InscriptionConnexion
Chapitre 2: Un goy du nord se tourne pour pleurer

:revei:
:reveil:

La sonnerie retentit, toute la classe sort pour aller en récré  
:celestin_mur:

Je les vois tous se rejoindre pour discuter 
"Chuis dans la classe de Jean-inconnu cette année  
:risitas_bg:

-T'as de la chance moi je suis avec Marie-mescouilles, c'est vraiment une connasse"  
:risitas_blonde:

Je traverse la cours, flanqué de Jean-paysans qui n'avais pas d'ami ici non plus 
:Jean_paysan:
 , à la recherche d'Hugo mon khey sûr  
:jesus_pipe:

finalement je le vois accompagné de deux mec que je ne connaissait pas (en même temps je connaissais personne tu va me dire
:jesus_moquer:
  )
"Gutten tag mein khey, c'est qui eux ? 
:gene:

-Buenos dia chef, eux c'est Victor et Nat, c'est deux mec sympa dans ma classe  

-Salut chef   
:Jesus2:
:jean_metalleux:

-et lui c'est qui  

-hein lui c'est Jean-paysan  
:risi_celestin:

-salut, bite, couilles"  

Bon présentons les personnages un peu:
:gerard1:
 Jean-paysan est le petit gros de ma classe, je l'appelle comme ça parce qu'il parle vraiment comme un putain de péquenaud, si bien qu'à un moment ça devient compliqué de comprendre ce qu'il dit, de toute façon c'est rarement très philosophique, voire même très intelligent ou intéressant. 

Nat est un métalleux, tout fin et très grands (aujourd'hui il fait genre 1m98), il à un peu un corps de phasme, mais il est super sympa je m'entend vite très très bien avec lui

Victor lui c'est un mec un peu banal/ jean-geek sur les bords, un peu plus grands que nous. Je l'aimais pas trop au début (sans raison oui, je sais toujours pas pourquoi 
:deg:
 )

Les jours passe sans rien intéressant ou de remarquable, en classe je suis toujours avec Jean-paysan et je traîne avec les autres à la récré, on commence à former une petite bande 
:capitaine:
:mec:

J'ai pas trop de potes dans la classe mais je me disais alors que ça viendra avec le temps pas besoin de stresser, pour l'instant les cours sont plus important, en plus il paraît que ça devient vraiment dur au collège (
:risitas_femme:
 ), c'est à cette époque que ton frère (qui lui aussi roulait totalement sur les cours en primaire, voire encore plus que toi) à commencé à se casser la gueule 
:rsa:
C'est évidemment totalement faux et tu roule sur quasiment toute les matière, notamment les maths 
:maths:

Cours de maths 
"Bon voila 3 exercices je vous laisse 15 min pour les faire"  
:risitas_prof:

Je les ai fini en 30 sec et je vois alors les autres gens de ma classes galérer  
:singe_eussou:

Je me doute alors que le temps risque de passer très lentement , je décide donc de me reposer, en posant la tête sur ton bras puis comme tu à mal au bras tu prend ta colle et tu pose ta tête dessus
:risi_flemme:

Quand soudain :
"Alors Teuz, on aime sucer des bites  
:jesus_pyj:

-T'es trop marrant putain   

-mais ... pourquoi  

-ben vu comment tu suce ta colle  
:jesus_pyj:

-eussou lo chanclo    

-ben euh non, je ....  

-ta gueule la suceuse"   
il y a 4 ans
Je sentais ma gorge se serrer, je commençais à avoir envie de chialer mais je réussis à me retenir, j'avais quand même les larmes aux yeux  
:sodium_triste:

Et j'entendais les autres se marrer    

Mais c'est quoi cette injustice putain, j'avais absolument rien fait à personne, on était genre la 3e semaine de cours et ce genre de merde m'arrive  
:triste:

Mais je réussi à tenir bon toute la journée, de retour chez moi, on s'embrouille avec mon frère comme d'hab mais j'avais la haine contre le monde entier  
:Demon:

Mais évidemment je ne dis rien à personne, j'avais tellement honte  

Le lendemain
Driiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnggggg  

Je me lève, je me prépare, je prend le bus et je commence à avoir la boule au ventre  
:stress:

Mais intérieurement je me dis qu'ils auront déjà oublié et qu'aujourd'hui ça va être tranquille 
Est-ce que c'est si c'est passé tu te dis peut être ?  
Et bien oui 
:risitas_bg:

Pranked
:issou1:

Toute la journée je me prend des blagues dans la gueules d'une qualité assez ouf telle que:
"Eh !! ça fait quoi de sucer des bite  

-T'aime te faire enculer aussi ou pas"     

"Bon alors, les grecs ils ont....... ATTENDEZ JE VOUS AI PAS DIT DE PARTIR !!!!!! "

ENFIN je me casse, je vais rentrer tranquillement chez moi et je vais oublier cette histoire pour la journée 
:gene:

Le bus arrive 
:bus:
 . Je monte dedans. Il démarre. Tout se passe tranquillement, je discute avec Hugo quand soudain:
"Eh ! c'est toi le 6e qui suce des bites"  

C'était la blague de trop j'en pouvais plus. J'ai éclaté en larme  

Tout le bus se fout de ma gueule  
:jesus_issou:
:jesus_aya:
:jesus_moqueur:
:jesus_triangle:
:issouffle:
:risitas_ahi:

J'apperçoit du coin de l’œil mon frère dans la foule en train de se marrer 

Je rentre chez moi. J'étais épuisé. J'en avais marre. Juste marre 
Et on était que la 3e semaine 
il y a 4 ans
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Chapitre 3: "Les garçons, on a quelque chose à vous dire" 

Driiiiiiinnnnngggggg  

Je me lève, me prépare puis je m'en vais pour le collège. La routine c'est finalement installé. Chaque matin j'attends à l'arret de bus en priant touts les dieux qu'il ne soit pas là et que je puisse rentrer chez moi me recoucher 
:dormir:
 . Chaque matin je le vois arriver 
 . Chaque matin, une boule au ventre commence à apparaître un fois installé 
:stress:
 . Chaque matin j'attends mes potes avant d'entrer dans le collège. J'ai vite compris que je faisais partie du groupe des parias du collège, étant parmi les moins populaires 
:celestin_mur:
 . Les autres élèves ont arrêtés de me casser les couilles, même si ils ont repris de temps en temps:

Notamment une fois, où après un cours d'acrosport dans lequel je m'étais mis avec Jean-paysan parce que c'était le seul qui osait encore m'adresser la parole dans la classe  
Quelques jours plus tard:
"C'est vrai que Jean-paysan t'as touché les couilles en sport  

-ben euh non .....  

-Arrête de mentir, avoue t'as kiffé  "

Mais finalement, vus que je ne répondais même plus ils ont du se lasser et me laissaient tranquille. En cours je devenais totalement invisible, au moins personne ne venait me casser les couilles 
:fantome_deg:
 . Chaque jour se ressemblaient, chaque jour était aussi naze que celui d'avant et que celui d'après. Je passait les 3/4 de mes journées sans parler à personne en cours et à vite fait échanger 2 phrases avec mes potes pendants les récrés . 

Très vite je perdis toutes confiance en moi, toute motivation et même toute estime de moi-même  

Quand je rentrais chez moi le même rituel avait lieu, je faisait mes devoirs (totalement baclé bien
évidemment j'avais juste pas envie de penser au collège) puis j'allais m'enfermer dans ma chambre et dans les jeux vidéos, délaissant peu à peu la lecture que j'aimais tant  
:risitas_ecran:

Je ne sortais plus de ma chambre, je voulais pas me disputer avec mon frère 
:victime:
 ou aller voir ma famille pour leur mentir en leur disant que tout se passait bien  
:MacronFlute:

Vous vous doutez bien que je devient très vite totalement asocial et totalement replié sur moi même, mais malgré tout j'avais toujours l'espoir que tout s'arrange et que tout aille mieux 
:hope:
 (vous garderez cette phrase en tête pour la suite de l'histoire 
:aurevoir:
 )

En cours mes notes avaient bien baissé mais je restais quand même dans les premier vu comment j'étais attentif en classe 
:sodium_nerd:
 (en même temps j'avais rien de mieux à foutre que d'écouter le cours
:RisitasProfesseur:
 )

Un jour normal Je descend du bus 
 . On est le soir. Je rentre chez moi. En arrivant je vois mes parents tout les deux dans le salon (ce qui n'arrive quasiment jamais en temps normal). En observant bien je vois que ma mère a les yeux rouge. Mon père aussi.

