InscriptionConnexion
j'ai pas réussi à récuperer la fin
:deg:
il y a 3 ans
Chapitre 4: Julie, 2e partie
"Teuz  
:risitas_femme:

-présent, madame  
:pyj:

-Hugo  
:risitas_femme:

-pésent  
:celestin:

-personnages secondaires tellement important dans l'histoire de Teuz Kateur qu'il n'a même pas pris le temps de leur trouver un nom
:risitas_femme:

-présents     
:pyj_sac:
:jesus_pyj:
:enfant:

-Julie  
:risitas_femme:

-..... 
-Julie ?  
:risitas_femme:

-.......
-Bon elle est absente du coup"  
:risitas_femme:



Absente ! Absente ! YES ! j'avais donc gagné notre duel par forfait

La meilleur façon de gagner
:jesus_moquer:



Je redevenais le grand maître de notre classe, supérieur à la misérable plèbe stupide et illettré  
:risitas_bg:

Plus personne ne pouvais me défier 
:Risimage2:

ce stickers deviendra très à propos dans quelques année
:jesus_aya:


Les heures passe et puis je ressent quelque chose d'étrange: Je me fais chier, plus personne ne me tiens tête, je m'ennuie  
:deg:

Le lendemain c'est encore pire, puis le jour d'après puis toute la semaine  
:deg:


Le lundi d'après
Je m'installe tranquillement en classe, et là je la vois, elle est de retour !!! 
:saint:


"Désolé j'avais la grippe j'ai raté quoi ?  
:Kaori6:

-salut ça va mieux ? Alors voila ......  
:risitas_femme:

-Salut tiens je te passe mes cours si tu veux  
:risi_celestin:

-Teuz mais, .... bah merci du coup  
:kaori3:

-de rien 
:deg:


Mais qu'est-ce que je branlais putain, je redeviens ce misérable 2e, pourquoi je l'aide ? 
:triggered:

Je sais pas putain  
:pyjama:

Mais après tout un grand homme a dit un jour "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" 
:risitas_bg:

je fais le malin mais en fait je suis allé rechercher la citation exacte sur internet je m'en souvenais plus
:sueur:
, du coup elle vient du Cid de Corneille, mais c'est une reprise d'une phrase de Sénèque
:faut_le_savoir:
,voila si vous vouliez savoir
:risitas_bg:



Et petit à petit finalement je devenais presque heureux d’être surpassé par Julie (sauf en maths où on étais au même niveau, et en histoire où je suis une machine de guerre )

d'ailleur pour la petite anecdote tu iras 9 ans plus tard en fac d'histoire
:journal:



On est alors passé d'un antagonisme profond à une rivalité cordiale pour finir à une sorte de complicité profonde
:cafe:


Fête de la musique de 2010

Saint-Risitas D'issou


Fête de la musique de 2010

Saint-Risitas D'issou

Alors petit truc que j'ai pas raconté mais depuis genre mes 6/7 ans je faisais du solfège et j'étais dans la chorale à Saint-Risitas d'Issou (le village où il y avait mon école)
Du coup tout les ans pour la fête de la musique on avais un spectacle de merde ou on chantais des chansons de grande qualités 
:jonhy:


C'est un fameux trois mâts fins comme un oiseau, hisse et hauts Santiano
:commandant:

D'ailleurs sans deconner depuis j'adore cette musique je sais pas pourquoi

ah et si vous le saviez pas c'est de Hugues Aufray voila de rien
:aurevoir:



Mais bon concrètement je m'en battais totalement les couilles et je pensais que ça ne me servirais jamais
:risi_celestin:


quel con
:jesus_issou:



Donc on finit notre merde et là j'apprend qu'elle fait un truc à l'église du village

elle fait du piano je le rappelle pour ceux qui suivent pas
:RisitasProfesseur:



Donc j'y entraine mes parents
c'est français ça ?
:deg:



Et putain c'étais beau, c'est je pense à partir de se moment que je considère le piano comme étant le plus bel instrument de musique  
:piano:

Elle me vois parmi tout les gens, je le remarque et à ce moment là, des trucs se passent dans mon cerveau, des trucs étranges et alors totalement inconnus
Mais la fête de la musique veut dire été, et été veut dire vacances  ,
:vacance:

et l'année est finie 
Donc à dans 2 mois pour le cm2
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
Chapitre 4: Julie, 2e partie
"Teuz  
:risitas_femme:

