Ce sujet a été résolu
Reflechissez un peu plus loin .
soyez critiques un peu
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
il y a un an
Et n’oubliez pas le texte généré par chat GPT, elle n’a rien fait elle même, même la mise en page je parie qu’elle s’est aidé d’une IA
il y a un an
J’ai un compte gpt4, tu as le droit d’utiliser le contenu commercialement, c’est absolument pas illégal je sais pas d’où vous sortez ça
Bref elle me lache un billet je lui sécurise son site de merde et j’embauche un pote copywriter, en un week-end on lui fait un truc beaucoup plus propre
La c’est du foutage de gueule
Bref elle me lache un billet je lui sécurise son site de merde et j’embauche un pote copywriter, en un week-end on lui fait un truc beaucoup plus propre
Je ne sais pas...
Pour moi ça tomberait sous le sens, après tout c'est bien le résultat d'un processus créatif, en tout et pour tout (en dehors du prompt), à partir de leurs propres outils informatiques?
M'enfin, tu as raison, pour les créations à partir des produits d'OpenAI en tout cas.
Reste à savoir si elle n'a pas fourni d'image à ces outils, pour générer ses propres images.
Non, OpenAI vous cède le droit de les utiliser sans restriction, mais elles ne sont pas votre propriété ni soumises à droits d'auteur puisque ce ne sont pas des "œuvres de l'esprit".
Par contre vous devez avoir un droit d'auteur ou une licence pour les images que vous fournissez à Dall-e, ou elles doivent être libres de droits, sans quoi le détenteur des droits pourrait vous attaquer en justice.
Quant à lui refaire son e-commerce et ses produits, n'oublis pas de lui demander un pourcentage sur toutes les utilisations qui en seront faites ainsi que sur ses ventes.

Pour moi ça tomberait sous le sens, après tout c'est bien le résultat d'un processus créatif, en tout et pour tout (en dehors du prompt), à partir de leurs propres outils informatiques?
M'enfin, tu as raison, pour les créations à partir des produits d'OpenAI en tout cas.
Reste à savoir si elle n'a pas fourni d'image à ces outils, pour générer ses propres images.
Non, OpenAI vous cède le droit de les utiliser sans restriction, mais elles ne sont pas votre propriété ni soumises à droits d'auteur puisque ce ne sont pas des "œuvres de l'esprit".
Par contre vous devez avoir un droit d'auteur ou une licence pour les images que vous fournissez à Dall-e, ou elles doivent être libres de droits, sans quoi le détenteur des droits pourrait vous attaquer en justice.
Quant à lui refaire son e-commerce et ses produits, n'oublis pas de lui demander un pourcentage sur toutes les utilisations qui en seront faites ainsi que sur ses ventes.
il y a un an
Vladimir_Karpov
1 an
vu qu'elle emploie des soudanais pour faire son site, la faille ne sera pas réparée avant plusieurs jours ayaaaaaaaaa
Le soudanais dangereux
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a un an
J’ai un compte gpt4, tu as le droit d’utiliser le contenu commercialement, c’est absolument pas illégal je sais pas d’où vous sortez ça
A mon avis elle a été infiltrée et c'est du sabotage volontaire. C'est trop gros, faut les commettre exprès des erreurs pareilles en 2024.
il y a un an
Mais comment tu peux tomber dans cette escroquerie si t'as plus de 14 ans bordel
C'est quel niveau d'autisme ça ?
C'est quel niveau d'autisme ça ?
C'est la dernière étape avant le désespoir total. C'est comme un type ruiné qui dépense ses derniers sous dans un ticket de loto.
il y a un an
AAAYAOOOOO
https://thaisdescufon.com[...]ea_Bulletin-don-Thais.pdf LES DONS DE 1000 BALLES
ELLE VEUT BLANCHIR LARGENT DE QUI?
Edit : ah mais en fait elle a copié celui de FDS?
https://thaisdescufon.com[...]etin-don-FDS-officiel.pdf

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
AAAYAOOOOO
https://thaisdescufon.com[...]ea_Bulletin-don-Thais.pdf LES DONS DE 1000 BALLES
https://thaisdescufon.com[...]etin-don-FDS-officiel.pdf

Au lieu de vouloir réveiller tout le monde, elle veut pas plutôt faire de l'ASMR pour nous endormir ? Après seulement on pourra être en forme pour le réveil.
il y a un an
Au lieu de vouloir réveiller tout le monde, elle veut pas plutôt faire de l'ASMR pour nous endormir ? Après seulement on pourra être en forme pour le réveil.
Non mais ce putain de scam c'est chaud
Le masque qui tombe
Le masque qui tombe
il y a un an
Non mais ce putain de scam c'est chaud
Le masque qui tombe
Le masque qui tombe
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Bordel la couverture de l ebook! J'ai hurlé
Les jetons midjourney ont chauffés plein pot