"Les garçons, on a quelques choses à vous dire"  

Mon instinct me criait que la suite n'allait pas me plaire  
:triggered:

"Votre père et moi avons décider .... de nous séparer"  

C'est comme ça que je fis ma première dépression à l'age de 12 ans. 
il y a 4 ans
UP
il y a 4 ans
La cruauté que peuvent avoir certains gamins aux collèges
il y a 4 ans
La cruauté que peuvent avoir certains gamins aux collèges
ooui le collège j'en ai pas mal bavé
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Sinon ça devient intéressant sweet
:hype:
il y a 4 ans
Sinon ça devient intéressant sweet
:hype:
demain demain bg
il y a 4 ans
Chapitre 4: Dépression et fin de la 6e

Lorsque mes parents nous ont annoncé ça, on devait être en février mais ils s'étaient mis d'accord pour que ma mère déménage à la fin de l'année scolaire. 

L'année suivait son cours, à une lenteur qui me rendait fou 
:risi_fou:
 . J'avais juste envie que cette année de malheur se termine, j'avait encore espoir que tout s'arrange l'année suivante, dans une autre classe. Puis est arrivé la réunion parent-prof, évenment qui servira notament pendant 4 ans à entendre les prof me sucer la bite en disant à quel point j'étais sérieux, que je ne discutais pas (en même temps avec qui tu voulais que je discute espèce d’intellectuel 
 ) mais que malheureusement je ne participait pas assez (en même temps je faisait tout pour ne pas me faire remarquer en cours 
 )

Dans notre groupe de nouvelles personnes sont arrivé, Jean-hentai et Jean-gollum 
:pervers:
:Gollum:

Jean-gollum était un mec qui trainait avec nous parce qu'il avait personne d'autre, était ultra hautain et méprisant doublé d'un bon gros mythomane, on sentais qu'on était ses bouche-trou

Jean-hentai était un mec méga bizarre qui avait redoublé sa 6e, il sentais à plein nez le pédo refoulé doublé d'un harceleur sexuel en sommeil 

Comment vous dire qu'on devenait une belle bande de winners  

Cours de musique

"Alors voila un papiers que vous pouvez remplir si vous voulez faire partie de la classe option théâtre l'année prochaine"  
:risitas_blonde:

Je vois qu'évidemment toute la classe s'en bat les couilles mais je prend le papier au cas où et je le remplit, on ne sait jamais  
:Larry:

Pendant la récré
"Du coup les gars vous êtes intéressé par la classe théâtre ? 

-Non ça à l'air chiant :Teuz_Hugo:  (oui c'est Hugo j'ai changé le sticker il lui va mieux celui là 
:faut_le_savoir:
 )
-Non c'est pour les cassos  

-bite  

-........  

-je prend ça pour un non du coup. Et vous deux  

-Moi chuis chaud  

-Moi aussi du coup 

J'ai donc rendu mon papier en me disant que au moins cette fois j'étais sûr de pas me retrouver tout seul en 5e 
La fin de l'année arrive, je fini 3e de la classe et je m'en battais totalement les couilles, j'étais en vacances, j'en avais enfin finis avec cette année de merde 
:feelsgladman:

Mais qui dit fin de l'année dit séparation de mes parents, mon frère et moi avons choisi d'aller vivre avec notre mère qui a déménagé à Saint-Risitas d'Issou (la ville où je suis allé à l'école rappelez vous en 
:aurevoir:
 ) dans un petit appartement avec 2 chambres.  
Les vacances passèrent sans qu'il ne se passa rien d'important et en Septembre j'étais de retour à Troupaumé pour ma 5e  
:pyj:
il y a 4 ans
j'en ai pas fait hier désolé
:sueur:
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
j'en ai pas fait hier désolé
Pas grave
:KannaCoeur:
il y a 4 ans
Chapitre 5: la 5e

"Bon maintenant va falloir bosser en cours parce que la 5e c'est la classe la plus difficile du collège (on m'a dit ça chaque année 
 ) , surtout que vous êtes en classe de théatre donc vaut avez un spectacle à faire à la fin de l'année " 

Perso moi je m'en battais un peu les couilles, j'étais juste content d'être avec mes potes, de pouvoir enfin discuter de tout et surtout de rien. Puis une nouvelle tête c'est ajouté à notre bande, Geoffrey  
:RisitasMuscu:

Alors présentons le bonhomme: Geoffrey est un mec qui a un corps de go muscu au naturel, est un putain de yeslife instinctivement mais il s'en bat tellement les couilles qu'il sortait jamais et qu'il ne trainais pas avec les autres yeslifes  
:RisitasMuscu:

"Eh Geoffrey, pourquoi tu traînes avec les autres cassos là bas  
:probleme:

-Bah je sais pas, ils sont cool je les aimes bien moi  
:yes_d:

-Ah ........"  

