InscriptionConnexion
j'attends le prochain chapitre
:(
il y a 3 ans
glados
glados
3 ans
j'attends le prochain chapitre
:(
Moi aussi
:journal:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
j'ai tout relu ça va commencer à devenir interessant
:sodium_reup:
J'ai hâte
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
teuz t'es co
:ahnonche:
il y a 3 ans
Je suis chez ma copine depuis jeudi j'ai pas mon ordi et donc pas mon risitas mais je vais rattraper le retard
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Salut teuz je suis sur le forum depuis un sacré putain de moment et je vient uniquement aujourd'hui de commencer a lire force a toi c'est lourd
:RickyFume:
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
Salut teuz je suis sur le forum depuis un sacré putain de moment et je vient uniquement aujourd'hui de commencer a lire force a toi c'est lourd
:RickyFume:
Merci bg ça me fait vraiment très plaisir
:coeurKJ:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
Je suis chez ma copine depuis jeudi j'ai pas mon ordi et donc pas mon risitas mais je vais rattraper le retard
:sodium_reup:
T'inquiète pas on comprend

Profite bien
:KannaCoeur:
il y a 3 ans
Chapitre 6: tentative de yeslife

bon je vais vite fais passer sur ma 4e : J'étais dans la même classe qu'Hugo et que certains de ses pote yeslife 
:yeslife:
 , j'ai donc commencé à plus ou moins m’integrer (surtout moins que plus d'ailleurs 
:jesus_moquer:
 ) Parce que je commencé à en avoir un peu plein le cul de cette réputation de paria que je me trainais depuis la 6e et que j'aurais bien aimé un peu profiter  
:purification_yeslife:


Chez moi c'étais de plus en plus le bordel, ma mère et mon frère s'engueulait quasiment tout les jours j'en pouvais plus  surtout que mon frère venait de redoubler sa 2nd 
:risi_sad:

Peu à peu il allait de moi en moins chez notre père, ce qui très vite devenait un petit endroit de paix pour moi 
En plus mon père avait trouvé une copine qui me cassait pas trop les couilles donc j'étais tranquille (c'est toujours ma belle-mère d'ailleurs
:sodium_reup:
)  

Et puis surtout il y avait cette fille, Léa  
:teuz_lea:

C'était une des meufs les plus aimé du collège, c'est simple tout le monde l'aimait 
Elle était gentille, drôle et elle chantait super bien  
:chanteur:

Et surtout elle était une des rares meufs à me traiter comme un pote. Vous vous en doutez surement mais petit à petit je suis tombé amoureux d 'elle  
:coeurKJ:

Mais je savais qu'elle ne pourrais jamais sortir avec moi. Malgré tout j'étais encore plein d'espoir et je me disais qu'en se rapprochant petit à petit ça pourrait le faire  
:risitas_ahi:

Vous vous doutez bien de la suite, j'ai été totalement FZ (quoi qu'on était pas vraiment pote donc je sais pas trop comment le qualifier 
:maitre_cuck:
 )
J'étais donc devenu un petit chien derrière elle, faisant tout pour qu'elle m'aime évidemment en vain. 
"Putain ça m'énerve je comprend rien aux maths 
:teuz_lea:
 
-Attend regarde c'est facile en fait, tu fais ça et ......  
:risi_celestin:

-Merci Teuz t'es vraiment un mec bien  
:teuz_lea:

-J-j-j-j-j-je .... m-m-m-m-merci ...... E-e-e-e-euh d-d-d-de rien  
:mouchoir:

-C'est chiant que les mec ne soient pas tous comme toi, ce sont tous des salauds qui ne jugent que sur le physique  
:teuz_lea:

-O-o-o-o-ouais c-c-c-c'est s-s-s-souvent ça, mais a-a-a-a-après toi t-t-t-t-t'es ......  
:mouchoir:

-C'est dommage parce que [nom de bg/yeslife random du collège] est vraiment trop beau putain  
:teuz_lea:

-.......  
:cucked:


(Le plus drôle c'est que j'ai à peine romancé elle faisait souvent ça, et elle est toujours comme ça d'ailleurs 
:maitre_cuck:
)
 ) En parallèle je faisais de la boxe depuis 6 ans (
:gorille:
 ) mais surtout je voyais beaucoup de gens de mon age se mettre en couple et je commençais à devenir jaloux d'eux. J'étais de plus en plus souvent triste et déprimé 
:deprime:
 , à passer mes journées à repenser à mon passé, à regretter mes choix  
:Deprissou:


