Ce sujet a été résolu
j'aimerai tellement que y'ai un mode de difficulté "expert" ou genre les dresseurs ont une IA poussée et on des team strategique qui se scale avec le temps de jeu
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Tiens d'ailleurs personne parle jamais de la 6G mais je la trouve pas si mal, la région est plutôt belle, le pokédex est très varié (une des raison pour laquelle BW2 est le meilleur jeu de la série pour moi)
Dommage que les combats soient complètement inintéressants quoi, les champions avec 3 pokés c'est naze
Dommage que les combats soient complètement inintéressants quoi, les champions avec 3 pokés c'est naze
Noir et blanc c'est la 5g et non pas la 6g.
La 6g c'est X et Y et Rosa
il y a 2 ans
Noir et blanc c'est la 5g et non pas la 6g.
Oui je me suis mal exprimé, je voulais dire que le pokédex varié c'est une des raisons pour laquelle BW2 est le sommet de la série pour moi / que c'est un très gros point fort pour un jeu de la série
Pour ça que j'aime pas trop les jeux où tes possibilités d'équipes sont limités
Pour ça que j'aime pas trop les jeux où tes possibilités d'équipes sont limités
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
j'aimerai tellement que y'ai un mode de difficulté "expert" ou genre les dresseurs ont une IA poussée et on des team strategique qui se scale avec le temps de jeu
Me semble que le mode difficile de BW2 a une meilleure IA mais ouais c'est le seul jeu de la série qui fait ça
Sinon ça fait un moment que je me fais un nuzlocke d'une rom hack, Inclement Emerald, qui a le level scaling intégral (en + des dresseurs avec une meilleure IA / teams stratégiques) et c'est vraiment une option qui va très bien à la série
Sinon ça fait un moment que je me fais un nuzlocke d'une rom hack, Inclement Emerald, qui a le level scaling intégral (en + des dresseurs avec une meilleure IA / teams stratégiques) et c'est vraiment une option qui va très bien à la série
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
Ils ont essayé de faire ça dans la 5g avec noir et blanc.
Une histoire de clé qui une fois deverouille augmente de 5 niveaux tout les dresseurs et les pokémon sauvages..
Par contre les jeux ce sont super mal vendus
Une histoire de clé qui une fois deverouille augmente de 5 niveaux tout les dresseurs et les pokémon sauvages..
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Je vois c'est dommage, peut-être dans un futur proche
Un romhack ou tu joue beladonis je le recupere day one
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Un romhack ou tu joue beladonis je le recupere day one
C'est le flic, c'est ça?
On le voit dans tout les jeux de la 6g.
Et dans les autres jeux aussi?
il y a 2 ans
C'est le flic, c'est ça?
Ouais le detective
Il disparaît a partir d'épée bouclier
il y a 2 ans
Ouais le detective
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Tiens d'ailleurs personne parle jamais de la 6G mais je la trouve pas si mal, la région est plutôt belle, le pokédex est très varié (une des raison pour laquelle BW2 est le meilleur jeu de la série pour moi)
La musique quand tu arrives dans la ville enneigée
déçu aussi par les champions qui ont peu de poké, c'est con qu'il soit pas à 5 ou 6 de bases
Sinon pour moi c'est HGSS et N2/B2

déçu aussi par les champions qui ont peu de poké, c'est con qu'il soit pas à 5 ou 6 de bases

Sinon pour moi c'est HGSS et N2/B2
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Ils ont essayé de faire ça dans la 5g avec noir et blanc.
Par contre c’était pas très dur vu que tu gagnais masse xp à chaque combat le seul truc un peu dur c’était les champions qui avaient des objets mais rien de fou

il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
Ceci est présent sur Noir 2/Blanc 2 par l'intermédiaire des clés à débloquer si j'ai bonne mémoire.
Et je pense que c'est le plus abouti sur les Pokémon 2D. Ca a partie en couille total après la 7G avec les gimmicks incorporés.
Et je pense que c'est le plus abouti sur les Pokémon 2D. Ca a partie en couille total après la 7G avec les gimmicks incorporés.
il y a 2 ans
Ceci est présent sur Noir 2/Blanc 2 par l'intermédiaire des clés à débloquer si j'ai bonne mémoire.
c'est quoi les gimmicks?
il y a 2 ans
Ahi tu me rappelle que je l'ai toujours pas lancer noir et blanc 2
il y a 2 ans
c'est quoi les gimmicks?
Le multi exp obligatoire j'imagine
il y a 2 ans
Pokémon Colosseum sans conteste. Maintenant si on parle des formules plus classique, j'ai une préférence pour Diamant/Perle

il y a 2 ans
Le multi exp obligatoire j'imagine
Les Gigamax et la Teracriscalisation. Ca, c'est de la merde en vrai.
Le multi exp était là depuis le début sur RBJ.
Le multi exp était là depuis le début sur RBJ.
il y a 2 ans
Ahi tu me rappelle que je l'ai toujours pas lancer noir et blanc 2
Honte sur toi
il y a 2 ans