-présent, madame  
:pyj:

-Hugo  
:risitas_femme:

-pésent  
:celestin:

-personnages secondaires tellement important dans l'histoire de Teuz Kateur qu'il n'a même pas pris le temps de leur trouver un nom
:risitas_femme:

-présents     
:pyj_sac:
:jesus_pyj:
:enfant:

-Julie  
:risitas_femme:

-..... 
-Julie ?  
:risitas_femme:

-.......
-Bon elle est absente du coup"  
:risitas_femme:



Absente ! Absente ! YES ! j'avais donc gagné notre duel par forfait

La meilleur façon de gagner
:jesus_moquer:



Je redevenais le grand maître de notre classe, supérieur à la misérable plèbe stupide et illettré  
:risitas_bg:

Plus personne ne pouvais me défier 
:Risimage2:

ce stickers deviendra très à propos dans quelques année
:jesus_aya:


Les heures passe et puis je ressent quelque chose d'étrange: Je me fais chier, plus personne ne me tiens tête, je m'ennuie  
:deg:

Le lendemain c'est encore pire, puis le jour d'après puis toute la semaine  
:deg:


Le lundi d'après
Je m'installe tranquillement en classe, et là je la vois, elle est de retour !!! 
:saint:


"Désolé j'avais la grippe j'ai raté quoi ?  
:Kaori6:

-salut ça va mieux ? Alors voila ......  
:risitas_femme:

-Salut tiens je te passe mes cours si tu veux  
:risi_celestin:

-Teuz mais, .... bah merci du coup  
:kaori3:

-de rien 
:deg:


Mais qu'est-ce que je branlais putain, je redeviens ce misérable 2e, pourquoi je l'aide ? 
:triggered:

Je sais pas putain  
:pyjama:

Mais après tout un grand homme a dit un jour "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" 
:risitas_bg:

je fais le malin mais en fait je suis allé rechercher la citation exacte sur internet je m'en souvenais plus
:sueur:
, du coup elle vient du Cid de Corneille, mais c'est une reprise d'une phrase de Sénèque
:faut_le_savoir:
,voila si vous vouliez savoir
:risitas_bg:



Et petit à petit finalement je devenais presque heureux d’être surpassé par Julie (sauf en maths où on étais au même niveau, et en histoire où je suis une machine de guerre )

d'ailleur pour la petite anecdote tu iras 9 ans plus tard en fac d'histoire
:journal:



On est alors passé d'un antagonisme profond à une rivalité cordiale pour finir à une sorte de complicité profonde
:cafe:


Fête de la musique de 2010

Saint-Risitas D'issou


Fête de la musique de 2010

Saint-Risitas D'issou

Alors petit truc que j'ai pas raconté mais depuis genre mes 6/7 ans je faisais du solfège et j'étais dans la chorale à Saint-Risitas d'Issou (le village où il y avait mon école)
Du coup tout les ans pour la fête de la musique on avais un spectacle de merde ou on chantais des chansons de grande qualités 
:jonhy:


C'est un fameux trois mâts fins comme un oiseau, hisse et hauts Santiano
:commandant:

D'ailleurs sans deconner depuis j'adore cette musique je sais pas pourquoi

ah et si vous le saviez pas c'est de Hugues Aufray voila de rien
:aurevoir:



Mais bon concrètement je m'en battais totalement les couilles et je pensais que ça ne me servirais jamais
:risi_celestin:


quel con
:jesus_issou:



Donc on finit notre merde et là j'apprend qu'elle fait un truc à l'église du village

elle fait du piano je le rappelle pour ceux qui suivent pas
:RisitasProfesseur:



Donc j'y entraine mes parents
c'est français ça ?
:deg:



Et putain c'étais beau, c'est je pense à partir de se moment que je considère le piano comme étant le plus bel instrument de musique  
:piano:

Elle me vois parmi tout les gens, je le remarque et à ce moment là, des trucs se passent dans mon cerveau, des trucs étranges et alors totalement inconnus
Mais la fête de la musique veut dire été, et été veut dire vacances  ,
:vacance:

et l'année est finie 
Donc à dans 2 mois pour le cm2
J'ai souvent été deuxième et je dois dire que c'est bien plus stimulant d'être premier