Mais il devenait très important pour moi d'atteindre la yeslife, qui devenait synonyme de bonheur 
:purification_yeslife:
, aussi je faisait semblant que tout allait bien, que j'étais heureux, la fin justifie les moyens comme dirait Machiavel  
:machiavelique:


J'avais plus aucun amour propre, plus aucun égo, tout ce que j e voulais alors c'était enfin me sortir de cette situation de merde parce que ça me flinguait petit à petit  
:risi_sad:


Et c'est dans ce contexte que je commençais ma dernière année de collège
il y a 3 ans
Chapitre 7: Le chant des sirènes 

Septembre 2014: J'entre en 3e au collège de Troupaumé  

"Salut les gars, alors ça va, vous avez passé de bonne vacances  
:risi_celestin:

-Ouais moi ça va et toi  
:jean_metalleux:

-ouais chef  
:RisitasMuscu:

-Bite  
:gerard1:

-Ouais tranquille  
:alain_deloin:

-C'étais ouf j'ai passé mon été à faire la fête et à baiser"  
:Gollum:


Il disait ça à tout le monde mais personne le croyait 
:jesus_moquer:

Je pense surtout que comme moi il était juste pas heureux de faire partie des parias du collège alors il s'inventait une vie parce qu'il complexait et comme ça il pouvait tenter de faire croire qu'il était le "meilleur des pires" si on peut dire  
:probleme:

Mais bon à cette époque évidemment il nous cassait juste les couilles  
:aurevoir:


D'ailleurs vous pouvez remarquer qu'il manque des gens
:KemarDoigt:
 Hugo ne trainait quasiment plus avec nous, il restait tout le temps avec ses potes yeslifes, mais nous sommes quand même resté en contact, c'était toujours mon meilleur ami après tout
:Jesus2:
 Victor, lui, a déménagé après sa 5e, au moment où on commençait à bien s'entendre, mais nous restions en contact aussi
Et oui j'ai oublié d'en parler dans le chapitre précédent  
:mouchoir:


Qui dit rentrée dit nouvelle classe, je vais donc voir sur les listes dans quelle classe je suis 

"Je suis en 3e A et vous  
:jean_metalleux:

-Moi aussi  
:RisitasMuscu:

-Pareil  
:alain_deloin:

-Moi chuis en B  
:Gollum:

- Aussi , cul  
:gerard1:

-Ah ... bah moi je suis en C  
:deg:

-ah merde  
:jean_metalleux:

-Bah c'est pas grave y'a Hugo aussi donc ça va " 
:deg:


En regardant bien je remarque aussi qu'il y a Léa, mais bien sûr je le garde pour moi  
:teuz_lea:


Je vais donc rejoindre Hugo mon khey sûr et on entre dans la classe et on voit que notre prof principal c'est Mr Banador 
:RisitasProfesseur:
 (je sais pas du tout si j'ai déjà utilisé ce surnom dans l'histoire mais bon 
:jesus_moquer:
 )

Alors Mr Banador pour le présenter, c'est un prof d'histoire que j'avais déjà eu en 5e, et c'est le prof le plus cool du collège, il rendait sa matière ultra passionnante et c'est surement à lui que je doit ma grande passion de l'Histoire 
Bref comment vous dire qu'on était deja bien content Dans la classe il y avait aussi quelques potes yeslife d'Hugo  
:yeslife:


Vous vous doutez bien que j'allais pas me faire prier pour taper l'incruste et récupérer les gouttes de popularité, car je le rappelle "[...] la fin justifie les moyens comme dirait Machiavel  
:machiavelique:


J'avais plus aucun amour propre, plus aucun égo, tout ce que j e voulais alors c'était enfin me sortir de cette situation de merde parce que ça me flinguait petit à petit  
:risi_sad:


c'est donc ce que j'ai fait pendant l'année et peu à peu j'étais accepté dans la classe, et même parmi les autre 3e même si j'étais clairement la 5e roue du carrosse dans leur groupe, je faisais ce que devait être fait  
:jesus_perplexe:

Et puis j'avais des raisons, une surtout: Léa  
:teuz_lea:

Elle commençait à m’obséder, je pensait à elle tout le temps, chaque fois que je lui parlait j'étais en sueur 
:mouchoir:


Un jour comme un autre
Cours d'espagnol 


"Salut Teuz, ça va  
:fille1:

-Hein euh ouais et toi Camille  
:deg:

-Ouais " 
:fille1:


S'ensuit alors une tentative désespérée de drague proposé par votre serviteur noté 9/10 sur l'échelle de Villejuif
:DumasCimer:
( Camille étant considéré comme la meuf la plus bonne du collège 
:fille1:
 )

"Dis moi, tu serais pas en train de me draguer Teuz  
:fille1:

-Je.... Euh.... Oui...... Non..... Je sais pas  
:mouchoir:

-Trop marrant, regarde Ben, Teuz tente de me draguer :hille1:
 -
:mouchoir:

-Serieux ?  :
:bg:

-Ouais il est trop mignon le petit Teuz  
:fille1:
il y a 3 ans
à la sortie du cours

"Teuz, c'est vrai que tu as tenté de chper ma cousine [Camille]  
:bg:

-Euh.... Ouais... Enfin je crois....  
:mouchoir:

-Et alors ça a marché  ?
:bg:

-Je pense pas  
:deg:

-Bah c'est pas grave chef"  
:bg:


C'est alors que je découvris ce mystérieux pouvoir, celui de l'immunité par la yeslife  
:purification_yeslife:

Même en faisant n'importe quoi, tant que tu reste dans la yeslife, tout le monde te pardonne 
D'ailleurs tout le monde, à part ceux les potes d'Hugo avec qui je trainait, semblait avoir totalement oublié que des années plus tôt j'étais la risée du collège  
:risi_celestin:

En quelques semaine j'étais plus populaire que je n'avais jamais été en 3 ans 
:yeslife:
J'avais juste a emmagasiner le maximum d'unités de yeslife et Léa serait à moi  
:hap_love:


Seulement, pour cela, il fallait justement rester dans la yeslife, sinon tout s’effondre. Je commençais à devenir mythomane, à m'inventer une vie intéressante, et surtout crédible. Elle ne devait pas être trop inintéressante car sinon ils me vireraient, sachant que je le rappelle je traînait avec eux en grande partie parce que je tapais l'incruste; mais elle ne devait pas être trop intéressante non plus sinon mes mensonges était totalement cramé. De plus je devait faire attention à ce que je pourrais dire, ne sachant pas ce que Hugo leur avait raconté avant  
:maths:


Chaques mensonges me rendait encore plus triste, car je savait que si ils m’aimaient c'était pour cette vie inventé et non pas pour ce que je suis (et en plus ils m'aimaient pas vraiment), de plus ces mensonges me montraient à quel point j'étais un merde par rapport aux autres  
:deg:

Et ce problème étant amplifié avec Léa vous vous en doutez bien  
:teuz_lea:


Peu à peu je m'enfermait dans un cercle vicieux de mensonge, ma vie entière devenait un mensonge. J'ai d'ailleurs commencé à utiliser Facebook à cette époque, devenant alors la vitrine de ma vie que j'inventais de toute pièce  
:facebook:


Mais bon je faisais ça pour une bonne raison n'est-ce pas ?
:sodium_triste:
il y a 3 ans
3 chapitres en 1 jour
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
3 chapitres en 1 jour
:hype:
2 mais un gros
:sueur:
il y a 3 ans
Sweet
il y a 3 ans
Je go lire
il y a 3 ans
sweet
il y a 3 ans
Ahi dur la 6ème, mais heureusement ça s'améliore par la suite
:hype:

La yesliferie cette arnaque ayaaa
:bras:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
désolé tout le monde pour le retard ma copine est à la maison est je dois gérer des rdv pour mon master et pour mes projets d'école de journalisme j'ai pas trop l'esprit à faire une sweet je pense je vais en faire une là maintenant mais si pendant la semaine il en manques désolé d'avance
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
désolé tout le monde pour le retard ma copine est à la maison est je dois gérer des rdv pour mon master et pour mes projets d'école de journalisme j'ai pas trop l'esprit à faire une sweet je pense je vais en faire une là maintenant mais si pendant la semaine il en manques désolé d'avance
T'inquiète pas
:ok:


Bonne chance pour tes rendez-vous
il y a 3 ans
Chapitre final: La loi de la gravité

La seconde loi de Newton nous énonce ceci : "Dans un référentiel galiléen, la somme vectorielle des forces appliquées à un objet ponctuel est égale au produit de la masse de l’objet par son vecteur accélération", que l'on peut traduire par l'expression mathématique ΣF=ma 
Or dans un révérenciel terrestre, une seule force s'applique sur l'axe y (l'axe vertical), c'est la gravité. De ce fait, la gravité étant un force dirigé vers le sol, donc négative, le vecteur d’accélération sera lui aussi négatif. Donc, un objet lancé sur l'axe y atteindra le point yfinal puis sa vitesse deviendra négative sur cet axe y.

