Ce sujet a été résolu
A mon avis elle a été infiltrée et c'est du sabotage volontaire. C'est trop gros, faut les commettre exprès des erreurs pareilles en 2024.
il y a un an
Le badge ne supporterait pas mon niveau
il y a un an
Vu le niveau du reste des "influenceurs" de droite je pense pas qu'elle ai jamais voulu le rendre gratuit
Bordel j'ai raté ma life j'aurai du être influenceur pour chof. Un peu compliqué car je suis métisse noir, mais après tout conversano y arrive bien en se prétendant blanc malgré sa tête de maghrébin
il y a un an
Oui mais à la fin il mets enceinte la tavernière qui danse sur la table devant les hommes en rut mais cuck beta zeta sigma
il y a un an
Et ça veut rien dire les badges. Par exemple j'ai le cringe et le zéro tout, alors que c'est pas vrai.
C'est plutôt des indicateurs de si t'as trop contrarié Blondin sur ses topics
C'est plutôt des indicateurs de si t'as trop contrarié Blondin sur ses topics
il y a un an
On sait tous que frodon encule sam qui est bi (dans le film, dans le livre c'est no gay)
il y a un an
Bordel j'ai raté ma life j'aurai du être influenceur pour chof. Un peu compliqué car je suis métisse noir, mais après tout conversano y arrive bien en se prétendant blanc malgré sa tête de maghrébin
Tepa, Dieudonné, le Raptor, Valek, Consul Pazen et bien d'autres ont réussi et continuent de très bien y arriver.
Crois-moi tu aurais toutes tes chances.
Étant moi-même à l'extrême de ce bord idéologique là, je peux te l'assuré.

Crois-moi tu aurais toutes tes chances.
Étant moi-même à l'extrême de ce bord idéologique là, je peux te l'assuré.
il y a un an
T'as raté un big big train là
Tu connais Greg Toussaint?
il y a un an
il y a un an
On sait tous que frodon encule sam qui est bi (dans le film, dans le livre c'est no gay)
Je ne savais pas, cette backroom m'a big trauma
il y a un an
T'as raté un big big train là
Non mais punaise j'ai raté le train en effet
il y a un an
Vous voyez ça, c'est la preuve que les images générées ne mèneront nulle part. C'est déjà une mode ringarde. Et pour les textes, c'est pas mieux.
il y a un an
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Vous voyez ça, c'est la preuve que les images générées ne mèneront nulle part. C'est déjà une mode ringarde. Et pour les textes, c'est pas mieux.
Elle se fait payer par des simps pour son livre full IA (texte comme image), comme quoi ça a de l'avenir
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Au contraire, pour le travail fournis elle fait une marge de fou furieux
il y a un an
Au contraire, pour le travail fournis elle fait une marge de fou furieux
Mais elle sacrifie définitivement sa réputation. Autant qu'elle ouvre un onyfans à ce niveau là
il y a un an
Mais elle sacrifie définitivement sa réputation. Autant qu'elle ouvre un onyfans à ce niveau là
Quelle réputation ?
il y a un an
Attend sur un truc de 37 pages elle se permet de laisser la moitié des pages vides ou juste avec des images
Ce scam de merde
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Vladimir_Karpov
1 an
100% NOFAKE
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
Spassiba
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an