Deuxième tu as la rage de pas être premier, tu vas essayer de surmonter ça. Au final tu vas aller bien plus loin
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
j'ai pas réussi à récuperer la fin
:deg:
Dommage

Il ne serait pas possible de la reconstituer?
il y a 3 ans
Dommage

Il ne serait pas possible de la reconstituer?
je vais peut être essayer de faire des épisodes [remake] si jai le temps
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Chapitre 5: La fin d'une ère

2011: me voila alors en cm2 
:pyj:
 je retrouvais enfin Julie dont j'étais amoureux
:coeurKJ:
  (enfin j'avais 10 ans donc ça veut tout et rien dire 
:jesus_moquer:
 )
Problème, à cette époque j'étais "un peu" lache (parce que ça à changé fdp 
:jesus_moquer:
 ) et du coup je ne savais pas comment lui dire, mais on avait pus se placer en classe, j'étais donc à coté d'Hugo (mon meilleur ami je le rappelle, il intervient pas beaucoup pour l'instant) et en face d'elle (on avait 2 table collé face à face du coup on était 4) comme ça je me disais qu'a un moment d'en l'année j'aurais le courage  
:stress:


ça n'est jamais arrivé  
:sueur:


 
:sodium_triste:


Mais qui dit nouvelle classe dit nouvelle prof et celle là c'était du genre
"bande de grosse merde vous y arriverez jamais au collège, vous êtes trop cons"  
:risitas_femme:

je m'en souviens parce que je stressais de ouf (oui alors que j'étais 2e de l'école :jesus-moquer: ) et c'est à partir de cette époques qu'est né quelque chose qui me suis encore aujourd'hui très (trop) régulièrement: mes insomnies  
:cernes:



Mais bon ça ne m’empêchait pas d'être heureux, avec Julie nous étions devenus les deux boss du game 
:risitas_bg:
 , l'un de nous deux étant forcément le meilleur dans chaque matière (sauf en géo, c'était Hugo mais toute façon la géo c'est l'histoire mais pour les fils de pute incapable de retenir une date 
:aurevoir:
 ). Tout le monde pensait qu'on était ensemble, c'était peut être un peu le cas mais pas officiellement en tout cas.
Je me souviens notamment d'une journée où la prof était absente et où toute la classe avait été séparé et envoyé dans d'autres classes, Julie et moi étions alors envoyé s'occuper d'un classe de moyenne section ensemble  
:couple:



Entre temps je me faisais de plus en plus de nouveau potes, Hugo et moi faisant alors parti des plus populaires de l'école, à ce moment là , même si j'étais un peu timide j'étais malgré tout très sociable et dans ma tête je devenais un peu le roi  
:roi:


Puis arrive le moment de la fin d'année et là il fallait choisir dans quel collège aller

Parce que oui en fait j'ai pas du tout précisé ça mais en fait j'habitais dans un petit village de mort où il y avait pas d'école, on va l’appeler Monculsurlacomode, et j'allais à l'école de Saint-Risitas d'Issou à 5km.  
:probleme:

OR mon village et le village de mon école ne dépendait pas du tout du même collège, il fallait donc choisir entre aller avec tous mes potes au collège de Mescouillesenski ou allors me barrer au collège Troupaumé et me retrouver tout seul (bon si il y avait Hugo quand même c'est quasiment mon voisin)  
:pyj:

Et devinez quelle choix j'ai pris, allez devinez, bon je vois laisse 30 sec  
:jesus_moquer:


 
:stress:


Je suis parti à Troupaumé en me disant que j'aurais pas trop de mal à me faire des potes   
:risitas_triangle:

 

ça voulait aussi dire que je devais alors quitter Julie  
:Kaori6:


Un génie je vous dis  
:jesus_aya:


J'ai un putain de talent pour à chaque fois prendre les pire choix putain à ce niveau c'est de l'art  
:aestetic_jesus:


On s'est alors quitté en faisant une promesse de ne jamais s'oublier 
Je ne pouvais en effet rien lui avouer, puisque nous allons alors être séparé 
Je partis donc convaincu qu'on se reverrait et qu'a se moment là nous pourrions être enfin ensemble pour de vrai  
:coeurKJ:


J'ai pas besoin de vous dire que je me suis bien trompé  
:jesus_moquer:



