Ce sujet a été résolu
Naturel ?
Regarde la page précédente, j'y ai décris ma cure.
_____
Le délire New Vegas vaincra
_____
il y a 2 ans
Tu ne perdras pas ce tissu adipeux qui reste après une perte de gras : le seul moyen possible est payant, et c'est la sainte lipposuccion. Malheureusement, comme le disait Jean-Onche, la graisse est un fléau et ne disparaît jamais.
_____
_____
Après c'est pas vraiment de la graisse, c'est vraiment plus de la peaux qui pendouille.
il y a 2 ans
Fruitée donc pas de note
il y a 2 ans
Regarde la page précédente, j'y ai décris ma cure.
_____
_____
Ah j'avais pas remarqué que c'était toi khey, honnêtement vraiment pas mal, faudrait que je test un jour aussi.
il y a 2 ans
Après c'est pas vraiment de la graisse, c'est vraiment plus de la peaux qui pendouille.
C'est pas de la peau, c'est le tissu adipeux qui a été créé pour contenir tout le surplus de triglycérides, qui sont ensuite utilisés lors des processus métaboliques, comme la néoglucogenèse notamment. Une fois vidés de tout glycérides, les cellules adipeuses ne disparaîssent pas et pendouilles, puisque vidées.
_____
_____
il y a 2 ans
Gainsbarre
2 ans
Les gars sans vous mentir, pratiquant la salle depuis 9 mois maintenant j'ai remarqué des attitudes de lopette dans les go musco comme notamment constament mesurer ses calories, devenir esclave de son corps et de ses perfs, la moitié des mecs qui vont à la salle sont des clichés sur patte
C'est bien pour ça que je me mettrai jamais à pratiquer en salle comme certains et me consacrer énormément à ça
Etre tout le temps à calculer ses calories et sa dose de protéines, dépenser énormément en bouffe + compléments alimentaires pour avoir des résultats temporaires parce que si tu arrêtes de t'entrainer tu perds presque tout donc franchement c'est pas ouf d'y accorder autant d'importance, c'est presque même une perte de temps
Etre tout le temps à calculer ses calories et sa dose de protéines, dépenser énormément en bouffe + compléments alimentaires pour avoir des résultats temporaires parce que si tu arrêtes de t'entrainer tu perds presque tout donc franchement c'est pas ouf d'y accorder autant d'importance, c'est presque même une perte de temps
il y a 2 ans
Ah j'avais pas remarqué que c'était toi khey, honnêtement vraiment pas mal, faudrait que je test un jour aussi.
J'ai des sources européennes si tu veux, viens en mp.
_____
_____
il y a 2 ans
Franchement, tu tapes dedans au moins ou pas ?
_____
_____
Non je m'en bats les couilles tu peux te détruire la santé si tu veux je trouve ça juste minable
il y a 2 ans
Miku
2 ans
Legs day mais la flemme bordel, mais bon le boulot c'est le boulot
Les COUISSES, tout pour les COUISSES, comme le disait Jean-Onche.
_____
_____
il y a 2 ans
C'est pas de la peau, c'est le tissu adipeux qui a été créé pour contenir tout le surplus de triglycérides, qui sont ensuite utilisés lors des processus métaboliques, comme la néoglucogenèse notamment. Une fois vidés de tout glycérides, les cellules adipeuses ne disparaîssent pas et pendouilles, puisque vidées.
_____
_____
Donc la seul solution c'est uniquement la chirurgie ?
En tout cas merci pour les infos khey.
il y a 2 ans
C'est bien pour ça que je me mettrai jamais à pratiquer en salle comme certains et me consacrer énormément à ça
Exactement, sa me rappelle un go muscu de la salle hyper musclé même un peut trop ( sauce magique) se ventais H24 et parlais qu'il faisait que baisé ect alors qu'aucune meuf se le veux tellement il est gros de muscle et moche.
Un afghan à côté go boxeur qui a fait des gros championnats tu ne soupçonne pas dans la rue qu'il soit aussi fort car tout maigre soulevait plus que le gros go muscu ayaaaa
Un afghan à côté go boxeur qui a fait des gros championnats tu ne soupçonne pas dans la rue qu'il soit aussi fort car tout maigre soulevait plus que le gros go muscu ayaaaa
il y a 2 ans
Je comprends pas par contre " esclave de son corps " ça s'appelle juste bien vivre, je parle pas des nutrinazi mais juste le fait de mieux manger, ça s'appelle avoir une discipline, respecter son corps et le nourrir avec de bon produit, arrêter le Nutella et le coca cola j'appelle pas ça être esclave de son corps j'appelle ça avoir de la discipline et se respecter, nous avons un libre arbitre, on doit montrer notre différence avec les animaux en ne s'empiffrant pas comme des porcs, je trouve ça tellement respectable et fascinant le bodybuilding
il y a 2 ans
Blessure au poignet, j'ai dû arrêter.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
J'ai des sources européennes si tu veux, viens en mp.
_____
_____
Je retiens ça dans un coin de ma tête khey.
il y a 2 ans
REDPILLS POUR MES GOLEMS
>Etre sec est littéralement la chose la plus importante qui soit, essayez toujours au minimum d'être à 10-12%, pas plus, JAMAIS
>S'entraîner trois fois par semaine est le plus optimal et amusant
>Fullbody 3x sans les jambes ou un ou deux exo, oui tout le monde s'en fout, based
>Le jeûne intermitant est le moyen le plus simple dgarder un bon taux de bf sans avoir faim
>Etre sec est littéralement la chose la plus importante qui soit, essayez toujours au minimum d'être à 10-12%, pas plus, JAMAIS
>S'entraîner trois fois par semaine est le plus optimal et amusant
>Fullbody 3x sans les jambes ou un ou deux exo, oui tout le monde s'en fout, based
>Le jeûne intermitant est le moyen le plus simple dgarder un bon taux de bf sans avoir faim
il y a 2 ans-PEMT
Donc la seul solution c'est uniquement la chirurgie ?
Oui malheureusement, seule solution possible. Derien, pour une fois que mes cours de SVT de première servent à quelque chose.
_____
_____
il y a 2 ans-PEMT
Persoent ---> Go muscu depuis 4 mois (UL*2 depuis 1 mois) 1m78 72 Kilo en pdm, je vise les 80 kilo d'ici septembre et arreter la muscu pour go Taekwendo/Street workout
il y a 2 ans
Le boulet, j'ai oublié de précisé que je pèse 70-72 kilos.
Compétition dans 12 jours en plus.
Et oui j'ai un dos énorme
Compétition dans 12 jours en plus.
Et oui j'ai un dos énorme

il y a 2 ans