Ce sujet a été résolu
Ok, maintenant avec un timestand, ton pseudo et la date
>Oh non je pensais que mes photos juste un peu dessinés par dessus allaient faire en sorte qu'ils ne puissent pas faire une recherche par image
>Oh non je pensais que mes photos juste un peu dessinés par dessus allaient faire en sorte qu'ils ne puissent pas faire une recherche par image
Fais moi rire, tu es tombé sur un topic de Efla ? Oh bah, merde alors, c'est mon principal sur JVC.
_____
Le délire New Vegas vaincra
_____
il y a 2 ans
Tu n'as définitivement jamais besoin de cardio si tu manges déjà dans un déficite, perdre 300 calories avec tes 30 minutes de course n'a absolument aucun intérêt si t'es déjà dans un déficite et est à admettons 1800 cals
Putain d'idiot kys
Putain d'idiot kys
Dans ce cas là je suis d'accord, tu peux te passer du cardio pour perdre du poids uniquement en étant vigilent par rapport à ton apport calorique
Mais tu dois pas en conclure que c'est inutile voire contre-productif, c'était ça que je te reprochais car c'est factuellement faux
Mais tu dois pas en conclure que c'est inutile voire contre-productif, c'était ça que je te reprochais car c'est factuellement faux
il y a 2 ans
Fais moi rire, tu es tombé sur un topic de Efla ? Oh bah, merde alors, c'est mon principal sur JVC.
_____
_____
>Esquive
Il est où ton timestand nigger ?
Il est où ton timestand nigger ?
il y a 2 ans
C’est quoi votre ressort mental quand vous flanchez sur la discipline alimentaire (calculer les macros) les quilles ?
il y a 2 ans
Ahi, si le forum Sport & Nutrition ouvre, je ferai un topic officiel sur les stéro (journaux de cycles, dangers, sources, etc...), promis.
_____
_____
En même temps la muscu natty en 2023 bordel de merde cette immense blague
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bonne perf pour ton PDC, mais tu es encore assez maigre, il faudrait te rapprocher, voir atteindre ta taille -100 = ton pdc donc pour toi 186 cm - 100 = 86 donc 86 kg
86 kg devrait être ton objectif à atteindre
Moi c'était le soucis inverse, je faisait 1m90 pour 118 kg, je ressemblait à un pilier de rugbyune sorte de mélange de gras et de muscle, j'étais allé trop loin dans la prise de masse, et bien sur 2 ans je suis redescendu à 91 kg, alors certes je ne fais plus armoire à glace, mais esthétiquement c'est beaucoup mieux, sec et tracé, plus vif.
86 kg devrait être ton objectif à atteindre
Moi c'était le soucis inverse, je faisait 1m90 pour 118 kg, je ressemblait à un pilier de rugbyune sorte de mélange de gras et de muscle, j'étais allé trop loin dans la prise de masse, et bien sur 2 ans je suis redescendu à 91 kg, alors certes je ne fais plus armoire à glace, mais esthétiquement c'est beaucoup mieux, sec et tracé, plus vif.
Je sais khey, mais niveau nutrition je fais absolument pas attention et je fais freestyle
En revanche je fais 1h30 à 2h de muscu par jour 7/7, je fais pas ça pour être dessiné mais pour me calmer
J'ai commencer la salle quand j'ai arrêté la tise et la clope enfaite

En revanche je fais 1h30 à 2h de muscu par jour 7/7, je fais pas ça pour être dessiné mais pour me calmer

J'ai commencer la salle quand j'ai arrêté la tise et la clope enfaite

Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Ahi, si le forum Sport & Nutrition ouvre, je ferai un topic officiel sur les stéro (journaux de cycles, dangers, sources, etc...), promis.
_____
_____
Si ça faisais pas tomber les cheveux, ça ferais bien longtemps que je me serais chargé nonobstant 