En clair, comme disais l'ingénieur américain Edward Murphy, " Tout ce qui monte finit par descendre. "
:RisitasProfesseur:

 
(D'ailleurs vous allez voir qu'on va beaucoup utiliser des citation de ce bonhomme 
:jesus_moquer:
 ) 

Le climat au sein du collège commençait à virer à l'orage pour moi vers le milieu de l'année, ceux avec qui je traînais avant me reprochais de les avoir abandonné par opportunisme (je ne peux d'ailleurs pas vraiment leur donner tord 
:honteux:
 ) et mes "nouveaux potes" commençait à faire en sorte de m'exclure progressivement de leur groupe  
:honteux:

Peu à peu je devenais marginal au sein de ce groupe, j'étais quasiment plus invité à sortir avec eux, quand j'étais là, ils enchaînaient des remarques visant à me rabaisser pour me faire partir  
:deg:

Mais je ne pouvais pas, après tout ce que j'avais dû faire pour me faire un semblant de place parmi les yeslifes, je ne pouvais pas m’arrêter maintenant  
:deg:

Fallait que je réussisse bordel  
:deg:


J'ai donc choisi de temporiser, de retarder ma fin  
:honteux:


Mais heureusement, j'étais quelqu'un de doué en cours:

"Bon mettez vous en groupe pour travailler  
:risitas_femme:

-Je me met avec Teuz  
:wsh:

-D-d-d-d'accord  
:risi_celestin:

-Ouais moi aussi  
:yeslife:

-P-p-p-p-pas de s-s-s-soucis  
:risi_celestin:

-Donc on est d'accord, tu bosse et nous on fais rien  
:wsh:

-s-s-s-s-si tu veux"  :risi_celestin

Je me disais que cette stratégie n'allait pas marcher très longtemps mais c'est au moins ça de pris. Je n'étais plus à ma place chez les yeslife, je pense d'ailleurs que je ne l'ai jamais été  
:deg:


Mais le plus surprenant, c'est que ma chute ne vint même pas d'eux  
:probleme:


Cours d'espagnol (encore, il s'en passe des truc en espagnol 
:jesus_moquer:
 )

"Merde, j'ai oublié mon manuel  
:teuz_lea:

-Bah si tu veux je viens et on suit le cours tout les deux 
:risitas_bg:

-Nan c'est bon, par contre si tu veux j'ai vu qu'Hugo ne l'avait pas non plus
:teuz_lea:

-Et ......  
:deg:

-Bah tout les deux vous êtes pas ......  
:teuz_lea:

-.......  
:deg:


J'avais envie de pleurer
:triste:
  Après tout ce que j'ai fait, j'ai été confronté à la réalité, elle pensait que j'étais gay  
:deprime:

Mais pourquoi putain  
:triggered:


à partir de là, ce fut la descente, j'ai arrété de faire semblant, je me suis replié sur moi même (encore 
:jesus_moquer:
 ), je devenais agressif, énervé, déprimé  
:deprime:


Et ça les gens le virent, accélérant encore l'arrivé de la fin  
:hop_hop_hop:


Puis ce qui devait arriver arriva

"Au fait, Teuz, pourquoi tu nous suis  
:wsh:

-Bah parce que vous êtes mes potes, non ?  
:stress:

-Euh, bah non pas trop en fait"  
:wsh:


S'ensuivit une discussion, enfin plutôt un monologue puisque je répondais plus du tout 
Je suis allé rejoindre mes vieux potes 

"Tu fais quoi par contre  
:Gollum:

-...........  
:deg:

-Tu crois on est tes bouche-trou, tu t'es barré c'est pas la peine de revenir"  
:Gollum:


J'étais seul, de nouveau  
:deprime:


Finalement j'ai réussi à renouer des liens avec Nat et Geoffrey, mais ce dernier commençait aussi à se barrer avec les yeslifes

J'étais démoralisé, mon égo était totalement détruit, mon amour propre et ma confiance en moi aussi  
:deprime:
il y a 3 ans