InscriptionConnexion
L'année se termina sur une sortie scolaire en Normandie, pour les 70 ans du débarquement, où j'étais dans la même chambre que mes anciens potes, mais j'étais avec Hugo et deux autres potes qui m'avaient défendu donc ça s'est plutôt bien passé  
:risi_celestin:


J'ai quand même surtout de bon souvenir de cette semaine  
:Onche_a_la_casquette:


On avait notamment fais un soir des jeux d'équipes sur la plage et je m'étais retrouver à faire de la lutte contre ......... Léa  
:sodium_pasdechance:



Le reste s'enchaîna très vite, le brevet (que j'ai eu avec mention assez bien 
:faut_le_savoir:
 ), puis la fin de l'année

Le dernier jour, j'étais dans les premiers à entrer dans le bus qui nous ramenait chez nous 
:bus:

Je quittais le collège pleins de regrets, de remords, devenu totalement asocial et parano 
:Deprissou:
il y a 3 ans
Kom c trist
:sad3:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
:bave:
il y a 3 ans
:hug:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
c'est fini ?
:-(
il y a 3 ans
Tout lu et GG chef continue !
il y a 3 ans
glados
glados
3 ans
c'est fini ?
:-(
Non pas du tout c'est la fin du 1er arc
il y a 3 ans
Super premier arc
:hap:


Sur certains point je me suis reconnu

Comme "à m'inventer une vie intéressante, et surtout crédible. Elle ne devait pas être trop inintéressante"
:honteux:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
Non pas du tout c'est la fin du 1er arc
Sweetent
il y a 3 ans
Super premier arc
:hap:


Sur certains point je me suis reconnu

Comme "à m'inventer une vie intéressante, et surtout crédible. Elle ne devait pas être trop inintéressante"
:honteux:
Ah le fameux moment où on commencera à s'enfermer dans le mensonge, c'est vraiment un moment terrible parce que tu sais que tu finis par ne plus pour en sortir
il y a 3 ans
Partie 3: Un nouvel espoir (oui j'ai changé pour mettre la ref à Star Wars 
:sodium_jedi:
 )
Chapitre 1: Une deuxième chance

Après des vacances aux Canaries avec ma mère et mon frère je me prépare à aller au lycée 
:lycee:

J'ai décidé d'aller aux lycée de Villedemerdequipuelapisse, un petit lycée de merde de 400 élèves, construit dans un ancien monastère, sur les hauteurs mais très près juste au dessus des quais reliant la ville au fleuve 
:RisitasProfesseur:


"Mais on s'en bat les couilles on veut savoir si tu va te faire victimiser ou si tu va baiser 
:wsh:

-Chaque chose en son temps jeune follaillon" 
:risi_calme:


La ville elle est une sorte de ville médiévale de 5 000 habitants , développé notamment au Xe siecle car étant en plein sur une route de pèlerinage 
:Priere:

La ville aurait beaucoup de charme mais malheureusement, elle pue littéralement la pisse et ressemble à un ghetto où on aurait entassé les plus gros cas sociaux de la région 
:wsh:
 , ce qui fait que quand tu marches dans la rue tu passe ton temps à baisser les yeux pour éviter de te faire suriner dans un coins, et il passait pas un mois sans qu'une meuf se fasse agresser par des Victor Hugo, des Arthur Rimbaud ou des Louis Pasteur en puissance 
:wsh:


Vous vous demandez peut être pourquoi je vous raconte tout ça 
:probleme:


C'est très simple 
:jesus_moquer:


ça permet d'écrire des lignes qui raconte rien du coup je rentabilise mes chapitre 
:its_trap:


pas con hein 
:jesus_moquer:


Bon retournons à nos moutons 

"Mais pourquoi tu es allé dans cette ville de merde que tu semble détester, mon bon Teuz" 
:interrogation:


Bah en fait c'est très simple, j'habite à la campagne donc on a peu de choix de lycée, aussi quand on a choisi nos voeux on avait plus ou moins 2 choix de lycée (sauf pour les gens vraiment très bon comme Nat par exemple qui est allé dans le meilleurs lycée de la region 
:jean_metalleux:
 )

