Ce sujet a été résolu
Tu crois qu'elle va dire quoi quand son "livre" à 20e a été mis à dispo gratuitement?
""hackENT"" par Google
Aucune permission et même pas config le robot c'est juste affligeant
Aucune permission et même pas config le robot c'est juste affligeant
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Sacrebleu
il y a un an
il y a un an
ayaaaaaa j'en suis sur et certain que c'est un simp étudiant qui a fait gratuitement son site

Team chat
il y a un an
Une armée de hackeur !!
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Koresh
1 an
Quelqu'un a des nouvelles de son Telegram ?
Ouais y a pas grand chose.
a part qu'elle reconnait avoir peut être fait une erreur en ne prévoyant : " autant de malveillance et de hackers déterminés à faire capoter mon travail."
a part qu'elle reconnait avoir peut être fait une erreur en ne prévoyant : " autant de malveillance et de hackers déterminés à faire capoter mon travail."
il y a un an
Ouais y a pas grand chose.
Les fameux h4ck3rZ
il y a un an
Ayaaaaa dites voud qu'il y en a qui seraient capable
Et lui c'est vraiment pas un kheu ni u n troll ni rien.
Juste une serpillères a pressé pour qu'en dégouline son pognon.
il y a un an
Petite pensée à un toulousain qui livrait cette gourde et qui en était fier

Cela est arrivé
il y a un an
1M65AUSMIC
1 an
Ah mais on a pas dit le contraire kheyou
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a un an
C’est la que ca deviens chaud pour thais, que meme ses simp commencent a dire que c’est de la merde et parle de remboursement. Elle te vend un abonnement (oui c’est pas 20e et tu as tout, c’est un abonnement) un eLivre dispo gratuitement ecrit et illustrer par une ia… son truc va pas tenir longtemps. Dans un mois c’est fini, elle aura quand meme gagner 2000e je crois
J’imagine tout les 0 tout, entre couille, sur le telegram « ba elle sont ou les meufs bien? »
J’imagine tout les 0 tout, entre couille, sur le telegram « ba elle sont ou les meufs bien? »

il y a un an
Ah mais on a pas dit le contraire kheyou
C'est elle que je paierais 200€ de l'heure pour 1h de conversation
il y a un an
J'ai lu vite fait en survolant l'intégralité du pdf... c'est d'une absurdité déconcertante, les illustrations réalisées par l'IA, la police d'écriture énorme avec 50% de vide sur une page + des éléments (définitions et concepts) pompés d'autres ouvrages sans aucune référence.
On dirait le devoir maison d'un lycéen, j'ai honte pour elle et pour ceux qui ont mis la main à la poche pour ce torchon.
Avoir aussi peu de scrupule pour son audience et le montrer d'une manière aussi apparente est un énorme échec et un coup porté à son image (qui je le rappelle est son outil de travail...).
Que son but soit de faire de l'argent est une chose, mais le faire aussi maladroitement et avec un tel cynisme en dit long sur le personnage.
J'imagine que l'appât du gain a eu raison d'elle et de ses "collaborateurs", c'est vrai qu'une somme de 5000 euros qui rentre tous les mois simplement pour tenir un forum en wordpress ça ferait tourner de nombreuses têtes !
Les administrateurs de Onche, prenez en de la graine !
On dirait le devoir maison d'un lycéen, j'ai honte pour elle et pour ceux qui ont mis la main à la poche pour ce torchon.
Avoir aussi peu de scrupule pour son audience et le montrer d'une manière aussi apparente est un énorme échec et un coup porté à son image (qui je le rappelle est son outil de travail...).
Que son but soit de faire de l'argent est une chose, mais le faire aussi maladroitement et avec un tel cynisme en dit long sur le personnage.
J'imagine que l'appât du gain a eu raison d'elle et de ses "collaborateurs", c'est vrai qu'une somme de 5000 euros qui rentre tous les mois simplement pour tenir un forum en wordpress ça ferait tourner de nombreuses têtes !
Les administrateurs de Onche, prenez en de la graine !
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
C’est la que ca deviens chaud pour thais, que meme ses simp commencent a dire que c’est de la merde et parle de remboursement. Elle te vend un abonnement (oui c’est pas 20e et tu as tout, c’est un abonnement) un eLivre dispo gratuitement ecrit et illustrer par une ia… son truc va pas tenir longtemps. Dans un mois c’est fini, elle aura quand meme gagner 2000e je crois

Je suis sur le tg et je confirme, ya 2 "clients" et tous le reste c'est des trolls plus ou moins fins 

"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a un an

Mais il veux même pas être rembourser.
La ça me dépasse quand même.
La ça me dépasse quand même.
il y a un an