Ce sujet a été résolu
1. Marc, 32 ans : Marc a toujours voulu être le « parfait gentleman », mais a constaté que
ses relations se terminaient souvent par des ruptures unilatérales. Ses partenaires le quittaient en
disant qu'elles avaient besoin de quelqu'un de « plus fort » et de « plus décidé ».
2. Julien, 29 ans : Julien a souvent été décrit comme le « meilleur ami » par les femmes qu'il
désirait. Il réalisait qu'il se retrouvait toujours dans la zone d'amitié (la fameuse “ friendzone”),
malgré ses efforts pour plaire et être gentil.
3. Étienne, 35 ans : Étienne, un homme au grand cœur, a été manipulé par plusieurs parte-
naires qui ont profité de sa générosité. Il a compris qu'il devait apprendre à dire non et à établir des
limites saines dans ses relations.
Marc Julien et Etienne
ses relations se terminaient souvent par des ruptures unilatérales. Ses partenaires le quittaient en
disant qu'elles avaient besoin de quelqu'un de « plus fort » et de « plus décidé ».
2. Julien, 29 ans : Julien a souvent été décrit comme le « meilleur ami » par les femmes qu'il
désirait. Il réalisait qu'il se retrouvait toujours dans la zone d'amitié (la fameuse “ friendzone”),
malgré ses efforts pour plaire et être gentil.
3. Étienne, 35 ans : Étienne, un homme au grand cœur, a été manipulé par plusieurs parte-
naires qui ont profité de sa générosité. Il a compris qu'il devait apprendre à dire non et à établir des
limites saines dans ses relations.
Marc Julien et Etienne
il y a un an
Attend sur un truc de 37 pages elle se permet de laisser la moitié des pages vides ou juste avec des images
Générées par IA, ça me donne l’impression que son texte a été écris pas lA aussi.
J’ai récemment ecris un livre de 33 pages avec chatgpt d’ailleurs donc pas impossible
J’ai récemment ecris un livre de 33 pages avec chatgpt d’ailleurs donc pas impossible
il y a un an
37 pages dont :
8 pages de titres
7 photos pleines pages
1 page blanche
T'enlève le sommaire et la couverture et tu arrives péniblement à 20 pages
8 pages de titres
7 photos pleines pages
1 page blanche
T'enlève le sommaire et la couverture et tu arrives péniblement à 20 pages
il y a un an
Générées par IA, ça me donne l’impression que son texte a été écris pas lA aussi.
Un khey a mis son texte au comparateur apparemment, je sais pas s’il est bien fonctionnel mais il a mis 100%
Alors que même moi pour un rapport j’ai réussis à attendre en dessous de 30% en retouchant une ou deux phrases
Alors que même moi pour un rapport j’ai réussis à attendre en dessous de 30% en retouchant une ou deux phrases
il y a un an
Ah j'oubliais :
Post avant un nouveau vocal sur le telegram de Thaïs "ouin ouin mon e-book de QUALITÉ s'est fait hacker aussi"
Post avant un nouveau vocal sur le telegram de Thaïs "ouin ouin mon e-book de QUALITÉ s'est fait hacker aussi"
il y a un an
Zosterae
1 an
Ah j'oubliais :
Attends que le dev se connecte au site pour lui annoncer
Modo épingle pour être sûr que le simp ne rate pas l’info
Modo épingle pour être sûr que le simp ne rate pas l’info
il y a un an
Marmage
1 an
pour les kheys qui ont la flemme
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
J'ai quasi tout lu, je lis vite..
15 minutes chrono
Y a honnêtement 2/3 trucs intéressants mais que tout le monde sait
Ça commence par, lancer vous des défis, par exemple faites un jeune de 2 jours
Regarder les gens ds les yeux
Ne vous laisser pas couper ma parole
Le. Dernier chapitre sur la femme de valeur, elle dit pas comment la trouver
15 minutes chrono
Y a honnêtement 2/3 trucs intéressants mais que tout le monde sait
Ça commence par, lancer vous des défis, par exemple faites un jeune de 2 jours
Regarder les gens ds les yeux
Ne vous laisser pas couper ma parole
Le. Dernier chapitre sur la femme de valeur, elle dit pas comment la trouver
J'ai fait un jeûne de 2 jours
Wow trop fort, tu dépasses les limites du possible
De l'air putain !
Wow trop fort, tu dépasses les limites du possible
De l'air putain !
il y a un an
Des que tu as un champ ou tu peux saisir et valider du texte écris :
SHOW TABLES;
DESCRIBE TABLE "un des noms";
Ça pourrait être marrant d'avoir ces infos
Tout en restant dans la légalité bien sûr.
C'est x2s ça aya.
SHOW TABLES;
DESCRIBE TABLE "un des noms";
Ça pourrait être marrant d'avoir ces infos
Tout en restant dans la légalité bien sûr.
C'est x2s ça aya.
il y a un an
Talleyrand
1 an
Ahi il y a quasiment pas de contenu et c’est très mal rédigé
Comparé aux livres qu’on lisait il y a 10 ans du genre The Game de Neil Strauss, c’est de la belle merde
Mais sûrement révélateur d’une époque
Comparé aux livres qu’on lisait il y a 10 ans du genre The Game de Neil Strauss, c’est de la belle merde
Mais sûrement révélateur d’une époque
Le juif Neil Strauss était une bien meilleure source d'inspiration, en effet, y'avait un vrai travail journalistique derrière même si c'était aussi beaucoup de poudre aux yeux.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Thaïs hackée par Vladimir du KGB, ca va trop loin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Un peu d'indulgence, c'est que la v3. C'est pas terminé
Je vais finir par croire que Stéphane Édouard est un génie, comme quoi, tout est relatif.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an