InscriptionConnexion
Faire du cardio pour perdre du poids avec un petit déficit c'est bien plus efficace en terme de temps / de condition physique / mentalement c'est moins dur / mieux pour la santé
Non non tu n'as pas répondu à la question, je ne t'ai pas demandé de me dire en quoi ça SERAIT mieux mais pourquoi faudrait-il rajouter du cardio si on est déjà dans un dans un déficite confortable nous permettant de fonctionner normalement dans la vie de tous les jours ?

La réponse est que pour l'objectif de perte de poids ça n'a aucun intérêt, on peut discuter des bénéfices sur la santé que cela peut avoir mais dans le contexte de la question du VDD on peut définitivement dire que c'est bof et pourrait même le démotiver
il y a 2 ans
ayaaa pourquoi il t'a dit de go suicide ?
:nez:
Le type est complètement fou, il veut une photo dédi, en m'insultant de nigger et en m'invitant à me suicider. Et, il revient en suite, sans prendre la peine de se dire que son comportement était immature, et que le mieux serait qu'il arrête d'insulter les gens.
:Meyers:

_____
Le délire New Vegas vaincra
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Lorsque tu seras respectueux, et que tu t'excuseras de m'avoir invité à me suicider : j'y réfléchirai peut-être. En attendant, je n'ai pas envie de parler à un malade mental qui détruit l'ambiance du forum.

_____
>Tu ments héontément et te sers de ce mensonge pour te donner de la crédibilité
>Lol kys montre une feuille pour prouver que t'es vraiment un vrai modèle insta, 41 de tdb, 8% bf
>OHNONONO TU M'AS MAL PARLE C'EST TRES GRAVE JE NE DISCUTERAI PLUS

:rire:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Ahi, le total calorique a vraiment fait des ravages. Bon sang, je ne devrais pas en rire, mais quelle sélection naturelle n'empêche.

Bref, comme toujours, go pavé débutant.
:Risitas_Benny:

_____
Oui je suis d'accord, je pense aujourd'hui que c'est factuellement impossible de faire les deux. Heureusement j'avais pas énormément de muscle donc j'ai pas perdu beaucoup non plus.

En fait je pense que beaucoup de mec gros veulent faire les deux, car ils veulent gagner tu temps (c'est compréhensible). C'est difficile de ce dire que pour avoir un physique correct tu vas devoir d'abord faire un régime sur 1 an (voir plus) et devenir tout maigre pour ensuite go muscu et là repartir sur encore 1 an voir plus pour avoir un début de muscle.
il y a 2 ans
Des go muscu sur Montpellier ?
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Le type est complètement fou, il veut une photo dédi, en m'insultant de nigger et en m'invitant à me suicider. Et, il revient en suite, sans prendre la peine de se dire que son comportement était immature, et que le mieux serait qu'il arrête d'insulter les gens.

_____
il y a de ces gens ici ça fait peur
:deg_caverne:
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord, je pense aujourd'hui que c'est factuellement impossible de faire les deux. Heureusement j'avais pas énormément de muscle donc j'ai pas perdu beaucoup non plus.

En fait je pense que beaucoup de mec gros veulent faire les deux, car ils veulent gagner tu temps (c'est compréhensible). C'est difficile de ce dire que pour avoir un physique correct tu vas devoir d'abord faire un régime sur 1 an (voir plus) et devenir tout maigre pour ensuite go muscu et là repartir sur encore 1 an voir plus pour avoir un début de muscle.
tu es un troll, c'est pas possible autrement
il y a 2 ans
Je paye mon abonnement Raptor Daily et ses compléments, je pense devenir un monstre d'ici peu et vous ?
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
il y a de ces gens ici ça fait peur
Cela te dérangerait aussi si tu voyais un mec en pleine crise de mythomanie intenssive balancer merdes sur merdes à des gens qui pensent qu'il a quelconque légitimité ne t'en fais pas
il y a 2 ans
tu es un troll, c'est pas possible autrement
En quoi ? En tout cas c'était ce que j'ai vu sur mon corps.
:cafe:
il y a 2 ans
ça détruit en majeur partie les reins, touche pas à ça

les sarms c'est juste un petit + que tu combines avec les steros, mais jamais ça les remplaces
Ah bah merci de m'informer khey
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
j'ai commencé en septembre 2022.
maintenant je fais 40kg au squat, 45kg au DC, 50kg au pulldown et 45kg à la poulie vertical
:ok:
il y a 2 ans
Perso je surveille absolument rien, je vais juste me défouler en soulevant des trucs lourds
T'a bien raison
:risibo:
il y a 2 ans
Votre pre-workout favoris ?

Perso ---> POWA, cette bombe qui me donnes envie d'arracher les barres
Une tourte au saumon
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
Une tourte au saumon
Qui viens troll ? Yannis hasard
Matricule 100
il y a 2 ans
J'ai passé 4 années à faire 0 muscu et juste courrir en dénivelé comme un attardin, j'avais des jambes énormes et j'étais sec, je faisais 15 bornes en 1h mais j'étais incapable de faire 25 pompes

Maintenant je taff le cardio que 1 fois par semaine
Perso flemme, j'ai plus l'énergie d'avant, j'étias un coureur de semi marathon quand j'étais lycéen mais mtn flemme, je fais le minimum pour me dépense et avoir un peu de force
il y a 2 ans
Qui viens troll ? Yannis hasard
Pas du tout , y'a un carrefour a coté de ma salle et iks vendent des tourtes au saumon , j'en prends tout le temps avant ma séance
il y a 2 ans
Messiah
Messiah
2 ans
Perso flemme, j'ai plus l'énergie d'avant, j'étias un coureur de semi marathon quand j'étais lycéen mais mtn flemme, je fais le minimum pour me dépense et avoir un peu de force
Je comprends totalement, après on va pas se le cacher ça rend fou de courir, c'est chiant
Matricule 100
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
Pas du tout , y'a un carrefour a coté de ma salle et iks vendent des tourtes au saumon , j'en prends tout le temps avant ma séance
Alors tu as mal interprété le concept de pre-workout dans mon post
ou hernie

je penses
Matricule 100
il y a 2 ans
Je comprends totalement, après on va pas se le cacher ça rend fou de courir, c'est chiant
bref ma nutrition :

4 oeuf le midi + un bol de riz + un bôle de pate + sauce tomate heinz sur les dites pates

Souvent le soir c'est soupe de potiron, boite de lentille ou bien poulet frite quand la flemme est là
:Remilia11:

En gros, je bouffe comme un sac des trucs protéiné sans trop regarder les calories car osef + enchainer avec des pompes après la digestions
:Remilia11:

Image
il y a 2 ans