Ce sujet a été résolu
Les kheys qui ont pris le train du test ca avance le remboursement ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Au fait personne n'a pu récupérer le fameux e-book de 37 pages qui "vaut" 20€ ? Parce que ça c'est un dossier qui pourrait intéresser du monde que je connais
il y a un an
Et tu trouves ça subtil
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Zosterae
1 an
Au fait personne n'a pu récupérer le fameux e-book de 37 pages qui "vaut" 20€ ? Parce que ça c'est un dossier qui pourrait intéresser du monde que je connais
Ceux qui ont chopés le bouquin sont en plein préparatifs de la Saint Valentin, avec la femme de haute valeur qu'ils viennent de décrocher
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Zosterae
1 an
On pouvait l’avoir avec le code test ?
il y a un an
Je l'attendais celle-là
Je suis sérieux par contre, ça intéresse VRAIMENT du monde
Donc si vous l'avez envoyez, ici ou sur discord ou en privé osef mais envoyez, avant ce soir svp
Je suis sérieux par contre, ça intéresse VRAIMENT du monde
Donc si vous l'avez envoyez, ici ou sur discord ou en privé osef mais envoyez, avant ce soir svp
il y a un an
On pouvait l’avoir avec le code test ?
Nan je crois pas, faut vraiment lâcher 10 balles donc faudrait qu'un clé de Onche arrive à soudoyer un simp qui l'a payé, peut-être en lui faisant pitié ("je suis pauvre j'ai pas de femme ouin ouin")
il y a un an
Nan je crois pas, faut vraiment lâcher 10 balles donc faudrait qu'un clé de Onche arrive à soudoyer un simp qui l'a payé, peut-être en lui faisant pitié ("je suis pauvre j'ai pas de femme ouin ouin")
Vu l’ego des mecs, ils pensent faire partie de l’élite donc je ne pense pas
il y a un an
Vu l’ego des mecs, ils pensent faire partie de l’élite donc je ne pense pas
L'élite
Elle est ici l'élite, ils l'apprendront à leurs dépends
Elle est ici l'élite, ils l'apprendront à leurs dépends
il y a un an
Je l'échange contre un powerpoint sur comment virer les tsiganes de son jardin
NiceParadesu ~
il y a un an
Je l'échange contre un powerpoint sur comment virer les tsiganes de son jardin
Que ?
il y a un an