Escufion de poche :

Image
Image
Ta réactionche ?
Mais WTFFDDXDLFKDKDK
:bras:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Bordel j'ai raté ma life j'aurai du être influenceur pour chof. Un peu compliqué car je suis métisse noir, mais après tout conversano y arrive bien en se prétendant blanc malgré sa tête de maghrébin
:jesus:
Bha tu peux le faire... Mais bon si tu parles du principe que ce sont des fachos racistes....
Zemmour il est bien arabe... Et j'ai voté pour lui
il y a un an
Mais elle sacrifie définitivement sa réputation. Autant qu'elle ouvre un onyfans à ce niveau là
Y'a que les droitardés qui lui bouffaient le cul elle a 0 réputation
:rire:
il y a un an
Je sais même pas qui c'est
il y a un an
il y a un an-PEMT
Y'a que les droitardés qui lui bouffaient le cul elle a 0 réputation
:rire:
Ben y'a aussi des tas de gens neutres et intelligents qui la connaissent de loin et qui lui accordent le bénéfice du doute en attendant de voir comment elle va évoluer. C'est ceux là qu'elle va perdre.
il y a un an-PEMT
Tu plaisantes
:chien_blase:
il y a un an
Tu plaisantes
:chien_blase:
Non
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a un an
Ben y'a aussi des tas de gens neutres et intelligents qui la connaissent de loin et qui lui accordent le bénéfice du doute en attendant de voir comment elle va évoluer. C'est ceux là qu'elle va perdre.
C'est pas ceux là qui lui balançaient du fric donc pas une grosse perte pour elle (et je doute de leur intelligence)
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est pas ceux là qui lui balançaient du fric donc pas une grosse perte pour elle (et je doute de leur intelligence)
:selection_naturelle:
Par instinct si tu préfères. Un bon instinct, c'est un subconscient intelligent
il y a un an
100% NOFAKE
:Crie:

Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
Bordel BIEN VU
il y a un an
alors, heureux les simps d'avoir claqué 20 balles pour un pdf de 37 pages ?
Ayaaaaaaaa
Je veux voir les conneries écrites
:nez:
il y a un an
Je suis sur mobile et ça fonctionne parfaitement.

Bordel les pigeons qui ont laches un billet pour un pdf de merde
:risitas_ahi:
il y a un an
Ayaa elle se sera faite "hacker" jusqu'au bout GG
:bras:
il y a un an
Bordel, le livre 100% IA je m'y attendais pas. C'est l'exit scam le plus pété que j'ai vu depuis longtemps.
:RisitasAhiBol:
il y a un an