InscriptionConnexion
Reflechissez un peu plus loin .
:chakdodo:
soyez critiques un peu
:dispose:
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
:chat_zoom:
il y a un an
Image
Et n’oubliez pas le texte généré par chat GPT, elle n’a rien fait elle même, même la mise en page je parie qu’elle s’est aidé d’une IA
il y a un an
Bon qui s’y met sérieusement et scan tout ses ports ?
:cafe:
il y a un an
j’ai explosé
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
J’ai un compte gpt4, tu as le droit d’utiliser le contenu commercialement, c’est absolument pas illégal je sais pas d’où vous sortez ça
:jesus_moqueur:

Bref elle me lache un billet je lui sécurise son site de merde et j’embauche un pote copywriter, en un week-end on lui fait un truc beaucoup plus propre
:risi_jzoom:

La c’est du foutage de gueule
:risitas_ahi:
Je ne sais pas...
Pour moi ça tomberait sous le sens, après tout c'est bien le résultat d'un processus créatif, en tout et pour tout (en dehors du prompt), à partir de leurs propres outils informatiques?

M'enfin, tu as raison, pour les créations à partir des produits d'OpenAI en tout cas.
Reste à savoir si elle n'a pas fourni d'image à ces outils, pour générer ses propres images.

Non, OpenAI vous cède le droit de les utiliser sans restriction, mais elles ne sont pas votre propriété ni soumises à droits d'auteur puisque ce ne sont pas des "œuvres de l'esprit".

Par contre vous devez avoir un droit d'auteur ou une licence pour les images que vous fournissez à Dall-e, ou elles doivent être libres de droits, sans quoi le détenteur des droits pourrait vous attaquer en justice.

Quant à lui refaire son e-commerce et ses produits, n'oublis pas de lui demander un pourcentage sur toutes les utilisations qui en seront faites ainsi que sur ses ventes.
Image
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Image
Et n’oubliez pas le texte généré par chat GPT, elle n’a rien fait elle même, même la mise en page je parie qu’elle s’est aidé d’une IA
:risiattaque:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
vu qu'elle emploie des soudanais pour faire son site, la faille ne sera pas réparée avant plusieurs jours ayaaaaaaaaa
Le soudanais dangereux
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a un an
Les simps qui travaillent pour elle ne sont pas concentrés. Ça se voit
:deg_caverne:
il y a un an
J’ai un compte gpt4, tu as le droit d’utiliser le contenu commercialement, c’est absolument pas illégal je sais pas d’où vous sortez ça
:jesus_moqueur:

Bref elle me lache un billet je lui sécurise son site de merde et j’embauche un pote copywriter, en un week-end on lui fait un truc beaucoup plus propre
:risi_jzoom:

La c’est du foutage de gueule
A mon avis elle a été infiltrée et c'est du sabotage volontaire. C'est trop gros, faut les commettre exprès des erreurs pareilles en 2024.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
@Popa
:shy:

Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Mais comment tu peux tomber dans cette escroquerie si t'as plus de 14 ans bordel
:deg:

C'est quel niveau d'autisme ça ?
:deg:
C'est la dernière étape avant le désespoir total. C'est comme un type ruiné qui dépense ses derniers sous dans un ticket de loto.
il y a un an
heureusement que l'IA est passé par là sinon
:arrete:
il y a un an
AAAYAOOOOO thaisdescufon.com https://thaisdescufon.com[...]ea_Bulletin-don-Thais.pdf LES DONS DE 1000 BALLES
:mains:

ELLE VEUT BLANCHIR LARGENT DE QUI?

Edit : ah mais en fait elle a copié celui de FDS? thaisdescufon.com https://thaisdescufon.com[...]etin-don-FDS-officiel.pdf
:rire:
il y a un an
AAAYAOOOOO thaisdescufon.com https://thaisdescufon.com[...]ea_Bulletin-don-Thais.pdf LES DONS DE 1000 BALLES
:mains:

ELLE VEUT BLANCHIR LARGENT DE QUI?

Edit : ah mais en fait elle a copié celui de FDS? thaisdescufon.com https://thaisdescufon.com[...]etin-don-FDS-officiel.pdf
:rire:
Au lieu de vouloir réveiller tout le monde, elle veut pas plutôt faire de l'ASMR pour nous endormir ? Après seulement on pourra être en forme pour le réveil.
:depressif_alcoolique:
il y a un an
Bordel
:zahi:
GIF
il y a un an
Au lieu de vouloir réveiller tout le monde, elle veut pas plutôt faire de l'ASMR pour nous endormir ? Après seulement on pourra être en forme pour le réveil.
:depressif_alcoolique:
Non mais ce putain de scam c'est chaud
:WTF:

Le masque qui tombe
il y a un an
Non mais ce putain de scam c'est chaud

Le masque qui tombe
Pour Frodon
il y a un an