Ce sujet a été résolu
Alors, les SARMs dépassent mon domaine d'expertise, mais je sais juste que la FDA n'a toujours rien dit dessus. Peut-être y-a-t'il des effets négatifs encore inconnus, mais malheureusement, aucun organisme de santé publique ne s'adresse dessus.
_____
Le délire New Vegas vaincra
_____
regarde la chaine de the french wolverine, peut être que tu connais déjà
il y a 2 ans
Alors, les SARMs dépassent mon domaine d'expertise, mais je sais juste que la FDA n'a toujours rien dit dessus. Peut-être y-a-t'il des effets négatifs encore inconnus, mais malheureusement, aucun organisme de santé publique ne s'adresse dessus.
_____
_____
Si on se fais pas CALVITIED avec ça, je vais me charger 

Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Vodak
2 ans
C’est quoi votre ressort mental quand vous flanchez sur la discipline alimentaire (calculer les macros) les quilles ?
Quand j'étais en régime j'avais développé un toc, à chaque fois j'avais envie de craquer ou même juste de manger j'allais me faire un thé vert. À mon max je devais être à 7 tasses/ jours.
il y a 2 ans
regarde la chaine de the french wolverine, peut être que tu connais déjà
Inconnu du bataillon, mais ça fait plaisir de voir des Français, comme lui, the Rob ou Lowikfitt, parler de dopage sans concession. C'est un grand pas pour la maturité de la musculation française.
_____
_____
il y a 2 ans
ça détruit en majeur partie les reins, touche pas à ça
les sarms c'est juste un petit + que tu combines avec les steros, mais jamais ça les remplaces
les sarms c'est juste un petit + que tu combines avec les steros, mais jamais ça les remplaces
il y a 2 ans
Oui, certes, mais pour ne pas avoir la flemme de tout peser et tout calculer? J’ai décroché au bout de 10 semaines, j’ai pris 3kg en 1 mois et là rien depuis 3 semaines
Comme l'a dit le VDD tu penses et tu scan avec my fitnesspal uniquement au début, avec le temps tu commences à savoir toi même plus ou moins combien de colories tu es en train d'avaler.
Connaître les colories c'est même parfois un bon moyens de manger beaucoup sans prendre du poids. Moi je me fais des énormes assiettes qui pourtant ne sont pas trop calorique, à la différence d'un sandwich Sodebo à 700 cal qui te donne encore faim 1h après.
Connaître les colories c'est même parfois un bon moyens de manger beaucoup sans prendre du poids. Moi je me fais des énormes assiettes qui pourtant ne sont pas trop calorique, à la différence d'un sandwich Sodebo à 700 cal qui te donne encore faim 1h après.
il y a 2 ans
Inconnu du bataillon, mais ça fait plaisir de voir des Français, comme lui, the Rob ou Lowikfitt, parler de dopage sans concession. C'est un grand pas pour la maturité de la musculation française.
_____
_____
oui, mais lui il le fait de manière plus sérieuse on va dire
c'est un peu son métier en quelque sorte
c'est un peu son métier en quelque sorte
il y a 2 ans
putain les lambdas qui parles de muscu
"le cardio ne sert à rien"
décline ton physique que je me marre putain, pdc somalien ?
"le cardio ne sert à rien"
décline ton physique que je me marre putain, pdc somalien ?
Explique nous, si une personne est déjà dans un déficite qui lui assure une perte de poids, pourquoi devrait-elle rajouter du cardio dans le seul objectif de perdre encore plus de calories ?
il y a 2 ans
Il ne faut pas exagérer, pèse juste une fois ou deux tes repas pour jauger à peu près ce qu'ils font en terme de calorie, le reste du temps tu peux tout faire à l'oeil en repesant une fois de temps en temps pour être sûr que tu es encore dans les bonnes mesures, mais manger 200 ou 230 grammes de poulet n'auront pas grand effets sur ta perte de poids ou autre
Oui tu as raison, à terme on arrive plus ou moins à juger
il y a 2 ans
ça détruit en majeur partie les reins, touche pas à ça
Seule source sérieuse que j'ai trouvé qui en parlait, mais là encore, c'est surtout l'HGH qui est problématique et non les SARMs.
_____
il y a 2 ans
Rappel que l'op a posté "son" physique qui est du niveau d'un modèle instagram et qu'il a ignoré toutes les personnes lui ayant demandé assez légitimement de nous montrer ne serait-ce qu'une photo de son bras avec une feuille à côté
Les gens qui prennent quelconques conseils d'un mec qui s'invente littéralement une vie sur un jv like remettez vous en question
Les gens qui prennent quelconques conseils d'un mec qui s'invente littéralement une vie sur un jv like remettez vous en question

il y a 2 ans
Belle shape, tu étais congestionné là ? + cb de tour de bras ?
il y a 2 ans
Belle shape, tu étais congestionné là ? + cb de tour de bras ?
Oui, je fais toujours mon posing en étant congestionné + 41cm de TDB.
_____
_____
il y a 2 ans
Perso je vous déconseille de vouloir prendre du muscle et en même temps vouloir perdre du poids/gras. C'est vraiment trop complexe et difficile à faire.
Au début de mon régime je voulais faire, mais c'était intenable (j'étais aussi en trop gros déficit calorique). Je vous invite donc si vous êtes gros à d'abord prendre du poids (et donc vos muscles avec), ça sera plus simple de go musculation une fois sur vous serez mince.
Au début de mon régime je voulais faire, mais c'était intenable (j'étais aussi en trop gros déficit calorique). Je vous invite donc si vous êtes gros à d'abord prendre du poids (et donc vos muscles avec), ça sera plus simple de go musculation une fois sur vous serez mince.
il y a 2 ans
Oui, je fais toujours mon posing en étant congestionné + 41cm de TDB.
_____
_____
Ton timestand il est où Kinobody ?
il y a 2 ans
Ton timestand il est où Kinobody ?
Lorsque tu seras respectueux, et que tu t'excuseras de m'avoir invité à me suicider : j'y réfléchirai peut-être. En attendant, je n'ai pas envie de parler à un malade mental qui détruit l'ambiance du forum.
_____
_____
il y a 2 ans
Explique nous, si une personne est déjà dans un déficite qui lui assure une perte de poids, pourquoi devrait-elle rajouter du cardio dans le seul objectif de perdre encore plus de calories ?
Faire du cardio pour perdre du poids avec un petit déficit c'est bien plus efficace en terme de temps / de condition physique / mentalement c'est moins dur / mieux pour la santé
il y a 2 ans
Kantigue
2 ans
Perso je vous déconseille de vouloir prendre du muscle et en même temps vouloir perdre du poids/gras. C'est vraiment trop complexe et difficile à faire.
bordel
il y a 2 ans
Kantigue
2 ans
Ahi, le total calorique a vraiment fait des ravages. Bon sang, je ne devrais pas en rire, mais quelle sélection naturelle n'empêche.
Bref, comme toujours, go pavé débutant.
_____
Bref, comme toujours, go pavé débutant.
_____
il y a 2 ans
Lorsque tu seras respectueux, et que tu t'excuseras de m'avoir invité à me suicider : j'y réfléchirai peut-être. En attendant, je n'ai pas envie de parler à un malade mental qui détruit l'ambiance du forum.
_____
_____
ayaaa pourquoi il t'a dit de go suicide ?
il y a 2 ans