InscriptionConnexion
A mon avis elle a été infiltrée et c'est du sabotage volontaire. C'est trop gros, faut les commettre exprès des erreurs pareilles en 2024.
:Mouais_Jesus:
Putain... Et c'est moi qui ai le badge complotiste là?

@Blondin
Image
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an

@Blondin
Image
Le badge ne supporterait pas mon niveau
:cafe:
il y a un an
Vu le niveau du reste des "influenceurs" de droite je pense pas qu'elle ai jamais voulu le rendre gratuit
:leonardo:
Bordel j'ai raté ma life j'aurai du être influenceur pour chof. Un peu compliqué car je suis métisse noir, mais après tout conversano y arrive bien en se prétendant blanc malgré sa tête de maghrébin
:jesus:
il y a un an
Oui mais à la fin il mets enceinte la tavernière qui danse sur la table devant les hommes en rut mais cuck beta zeta sigma
"La tavernière"

Frodon, lui, va créer une nouvelle race avec les soeurs de Liv Tyler
:miaou:
il y a un an
Nyrvir
Nyrvir
1 an

@Blondin
Image
Et ça veut rien dire les badges. Par exemple j'ai le cringe et le zéro tout, alors que c'est pas vrai.

C'est plutôt des indicateurs de si t'as trop contrarié Blondin sur ses topics
il y a un an
"La tavernière"

Frodon, lui, va créer une nouvelle race avec les soeurs de Liv Tyler
:miaou:
On sait tous que frodon encule sam qui est bi (dans le film, dans le livre c'est no gay)
:Oopsi:
il y a un an
Bordel j'ai raté ma life j'aurai du être influenceur pour chof. Un peu compliqué car je suis métisse noir, mais après tout conversano y arrive bien en se prétendant blanc malgré sa tête de maghrébin
Tepa, Dieudonné, le Raptor, Valek, Consul Pazen et bien d'autres ont réussi et continuent de très bien y arriver.
Crois-moi tu aurais toutes tes chances.

Étant moi-même à l'extrême de ce bord idéologique là, je peux te l'assuré.
Image
il y a un an
T'as raté un big big train là
:sodium_noel:

Tu connais Greg Toussaint?
il y a un an
Varg
Varg
1 an
L'IA qui t'explique comment s'y prendre pour devenir un DARON RESPECTABLE Image
Ta Thaïs D'Escufion de poche :

Image
Image
Ta réactionche ?
il y a un an
On sait tous que frodon encule sam qui est bi (dans le film, dans le livre c'est no gay)
:Oopsi:
Je ne savais pas, cette backroom m'a big trauma
:feldup:
il y a un an
T'as raté un big big train là
:sodium_noel:

Tu connais Greg Toussaint?
Non mais punaise j'ai raté le train en effet
:nez:
il y a un an
Vous voyez ça, c'est la preuve que les images générées ne mèneront nulle part. C'est déjà une mode ringarde. Et pour les textes, c'est pas mieux.

:Risitasse:
il y a un an
Varg
Varg
1 an
Ta Thaïs D'Escufion de poche :

Image
Image
Ta réactionche ?
Vite fait un tableau "Sélection économique et financière des puceaux" avec cette image-là:

Image
il y a un an
Vous voyez ça, c'est la preuve que les images générées ne mèneront nulle part. C'est déjà une mode ringarde. Et pour les textes, c'est pas mieux.

Elle se fait payer par des simps pour son livre full IA (texte comme image), comme quoi ça a de l'avenir
il y a un an

Au contraire, pour le travail fournis elle fait une marge de fou furieux
:WTF:
il y a un an
Au contraire, pour le travail fournis elle fait une marge de fou furieux
:WTF:
Mais elle sacrifie définitivement sa réputation. Autant qu'elle ouvre un onyfans à ce niveau là
il y a un an
Mais elle sacrifie définitivement sa réputation. Autant qu'elle ouvre un onyfans à ce niveau là
Quelle réputation ?
il y a un an
Quelle réputation ?
il y a un an
Attend sur un truc de 37 pages elle se permet de laisser la moitié des pages vides ou juste avec des images
:jerry:
Ce scam de merde
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
100% NOFAKE
:Crie:

Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
Spassiba
:Plombir:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an