InscriptionConnexion
Ba falait le changer par un a 35 caractère.
Ça envoie un mail donc tu peux pas
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Ça envoie un mail donc tu peux pas
HA. ba c'est le mail qu'il faut alors.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Je pense que l'ebook a été écrit par la version chatgpt gratuite en plus, vu comment c'est mal écrit. Et les images IA n'en parlons pas, c'est mal fait alors qu'y a moyen de faire des images correctes avec chatpgt payant.

Elle a meme pas investi dans chatgpt, elle a investi 0€, 0 efforts. C'est certain.
Y a moyen de faire des trucs bien mieux qu eça ave le chatgpt payant, 100x mieux
GIF
il y a un an
Image

Et lui c'est vraiment pas un kheu ni u n troll ni rien.

Juste une serpillères a pressé pour qu'en dégouline son pognon.
Je hais ces salle merde
il y a un an
Veuillez expliquer la manière dont on accède aux dossiers de son serveur merci.
:Thais_dEscufon:
il y a un an
Plus gros scam entre l-ebook de valek et de escufion, la question de posENT
:ChatPopcornMeches:
il y a un an
Lui au moins, a fait l’effort d’écrire, il a pas utilisé chatgpt
:nez:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
J'ai tout lu ça m'a pris 10mn environ :ZidaneChoque:

C'est vide et on apprend rien du tout. Elle parle de rien en fait :ZidaneChoque:

C'est toujours mieux que l'ebook de Valek cependant :ZidaneChoque:
il y a un an
J'ai tout lu ça m'a pris 10mn environ :ZidaneChoque:

C'est vide et on apprend rien du tout. Elle parle de rien en fait :ZidaneChoque:

C'est toujours mieux que l'ebook de Valek cependant :ZidaneChoque:
T'es prêt pour aller pécho ta femme de valeur Kylian ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
En gros pour résumer le bouquin : faites du sport et ayez de la conversation :ZidaneChoque:

Ok bah merci des conseils :ZidaneChoque:
il y a un an
T'es prêt pour aller pécho ta femme de valeur Kylian ?
À 40 balles y'a intérêt
:Risitas_attardin_talkent:
il y a un an
À 40 balles y'a intérêt
Femme de valeur, allô... ?
GIF

Si vous m'entendez, manifestez vous...
GIF

J'ai lu le e-book de Thaïs...
GIF
il y a un an
Femme de valeur, allô... ?
GIF

Si vous m'entendez, manifestez vous...
GIF

J'ai lu le e-book de Thaïs...
GIF
Ceux qui continuent à la suivre dans son délire c'est dans l'unique l'espoir de la baiser c'est obligé

L'e-book c'est la preuve par 1000 de l'arnaque, je me demande s'il y'a ne serait-ce qu'un seul simp qui a pris le bouquin au sérieux après la lecture de celui-ci :ZidaneChoque:

Si c'est le cas c'est chaud :ZidaneChoque:
il y a un an
La queen Thais qui s'est fait spotted
:zahi:

Les simps qui lui parle ptn
:jesus_moqueur:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Ceux qui continuent à la suivre dans son délire c'est dans l'unique l'espoir de la baiser c'est obligé

L'e-book c'est la preuve par 1000 de l'arnaque, je me demande s'il y'a ne serait-ce qu'un seul simp qui a pris le bouquin au sérieux après la lecture de celui-ci :ZidaneChoque:

Si c'est le cas c'est chaud :ZidaneChoque:
on vit vraiment une époque dans laquelle tout le monde essaye de voler l'autre, rien de noble ou de pur ne peut subsister dans cet environnement malsain
il y a un an
37 pages.
18 vides.
Oui y'a ça aussi, 37 pages avec je ne sais combien d'image. C'est dingue.
il y a un an
Défis Personnels : Lancez-vous régulièrement des défis qui vous forcent à sortir de votre
zone de confort. Autant que possible, faites le choix de l’inconnu, du risque et de l’endurcissement.
Cela pourrait être de participer à un sport extrême, d'apprendre à parler en public ou de jeûner
deux jours d’affilée par mois
. Chaque défi relevé renforce votre confiance en vos capacités. Car
se connaître, c’est avant tout savoir de quoi on est capable. Et le meilleur moyen de connaître ses
limites, c’est de chercher à les dépasser.

Mais
:rire:
. Quel est l'intérêt de jeuner deux jours par moi ?
:rire:
.
il y a un an
Activités de Leadership : Engagez-vous dans des activités où vous devez prendre le rôle
de leader, que ce soit dans le cadre d’un groupe sportif, d’un projet professionnel ou d’une organisation bénévole. Diriger les autres développe l’assurance et le charisme. Exemple de défi : pendant un mois, faites le serment d’accepter systématiquement à chaque fois qu’on vous propose plus de responsabilité.

Affligeant
il y a un an
Toutes les études scientifiques vont dans ce sens (tapez « études sur la relation entre confiance en soi et exercice physique » dans un moteur de recherche pour vous en convaincre).

JPP, elle ne donne même pas la biblio, elle dit "tapez dans un moteur de recherche vous verrez" putain
il y a un an
Formation Continue : Assistez à des ateliers, des séminaires ou des formations axés sur le
développement personnel, le leadership et la communication. Cela vous fournit des outils et des
connaissances pour améliorer continuellement vos compétences.

Aaaayo, elle a prévu de faire ça logiquement, car tout le monde sait que c'est du baratin, donc le conseiller = prévoir de le faire. D'ailleurs, c'est finalement déjà son offre.
il y a un an