Donc j'ai regardé le lycée le plus pris et j'ai pris l'autre pour pas me retrouver avec eux 
:simple:


Pas con le bougre 
:jesus_moquer:

(Après j'ai pas besoin de précisé que les gens qui allait en lycée général y'en avait pas beaucoup dans mon collège 
:elited:
 )

Par chance le lycée de Villedemerdequipuelapisse était le lycée de secteur de Mescouillesenski (la ville où il y avait le collège où tout mes potes de primaire sont allé pour ceux qui avaient oublié 
:RisitasProfesseur:
 ) c'était donc l'occasion de revoir mes anciens potes de primaire  et surtout, et surtout, et surtout Julie 
:Kaori6:

Je me faisais une joie de la revoir, surtout que je n'ai jamais oublié notre promesse de se revoir (oui j'ai une excellente mémoire 
:aurevoir:
 )

Mais après une petite période de stalk intensif sur les réseaux sociaux (Facebook notamment avec Ask pour ceux qui s'en souvienne de ce truc d'AW 
:AW_ordi:
 ) j'ai finalement découvert qu'elle avait un copain et que surtout elle allait autre part
Et pour ceux qui se demande, je ne l'ai plus jamais revu irl et on ne s'est jamais reparlé 
:risi_celestin:


Aujourd'hui elle est toujours avec lui si j'ai bien compris et elle fait sa vie de son coté, elle m'a surement totalement oublié :risi_sodium: (ça m'a d'ailleurs rendu un peu triste d'en parler dans ce Risitas 
:sodium_triste:
 )

Du coup je vais donc au lycée de Villedemerdequipuelapisse acompagné de Hugo 
:Kemar:
 et de Geoffrey 
:RisitasMuscu:
 mais surtout de Léa  
:teuz_lea:
, pour qui d'ailleurs j'y crois plus vraiment mais dont je suis toujours amoureux 
:hap_love:


Viens le jour J, j'ai pas dormis de la nuit je suis totalement en stress, ma mère m’amène au lycée avec bien évidemment 1h d'avance au cas où  où j'attends l'ouverture des grandes portes en bois. En arrivant au lycée je vois que Léa est déjà là, à attendre, je vais donc la rejoindre. 
:risitas_bg:
il y a 3 ans
Elle me fait la bise (je suis donc plus puceau de la joue à 15 ans 
:jesus_moquer:
 nofake elle s'en battait tellement les couilles de moi et j'étais tellement vu comme un pestiféré du collège qu'elle ne me faisait même pas la bise 
:orc:
 )

On discute, enfin surtout elle moi je beguaie de la merde 
:risitas_bg:


"Du coup Teuz tu as pris quoi comme option toi ? 
:teuz_lea:

-J'ai pris PFEG (principe fondamentaux de l'économie et de la gestion) et occitan, et toi ? 
:risitas_bg:

-LS (littérature et société 
:Feministe:
 ) et SES (sciences économiques et sociales)" 
:teuz_lea:


Alors l'occitan pour ceux qui savent pas c'est la langue régionale, aussi appelé le patois ou la Langue D'oc, dans le sud. Et pour un raison très obscure, cette langue parlé par 3 vieux connards consanguins dans des villages de merde 
:paysan:
 (j'adore ce sticker) est considéré comme un langue vivante 
:RisitasProfesseur:

Comment vous dire que c'est la plus grande planque qui existe 
:jesus_moquer:


Les portes s'ouvrent, nous entrâmes (
:risitas_bg:
 ) dans le lycée et nous attendîmes qu'on nous dit dans quel classe nous fûmes (bon j’arrête avec le passé simple il me casse les couilles 
:issouffle:
 )

Je suis donc en 2nde 2, Hugo 
:Kemar:
 en 2nde 1 , Geoffrey 
:RisitasMuscu:
 et Léa 
:teuz_lea:
 en 2nde 3

J'entre dans la classe je connais vite fais 5/6 personnes avec qui je sympathise très vite (ce sont des potes de collège de Victor si vous voulez savoir 
:Jesus2:
 )

Le prof (prof de maths 
:maths:
 ) nous fais son petit speech habituel en nous disant que la 2nde était la classe où il fallait le plus bosser
Pour l'instant chaque année on nous à dit ça, 5/5 le perfect 
:jesus_moquer:


Le premier jour se passe plutôt bien, j 'ai déjà quelques potes et j'ai le sentiment que ça va beaucoup mieux se passer cette année

Mais peut être que je me trompe 
:deg:


Ou peut être pas 
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
Elle me fait la bise (je suis donc plus puceau de la joue à 15 ans 
:jesus_moquer:
 nofake elle s'en battait tellement les couilles de moi et j'étais tellement vu comme un pestiféré du collège qu'elle ne me faisait même pas la bise 
:orc:
 )

On discute, enfin surtout elle moi je beguaie de la merde 
:risitas_bg:


"Du coup Teuz tu as pris quoi comme option toi ? 
:teuz_lea:

-J'ai pris PFEG (principe fondamentaux de l'économie et de la gestion) et occitan, et toi ? 
:risitas_bg:

-LS (littérature et société 
:Feministe:
 ) et SES (sciences économiques et sociales)" 
:teuz_lea:


Alors l'occitan pour ceux qui savent pas c'est la langue régionale, aussi appelé le patois ou la Langue D'oc, dans le sud. Et pour un raison très obscure, cette langue parlé par 3 vieux connards consanguins dans des villages de merde 
:paysan:
 (j'adore ce sticker) est considéré comme un langue vivante 
:RisitasProfesseur:

Comment vous dire que c'est la plus grande planque qui existe 
:jesus_moquer:


Les portes s'ouvrent, nous entrâmes (
:risitas_bg:
 ) dans le lycée et nous attendîmes qu'on nous dit dans quel classe nous fûmes (bon j’arrête avec le passé simple il me casse les couilles 
:issouffle:
 )

Je suis donc en 2nde 2, Hugo 
:Kemar:
 en 2nde 1 , Geoffrey 
:RisitasMuscu:
 et Léa 
:teuz_lea:
 en 2nde 3

J'entre dans la classe je connais vite fais 5/6 personnes avec qui je sympathise très vite (ce sont des potes de collège de Victor si vous voulez savoir 
:Jesus2:
 )

Le prof (prof de maths 
:maths:
 ) nous fais son petit speech habituel en nous disant que la 2nde était la classe où il fallait le plus bosser
Pour l'instant chaque année on nous à dit ça, 5/5 le perfect 
:jesus_moquer:


Le premier jour se passe plutôt bien, j 'ai déjà quelques potes et j'ai le sentiment que ça va beaucoup mieux se passer cette année

Mais peut être que je me trompe 
:deg:


Ou peut être pas 
:jesus_moquer:
"ou peut etre pas
:jesus_moquer:
''

une copine ?
:kalinjournal:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
"ou peut etre pas
:jesus_moquer:
''

une copine ?
:kalinjournal:
peut être
:journal:


ou pas
:journal:

Qui sait ?
:journal:

il y a 3 ans
up de la soirée
il y a 3 ans
Bon la sweet là
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Chapitre 2: Une deuxième chance (partie 2)

Le début de l'année suit son cours, je reste avec les quelques potes que je m'étais fais, je cherchais plus à devenir populaire, je me rappelle ce que ça l'avais couté de me prendre pour Icare 
:risi_celestin:


Puis vint l'élection des délégué 
:macron:

Bien évidemment moi je m'en bat les couilles, je suis à moitié en train de dormir (je rappelle que je suis insomniaque 
:cernes:
 ) quand j'entends
"une voie pour Teuz Kateur 
:RisitasProfesseur:

- hein ! Qué pasa ?" 
:dormir:


Et là je vois les voies pour moi qui augmentent 
:RisitasVote:


Sauf que bah j'étais pas candidat en fait 
:jesus_perplexe:


J'arrive 2nd 
:trump_boost:


Le non-candidat qui monte malgré le silence des médias 
:jesus_moquer:


Le prof qui me demande si je me présente 
:jesus_moquer:

Moi qui refuse parce que j'ai pas envie de perdre des soirées à aller au conseil de classe 
:genie:

Les autres candidats qui sont au bout de leurs vies 
:deg:


Je sors tranquillement de la salle, je passe aux chiottes pour aller pisser un coup et puis en sortant Jean-Muscu vient me voir et me dit :
"Alors Teuz, pourquoi tu t'es pas présenté, t'aurais gagné de loin 
:Jean-Muscu:

-La démocratie c'est pour les faible, je ne prendrais que le poste d'empereur et je refuse ce bric-à-brac de couronne pétri de terre glaise et de fange" 
:roi:


J'ai pas exactement dit ça mot pour mot mais c'était dans le genre (surtout qu'en fait c'est une citation du roi de Prusse Frédéric-Guillaume IV, voila de rien 
:sodium_reup:
 )

On commence à bien se marrer tout les deux, il est particulièrement fan de mon humour assez noir, notamment composé de beaucoup de blague raciste, antisémites, ou de citation de Dieudonné 
:soral_poliment_original:


Bon alors présentons Jean-Muscu  Bon bah c'est un Jean-muscu par excellence, il a commencé dès sa 4e, fan de rap, origine portugaise (son père), cheuveux noir, plus grand que moi (en même temps c'est pas non plus un exploit 
:jesus_moquer:
 ) un coté yes-life de petite ville de province, donc un peu cassos sur les bords (on y reviendra 
:jesus_moquer:
 ) mais est malgré tout super sympa, on s'entends vraiment bien :Jean_muscu:

Il est quasiment tout le temps accompagné d'Arthur 
:Arthur:
 , un petit blondinet, bien cassos lui aussi (en même temps je connais pas grand monde qui vis à Villedemerdequipuelapisse sans devenir un peu cas social mais là aussi on y reviendra dans quelques temps :jesus_reup: ) pouvant des fois être sympa et drôle mais pouvant aussi être sacrément casse couilles, et surtout un bon gros mythomane comme on les aime (
:Gollum:
)

Les deux habitent dans le coins, sont dans ma classe (bon je les portent totalement à bout de bras pour les cours mais bon j'ai l'habitude 
:jesus_moquer:
 )

Puis petit à petit, on est rejoint par Jean-Bourge  , un autre mec de notre classe qui est lui aussi super cool et jean-muscu sur les bords
:ekrivin:


Puis par Jean-Foot  , un fan de foot qui habite à Saint-Risitas D'Issou, juste derrière chez moi mais je le savais pas encore
:Zidane:


Et surtout on est rejoint pas Jackie  un petite blaque très cool qui me faisait bien bander à l'époque
:Metisse:
(quoi qu'encore un peu aujourd'hui 
:jesus_moquer:
 )

Mais surtout UNE MEUF !!!!!!! 
:WTF:


Par la sainte chancla 
:WTF:


Dans la tête de Teuz

"Merde ça se passe trop bien, vite faut aller faire de la merde" 
:maths:



Et c'est comme ça qu'un jour de vacances de la Toussain,
Sur Facebook (ce lâche putain 
:jesus_issou:
 )
il y a 3 ans
[à Léa: Faut que je te dise un truc]
[De Léa: Euh oui qu'est-ce qu'il y a]
[à Léa: J'ai un problème, j'ai besoin de conseils]
[De Léa: D'accords c'est quoi le problème]
[à Léa: Bon alors voila je suis amoureux d'une fille mais je sais pas comment je dois faire]
[De Léa: Je sais pas faut que tu lui dises, c'est qui je la connais]
[à Léa: Bah euh, en fait c'est toi]
[De Léa: Ah ! Je m'en doutais un peu en fait mais malheureusement je suis moi même amoureuse de quelqu'un]


Bon je vous passe la suite de la conversation c'est déjà suffisamment le malaise comme ça 
rien de d'écrire ça je suis en sueur putain 
:mouchoir:

En plus je m'en souviens vraiment bien et c'est quasiment mot pour mot ce qui a été dis 
:mouchoir:


Un héros je vous ai dis 
:jesus_moquer:

Me jugez pas trop sévèrement j'avais 14 ans et je savais pas du tout comment faire 
:deg:
il y a 3 ans
bordel pourquoi tu lui as dit ca ?
:deg:
il y a 3 ans
bordel pourquoi tu lui as dit ca ?
:deg:
je sais pas j'étais jeune j'ai improvisé
:deg:
il y a 3 ans