Matricule 100
il y a 2 ans
Vodak
2 ans
C’est quoi votre ressort mental quand vous flanchez sur la discipline alimentaire (calculer les macros) les quilles ?
Si tu fais ça de manière intelligente tu n'as jamais besoin de te priver, je sais que je ne dois pas dépasser 2000 calories par jour, si j'ai envie de manger une tablette de chocolat je peux le faire, je saurai juste que j'aurai déjà mangé 500 cals pour la journée par conséquent
C'est d'ailleurs un bon moyen de rationnaliser le tout, savoir qu'un gros sandwich baguette+poulet fait 700 cals et que ta tablette elle en fait 500 et que tu sais que 30 minutes après tu auras de nouveau faim c'est un plutôt bon moyen de ne pas la manger
C'est d'ailleurs un bon moyen de rationnaliser le tout, savoir qu'un gros sandwich baguette+poulet fait 700 cals et que ta tablette elle en fait 500 et que tu sais que 30 minutes après tu auras de nouveau faim c'est un plutôt bon moyen de ne pas la manger
il y a 2 ans
Espèce de malade mental, barre toi du forum.
_____
_____
>Toujours pas de timestand
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

il y a 2 ans
Si tu fais ça de manière intelligente tu n'as jamais besoin de te priver, je sais que je ne dois pas dépasser 2000 calories par jour, si j'ai envie de manger une tablette de chocolat je peux le faire, je saurai juste que j'aurai déjà mangé 500 cals pour la journée par conséquent
Oui, certes, mais pour ne pas avoir la flemme de tout peser et tout calculer? J’ai décroché au bout de 10 semaines, j’ai pris 3kg en 1 mois et là rien depuis 3 semaines
il y a 2 ans
Seules les stéroïdes modifient ton système hormonal : à toi la découverte du magnifique monde des SARMs.
_____
_____
il y a 2 ans
Seules les stéroïdes modifient ton système hormonal : à toi la découverte du magnifique monde des SARMs.
_____
_____
J'ai entendu dire que c'était encore pire et qu'on avais pas encore assez de recul la dessus ? 

Matricule 100
il y a 2 ans
K2000 alors dans ce cas je t'ajoutes à ma base de données parmis les gars SEC et NERVEUX

il y a 2 ans
Oui, certes, mais pour ne pas avoir la flemme de tout peser et tout calculer? J’ai décroché au bout de 10 semaines, j’ai pris 3kg en 1 mois et là rien depuis 3 semaines
Il ne faut pas exagérer, pèse juste une fois ou deux tes repas pour jauger à peu près ce qu'ils font en terme de calorie, le reste du temps tu peux tout faire à l'oeil en repesant une fois de temps en temps pour être sûr que tu es encore dans les bonnes mesures, mais manger 200 ou 230 grammes de poulet n'auront pas grand effets sur ta perte de poids ou autre
il y a 2 ans
K2000 alors dans ce cas je t'ajoutes à ma base de données parmis les gars SEC et NERVEUX

il y a 2 ans
Idem
Je pense que c'est à cause du fais que je manges que 1500 calories par jour, mais je suis trop prolo pour manger plus (et allergique au lait donc pas de whey pour moi)
Je pense que c'est à cause du fais que je manges que 1500 calories par jour, mais je suis trop prolo pour manger plus (et allergique au lait donc pas de whey pour moi)
Pareil j'ai calculé et je me suis rendus compte que pendant plusieurs mois je mangeais que 1700-1800 calories/jour j'ai augmenté depuis j'espère que ça suffira
il y a 2 ans
Alors, les SARMs dépassent mon domaine d'expertise, mais je sais juste que la FDA n'a toujours rien dit dessus. Peut-être y-a-t'il des effets négatifs encore inconnus, mais malheureusement, aucun organisme de santé publique ne s'adresse dessus.
_____
_____
il y a 2 ans
Tu n'as définitivement jamais besoin de cardio si tu manges déjà dans un déficite, perdre 300 calories avec tes 30 minutes de course n'a absolument aucun intérêt si t'es déjà dans un déficite et est à admettons 1800 cals
Putain d'idiot kys
Putain d'idiot kys
putain les lambdas qui parles de muscu
"le cardio ne sert à rien"
décline ton physique que je me marre putain, pdc somalien ?
"le cardio ne sert à rien"
décline ton physique que je me marre putain, pdc somalien ?
il y a 2 ans