Ce sujet a été résolu
bahahaha
NiceParadesu ~
il y a un an
Mais c'est trop la !!
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Bordel le délire qui part dans tous les sens
il y a un an
Zosterae
1 an
Au fait personne n'a pu récupérer le fameux e-book de 37 pages qui "vaut" 20€ ? Parce que ça c'est un dossier qui pourrait intéresser du monde que je connais
Oui c'est pour un ami biensur ?
il y a un an
je suis l'ami
Je l'échange contre une vidéo en format mp4 comment ne pas sentir l'odeur des noirs dans le RER
Je l'échange contre une vidéo en format mp4 comment ne pas sentir l'odeur des noirs dans le RER
NiceParadesu ~
il y a un an
Ce qui me fume le + sur son site :
« 66 centimes par jour pour trouver votre Femme de Haute Valeur, je ne connais pas de solution plus rentable.
Pour comparaison : un robot sexuel coûte 2 000 €, soit 100 fois plus qu’un mois d’abonnement à Conquêtes de Valeur.
(Et jusqu’à preuve du contraire, on ne fonde pas une famille avec un robot.) »
Elle se fout ouvertement de la gueule de sa communauté, elle ne s’en cache même pas ayaa
« 66 centimes par jour pour trouver votre Femme de Haute Valeur, je ne connais pas de solution plus rentable.
Pour comparaison : un robot sexuel coûte 2 000 €, soit 100 fois plus qu’un mois d’abonnement à Conquêtes de Valeur.
Elle se fout ouvertement de la gueule de sa communauté, elle ne s’en cache même pas ayaa
il y a un an
Pas un ami mais quelqu'un qui pourrait faire monter la sauce si on lui donne assez de matière
Il a un peu d'audience, assez pour que ça fasse un peu de bruit sur les internets
Il a un peu d'audience, assez pour que ça fasse un peu de bruit sur les internets
il y a un an
Pas un ami mais quelqu'un qui pourrait faire monter la sauce si on lui donne assez de matière
Pareil, j'ai des amies qui ont pas mal d'audience sur internet et je sais qu'elles pourraient faire de grandes choses avec cet e book
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pareil, j'ai des amies qui ont pas mal d'audience sur internet et je sais qu'elles pourraient faire de grandes choses avec cet e book
J'espère qu'on arrivera à l'avoir rapidement, j'ai envie de donner plus d'ampleur au délire
il y a un an
je suis l'ami
Khey tu peux filer la vidéo gratos stp
il y a un an
je suis l'ami
Et moi pour 2 vidéos de discours du H introuvable sous-titré en FR par mes soins :lebossgraisse2velorev:
il y a un an
20k d'abonnés sur instagram et 50k sur tiktok à peu près
Ce sont des petits chiffres mais leur taux d'engagement est assez fort, c'est le plus important
Ce sont des petits chiffres mais leur taux d'engagement est assez fort, c'est le plus important
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mon compte supprimé a l'instant alors que j'ai fait aucune carabistouille !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Je suis queen Thais du Tyfion affronte mon armeé d'imaculés
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kyogre
1 an
Ce qui me fume le + sur son site :
Ca fait combien en ancien francs ?
il y a un an