InscriptionConnexion
Ah oui j'avais oublié
:pipi:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Au fait personne n'a pu récupérer le fameux e-book de 37 pages qui "vaut" 20€ ? Parce que ça c'est un dossier qui pourrait intéresser du monde que je connais
:journal:
il y a 2 ans
Et tu trouves ça subtil
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Au fait personne n'a pu récupérer le fameux e-book de 37 pages qui "vaut" 20€ ? Parce que ça c'est un dossier qui pourrait intéresser du monde que je connais
:journal:
Ceux qui ont chopés le bouquin sont en plein préparatifs de la Saint Valentin, avec la femme de haute valeur qu'ils viennent de décrocher
:deg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Au fait personne n'a pu récupérer le fameux e-book de 37 pages qui "vaut" 20€ ? Parce que ça c'est un dossier qui pourrait intéresser du monde que je connais
:journal:
On pouvait l’avoir avec le code test ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Je l'attendais celle-là
:Larry:

Je suis sérieux par contre, ça intéresse VRAIMENT du monde
:journal:

Donc si vous l'avez envoyez, ici ou sur discord ou en privé osef mais envoyez, avant ce soir svp
:risi8:
il y a 2 ans
On pouvait l’avoir avec le code test ?
Nan je crois pas, faut vraiment lâcher 10 balles donc faudrait qu'un clé de Onche arrive à soudoyer un simp qui l'a payé, peut-être en lui faisant pitié ("je suis pauvre j'ai pas de femme ouin ouin")
:cafe:
il y a 2 ans
Nan je crois pas, faut vraiment lâcher 10 balles donc faudrait qu'un clé de Onche arrive à soudoyer un simp qui l'a payé, peut-être en lui faisant pitié ("je suis pauvre j'ai pas de femme ouin ouin")
:cafe:
Vu l’ego des mecs, ils pensent faire partie de l’élite donc je ne pense pas
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Vu l’ego des mecs, ils pensent faire partie de l’élite donc je ne pense pas
L'élite
:risitas_ahi:

Elle est ici l'élite, ils l'apprendront à leurs dépends
:jesutas:
il y a 2 ans
Résumé ?

C'est toujours possible l' infiltrations ?
:MoutonRGB:
il y a 2 ans
Nan je crois pas, faut vraiment lâcher 10 balles donc faudrait qu'un clé de Onche arrive à soudoyer un simp qui l'a payé, peut-être en lui faisant pitié ("je suis pauvre j'ai pas de femme ouin ouin")
:cafe:
Je l'échange contre un powerpoint sur comment virer les tsiganes de son jardin
:bocchistare:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
le site est mort ?
il y a 2 ans
Je l'échange contre un powerpoint sur comment virer les tsiganes de son jardin
:bocchistare:
Que ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans

Ayaaaaa Image
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans

Ayaaaaa Image
bahahaha
:Bocchirire:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Ayaaa excellent
:jerry:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans

Ayaaaaa Image
:rire:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans

Ayaaaaa Image
Bordel le délire qui part dans tous les sens
:WTF:
il y a 2 ans
Au fait personne n'a pu récupérer le fameux e-book de 37 pages qui "vaut" 20€ ? Parce que ça c'est un dossier qui pourrait intéresser du monde que je connais
:journal:
Oui c'est pour un ami biensur ?
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Oui c'est pour un ami biensur ?
:risi_zoom:
je suis l'ami
:bocchipeek:

Je l'échange contre une vidéo en format mp4 comment ne pas sentir l'odeur des noirs dans le RER
:bocchipeek:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans