Ce sujet a été résolu
Bah après s’il fait sauter son site il est juste dans la merde hein pis la il peut se faire de la thune c’est une bonne opportunité dans un moment de panique comme ca
Après ca a l’air d’être son métier donc il doit savoir comment faire
Après ca a l’air d’être son métier donc il doit savoir comment faire
La seule chose que vous allez faire cest la rendre triste et donc ca nous donnera l'opportunité de la consoler
Merci d'avance les incels
Merci d'avance les incels
il y a un an
Pas encore je suis dans l'OPEN SPACE, je fais ça à ma pause LUNCH :lebossgraisse2velorev:
WAYAOOOO t'as été pris au TAFF alors?
@goy_naif
https://onche.org/topic/4[...]mme-de-thais-d-escufon/84 ici les streamable
@goy_naif
il y a un an
il y a un an
@goy_naif
@goy_naif
Oui j'étais en COPIE de plein de mail FORWARDÉ avec des PRES a faire
Merci je vais écouter ça, la douce voix de reine thaïs me manque
il y a un an
Trouves toi une passion un sport et un boulot.
Et non, emmerder les autres et détruire leur vie n'est pas une passion.
Et non, emmerder les autres et détruire leur vie n'est pas une passion.
Malaise le simp
il y a un an
Oui j'étais en COPIE de plein de mail FORWARDÉ avec des PRES a faire
Que des yeslife ici
il y a un an
Que des yeslife ici
Ah je me disais bien que ton pseudo me parlait, el famoso yes life chad qui est passé level 100 en 3 mois
il y a un an
@goy_naif
@goy_naif
Je n'ai pas compris ton mesage ahi
il y a un an
Ah je me disais bien que ton pseudo me parlait, el famoso yes life chad qui est passé level 100 en 3 mois
je suis un homme très occupé IRL tu sais....
il y a un an
Je n'ai pas compris ton mesage ahi
Bah t'avais pas été contacté par une entreprise mais tu voulais être tranquille récemment (enfin y'a peut être une ou deux semaines)? ou je confonds éhontement
il y a un an
je suis un homme très occupé IRL tu sais....
Oui oui el famoso
il y a un an
je suis littéralement overbooké alors....
Déjà niveau 107
Bordel
Bordel
il y a un an
Bah t'avais pas été contacté par une entreprise mais tu voulais être tranquille récemment (enfin y'a peut être une ou deux semaines)? ou je confonds éhontement
Ah ok pardon,
Ben j'ai passé l'examen médical lundi matin, ultra poussé (test anti drogue/alcool, questionnaire de 50 questions sur ma santé, test auditif et tests occulaires)
Bien entendu c'est validé, la j'attends le contrat et d'avoir des éclaircissements avec la RH sur 2/3 points de details très important avant de signer :lebossgraisse2velorev:
Ben j'ai passé l'examen médical lundi matin, ultra poussé (test anti drogue/alcool, questionnaire de 50 questions sur ma santé, test auditif et tests occulaires)
Bien entendu c'est validé, la j'attends le contrat et d'avoir des éclaircissements avec la RH sur 2/3 points de details très important avant de signer :lebossgraisse2velorev:
il y a un an
Déjà niveau 107
Bordel
Bordel
Je suis le 1er surpris, hier encore j'étais au 3/4 du 106.... presque 1100 messages par niveau bordel.....
il y a un an
Ah ok pardon,
AAYAOOOOOO SI ELLE AVAIT TON ACCES A TON COMPTE ONCHE.ORG LE TEST SERAIT D2J0 FINITO ET BON POUR L4AAH
Bordel tu va bientôt pouvoir payer pour mon chômage
il y a un an
AAYAOOOOOO SI ELLE AVAIT TON ACCES A TON COMPTE ONCHE.ORG LE TEST SERAIT D2J0 FINITO ET BON POUR L4AAH
Oui là j'aurais été jeté direct ahiii surtout après le topic Thaïs et mes montage IA de dégénéré
Mais deso, pas d'AAH pour toi, je suis expat
il y a un an
Oui là j'aurais été jeté direct ahiii surtout après le topic Thaïs et mes montage IA de dégénéré
AAAYYYYAAAAOOOOOOOOOO
reviens en france pitié
reviens en france pitié
il y a un an