Cette année, je ne bosse plus du tout, j'avais déjà plus ou moins arrêté l'année précédente mais je reste dans la moyenne haute: en gros y'a genre 5 meuf au dessus de moi et y a Nat 
 , le seul mec.
Parce que Nat c'est une putain de tête 
:faut_le_savoir:
 (d'ailleurs pour la petite anecdote quand toi tu iras en fac d'histoire lui ira en prépa MPSI je crois pour devenir ingénieur en aéronautique ) 

Mais socialement je restais quand même bien aux fraises: chaques fois que quelqu'un me parlais j'essayer de deviner si le type se foutais de ma gueule ou si il étais honnête 
:parano:
 . Vous vous doutez bien que au fil de l'année j'étais connu comme le mec le plus chelou de la classe  
:risi_fou:

Je devenais vraiment parano à l'époque  
:parano:

et du coup je devenais totalement coincé. Mais bon les gens me trouvais sympa donc finalement ça allait, personne venait me faire chier 

:KemarDoigt:
 Hugo lui, finit par s'éloigner progressivement de notre groupe pour rejoindre un groupe de sa classe qui était composé de purs yeslifes collégiens 
:zem_champ:
Mais on restais quand même en contact, ça restait mon meilleur pote malgré tout  
:Teuz_Hugo1:

Puis vint la fin du monde en 2012 
:la_fin_du_monde:
 et puis finalement 
:yorarienfox:
 . Quelle idée aussi sur les prédiction des mayas putain, avant 2012 tout le monde s'en foutais, puis on s'est tous chié dessus et enfin bah, on s'en fou
Les mayas qui ont fait du putaclic putain  
:jesus_aya:

"JE FAIS LA PRANK FIN DU MONDE EN 2012 CA TOURNE MAL"  
:aya:

Message de Teuz du futur, je me suis auto-fait rire

Mais qui dit avoir 12 ans dit hormones et puberté  
:sodium_nerd:

C'est donc à cette époque que j'ai mué, ce qui n'aurait pas pu mieux tomber puisque notre spectacle justement était une comédie musicale sur l'aéropostale
(fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]3%A9rale_a%C3%A9ropostale de rien  ) du coup quand je chantais c'étais juste dégueulasse.

Mais cette époque fut surtout celle où on commença à s'intéresser aux meuf  

En parallèle de tout ça, à la maison il commençait à y avoir des engueulades entre mon frère et ma mère, ce qui continura jusqu'à ...... bah hier du coup  
:Larry_pas_de_chance:

L'atmosphère devenait de plus en plus tendu et donc je fis ce qu'il me semblait juste pour remédier à ça 

Je m'enfermais dans ma chambre et j'attendais que la tempête passe  
:honteux:

(En vrai je ne savais pas du tout quoi faire, c'est vraiment pas facile à vivre quand ça s'engueule h24 dans sa propre maison et je pense que malheureusement certains kheys peuvent le comprendre 
 )

Comment vous expliquer que même si ça allait mieux, je ne subissait plus de harcèlement au collège, tout le monde me foutait la paix et je devenais un peu invisible 
:fantome_deg:
 j'étais pas plus heureux du tout, j'avais plus d'échappatoire autre que les jeux vidéo  
:Skyrim_Risitas:

Je passais mes journées à jouer à jouer (Dofus et WOW surtout 
)
il y a 4 ans
je rattrape
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
je rattrape
Merci
:KannaCoeur:
il y a 4 ans
faut en faire un livre
:bave:
il y a 4 ans
glados
glados
4 ans
faut en faire un livre
pas à ce niveau là quand même
il y a 4 ans
glados
glados
4 ans
faut en faire un livre
-Aujourd'hui on reçoit l'auteur du best seller "La vie un peu banale de Teuz Kateur"
:PascalZoom:

-Bonjour Monsieur Teuz

-Bonjour...

-Alors comme ça on vous a traité de je cite "pd,tarlouze",etc.etc...

il y a 4 ans
-Aujourd'hui on reçoit l'auteur du best seller "La vie un peu banale de Teuz Kateur"

-Bonjour Monsieur Teuz

-Bonjour...

-Alors comme ça on vous a traité de je cite "pd,tarlouze",etc.etc...

:aya:
il y a 4 ans
j'ai tout relu ça va commencer à devenir interessant
il y a 4 ans