InscriptionConnexion
Des mois de travail
:damien:
J’ai mis 2/3 semaines pour créer la boutique Onche, et j’étais tout seul
:patrick_clope:

Interface, produits, designs des produits, mentions legales, communication et j’en passe
:patrick_clope:

Et c’était 100x plus qualitatif que sa merde pondue en 6 mois
:PatrickCafe:
il y a un an
Putain mais les simps sur le télégramme :

"Courage thaïs on va remonter la natalité française !!"

Elle a ouvert un site de rencontre en fait.

"oui messieurs les simps payais moi pour vous reproduire entre vous "
:dilemme_thais:
Littéralement des simp hein, bah payer 20e par mois pour parler avec une meuf, de meuf....
:arrete:
il y a un an
Littéralement des simp hein, bah payer 20e par mois pour parler avec une meuf, de meuf....
Image
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Onche 1 - Thaïs 0
:jpp:
GIF
il y a un an
Même gratos j'en veux pas de cette merde
:ahitison:
il y a un an
Thais, je sais que tu me lis, je fais du pentest, en 48h je refais ton site et je boucle les failles béantes de ton word press. Mes taros sont à 900€ la journée (prix d'ami).

Et oui, je suis un homme de valeur
il y a un an
Thais, je sais que tu me lis, je fais du pentest, en 48h je refais ton site et je boucle les failles béantes de ton word press. Mes taros sont à 900€ la journée (prix d'ami).

affaire is affaire
:risialpha:
il y a un an
Soit dit en passant, si tu veux lutter contre le "Grand Remplacement", au lieu de vendre du rêve à des pigeons bas QI, tu ferais bien d'essayer de monter en compétence, ou t'entourer de gens compétents.

Parce que, vois-tu, Thais je suis un mec de droite, mais des mecs de gauche plus compétents que moi ; il y en a beaucoup.
Tu as mis en danger tes fans avec ton site à la con.
Moi et mes gars, on est des gens sympa, si on découvre quelque chose, on le garde pour nous, on ne va pas essayer de nuir à des pauvres blancs victimes de la vie.. Saches que je connais pas mal de hackeur d'extrême gauche qui n'ont pas la même .... charité on va dire.

Et ca marche aussi pour tous les golmons qui te suivent.. Au lieu de vous payer une formation pour trouver une femme (bordel, je déteste ce qu'est devenue la droite avec internet), payez-vous plutot une formation pour apprendre un vrai métier, payez-vous des certifications AWS, des formations sur des outils boursiers... Tout ca existe sur internet, et des fois, c'est meme éligible CPF ;), comme vous êtes probablement au chomage, autant en profiter.
il y a un an

:Juif:
il y a un an
Ayaaa le topax à pris 20 page depuis hier soir wtf
Ya du nouveau ??
:Oopsi:
il y a un an
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

La team thaïs, sachez qu'on est pas tous comme ça ici. Moi je la défends, je l'aime, la france l"aime. Courage Reine Thaïs.

Ce forum est plein d'antisémite et de raciste. Allez portez plainte et vous ferez fermer le site

Thaïs si tu veux mon tel (je suis un chad tradi) viens me MP stp je te fais tes 3 enfants et t'achete ton chien

il y a un an
Soit dit en passant, si tu veux lutter contre le "Grand Remplacement", au lieu de vendre du rêve à des pigeons bas QI, tu ferais bien d'essayer de monter en compétence, ou t'entourer de gens compétents.

Parce que, vois-tu, Thais je suis un mec de droite, mais des mecs de gauche plus compétents que moi ; il y en a beaucoup.
Tu as mis en danger tes fans avec ton site à la con.
Moi et mes gars, on est des gens sympa, si on découvre quelque chose, on le garde pour nous, on ne va pas essayer de nuir à des pauvres blancs victimes de la vie.. Saches que je connais pas mal de hackeur d'extrême gauche qui n'ont pas la même .... charité on va dire.

Et ca marche aussi pour tous les golmons qui te suivent.. Au lieu de vous payer une formation pour trouver une femme (bordel, je déteste ce qu'est devenue la droite avec internet), payez-vous plutot une formation pour apprendre un vrai métier, payez-vous des certifications AWS, des formations sur des outils boursiers... Tout ca existe sur internet, et des fois, c'est meme éligible CPF ;), comme vous êtes probablement au chomage, autant en profiter.
T'es au courant qu'elle en a rien à foutre et veux juste escroquer de l'argent?
il y a un an

La team thaïs, sachez qu'on est pas tous comme ça ici. Moi je la défends, je l'aime, la france l"aime. Courage Reine Thaïs.

Ce forum est plein d'antisémite et de raciste. Allez portez plainte et vous ferez fermer le site

Thaïs si tu veux mon tel (je suis un chad tradi) viens me MP stp je te fais tes 3 enfants et t'achete ton chien

Ok CR7SEXANAL :grostexan:
il y a un an
Image
il y a un an
Ok CR7SEXANAL :grostexan:
Non il est au goulag lui ce sale homophobe
:dmother:

Ta vu le topax sur la vieille pédale sidaïque ?
:germania21:
il y a un an
Non il est au goulag lui ce sale homophobe

Ta vu le topax sur la vieille pédale sidaïque ?
:germania21:
Lien de son topic stp :ZidaneChoque:
il y a un an
Attendez volute à vraiment porter plainte???
:Crie:

Mais ayaa c'est vraiment le boss putain!
J'espère que cette arnaqueuse vas prendre cher
il y a un an
Lien de son topic stp :ZidaneChoque:
Tiens bg cadeau pour toi ce matin, il etait au chaud depuis 2,3 jours je crois

onche.org https://onche.org/topic/4[...]ntreprise#message_8472892
il y a un an
tu as écouté le message de la QUEEN (Thaïs
:love:
) ?
il y a un an