Fin de cette première partie
La sweet demain 


Partie 2: Collège et désillusion (ça m'a l'air sympa tout ça dis donc
:jesus_moquer:
  )
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
Chapitre 4: Julie, 2e partie
"Teuz  
:risitas_femme:

-présent, madame  
:pyj:

-Hugo  
:risitas_femme:

-pésent  
:celestin:

-personnages secondaires tellement important dans l'histoire de Teuz Kateur qu'il n'a même pas pris le temps de leur trouver un nom
:risitas_femme:

-présents     
:pyj_sac:
:jesus_pyj:
:enfant:

-Julie  
:risitas_femme:

-..... 
-Julie ?  
:risitas_femme:

-.......
-Bon elle est absente du coup"  
:risitas_femme:



Absente ! Absente ! YES ! j'avais donc gagné notre duel par forfait

La meilleur façon de gagner
:jesus_moquer:



Je redevenais le grand maître de notre classe, supérieur à la misérable plèbe stupide et illettré  
:risitas_bg:

Plus personne ne pouvais me défier 
:Risimage2:

ce stickers deviendra très à propos dans quelques année
:jesus_aya:


Les heures passe et puis je ressent quelque chose d'étrange: Je me fais chier, plus personne ne me tiens tête, je m'ennuie  
:deg:

Le lendemain c'est encore pire, puis le jour d'après puis toute la semaine  
:deg:


Le lundi d'après
Je m'installe tranquillement en classe, et là je la vois, elle est de retour !!! 
:saint:


"Désolé j'avais la grippe j'ai raté quoi ?  
:Kaori6:

-salut ça va mieux ? Alors voila ......  
:risitas_femme:

-Salut tiens je te passe mes cours si tu veux  
:risi_celestin:

-Teuz mais, .... bah merci du coup  
:kaori3:

-de rien 
:deg:


Mais qu'est-ce que je branlais putain, je redeviens ce misérable 2e, pourquoi je l'aide ? 
:triggered:

Je sais pas putain  
:pyjama:

Mais après tout un grand homme a dit un jour "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" 
:risitas_bg:

je fais le malin mais en fait je suis allé rechercher la citation exacte sur internet je m'en souvenais plus
:sueur:
, du coup elle vient du Cid de Corneille, mais c'est une reprise d'une phrase de Sénèque
:faut_le_savoir:
,voila si vous vouliez savoir
:risitas_bg:



Et petit à petit finalement je devenais presque heureux d’être surpassé par Julie (sauf en maths où on étais au même niveau, et en histoire où je suis une machine de guerre )

d'ailleur pour la petite anecdote tu iras 9 ans plus tard en fac d'histoire
:journal:



On est alors passé d'un antagonisme profond à une rivalité cordiale pour finir à une sorte de complicité profonde
:cafe:


Fête de la musique de 2010

Saint-Risitas D'issou


Fête de la musique de 2010

Saint-Risitas D'issou

Alors petit truc que j'ai pas raconté mais depuis genre mes 6/7 ans je faisais du solfège et j'étais dans la chorale à Saint-Risitas d'Issou (le village où il y avait mon école)
Du coup tout les ans pour la fête de la musique on avais un spectacle de merde ou on chantais des chansons de grande qualités 
:jonhy:


C'est un fameux trois mâts fins comme un oiseau, hisse et hauts Santiano
:commandant:

D'ailleurs sans deconner depuis j'adore cette musique je sais pas pourquoi

ah et si vous le saviez pas c'est de Hugues Aufray voila de rien
:aurevoir:



Mais bon concrètement je m'en battais totalement les couilles et je pensais que ça ne me servirais jamais
:risi_celestin:


quel con
:jesus_issou:



Donc on finit notre merde et là j'apprend qu'elle fait un truc à l'église du village

elle fait du piano je le rappelle pour ceux qui suivent pas
:RisitasProfesseur:



Donc j'y entraine mes parents
c'est français ça ?
:deg:



Et putain c'étais beau, c'est je pense à partir de se moment que je considère le piano comme étant le plus bel instrument de musique  
:piano:

Elle me vois parmi tout les gens, je le remarque et à ce moment là, des trucs se passent dans mon cerveau, des trucs étranges et alors totalement inconnus
Mais la fête de la musique veut dire été, et été veut dire vacances  ,
:vacance:

et l'année est finie 
Donc à dans 2 mois pour le cm2
Ce chapitre là me disais quelque chose
:onche:

T'avais peut être commencer à re-upload sur onche v1
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Ce chapitre là me disais quelque chose
:onche:

T'avais peut être commencer à re-upload sur onche v1
:hype:
j'avais écrit le Risitas sur 410.fr. à l'époquer et je l'ai réupload sur onche justement
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Ce lui là aussi
:hype:

Super kheyou
:love:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Ce lui là aussi
:hype:

Super kheyou
:love:
merci khey
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Partie 2: Collège et désillusions
Chapitre 1: Un début de qualitay 


"Teuz, reveille toi tu vas être en retard à ton premier jour au collège  
:risitas_femme:

-J'arrive, j'arrive maman  
:pyj:

-ça va t'es pas trop stressé ?
:risitas_femme:

-Si un peu mais c'est pas grave, ça va bien se passer j'en suis sûr  
:pyj:

-T'as bien dormi  
:risitas_femme:

-j'ai eu du mal j'ai dormi que 6 h 
:pyj:
 (
:jesus_aya:
 au passage)
-Bon prépare toi on y va je t'y emmène"  :ristas_femme:

C'est ainsi que je me retrouve dans la voiture de ma mère en direction de Troupaumé.
Je vous cache pas que je faisais alors de petits pets de stress dans la voiture  
:sueur:

mais je restais malgré tout assez confiant  
:risitas_bg:

On arrive au collège et je vois mon pote Hugo

"Salam aleykoum, mon khey  
:pyj:

-Shalom à toi  
:jesus_pyj:

-Bon on y est, on est devenu des adultes maintenant  
:pyj:

-Et ouais, putain t'as vu tout ce monde  
:jesus_pyj:

-Mais y a trop de gens c'st pas possible"  
:pyj:


Alors au passage ce "monde" et ce "trop de gens" voulait dire 200 personne  
:nez:

Bah oui c'était juste un petit collège de campagne de mort  
:jesus_aya:

Mais bon nous on avait jamais vu autant de gens bien évidemment, on était ultra impressionné
Comment vous dire que ça lâchait des pets de stress en harmonie  
:sueur:

Le collège nous semblait immense, on pensait qu'on allait se perdre tout le temps  
:sueur:

(Bon surtout que comme des con on avait raté le jour de la visite de l'établissement pendant les vacances
:jesus_moquer:
  )

Puis on vois tout le monde qui se rassemble au milieu de la cours, on se dit donc que c'est là où on doit aller (pas con le gamin hein :jesus_moquer D'ailleurs encore aujourd'hui j'utilise tout le temps cette technique vu que j'ai aucun sens de l'orientation
:issouffle:
 )

On arrive petit à petit à pénétrer cette masse grouillante de petits colégiens et on voit au milieux des adultes, surement des profs qui commencent à faire un discours 

"Bienvenue à tous je suis madame Chancla, je suis la CPE de l'établissement mais vous m'avez déjà vu lors de la visite (
:jesus_aya:
 ), donc voila je ne vais absolument servir à rien pendant 4 ans à part vous casser les couilles pour de la merde pas importante si bien que à la fin la bonne moitié d'entre vous penserons à faire CPE tellement ça à l'air d'être la planque et d'être payé à se toucher allègrement les couilles 
:risitas_femme:


-alors moi je suis monsieur Yantangaki je suis prof principal de .....  
:risitas_prof:

-Oui bon on s'en bat les couilles, faisons la répartitions des classe, j'ai pas que ça à foutre non plus (en fait si mais bon 
:jesus_moquer:
 ) 
Bon alors 6e A" 
:risitas_femme:


Elle cite alors des noms que je n'ai évidemment jamais entendu quand tout à coup 
"....
Hugo
:risitas_femme:

....."  

Je le vois donc partir rejoindre sa classe et moi je me retrouve tout seul au milieu de la foule
Mais bon mon nom n'aller pas tarder hein  
:gene:

hein  
:risi_celestin:

hein ....  
:triste:
il y a 3 ans
6e B maintenant " 
:risitas_femme:


à ce moment là j'écoutais même plus j'étais totalement découragé  
:honteux:

Mais qu'est-ce que je suis allé foutre dans ce collège de merde putain  
:risi_celestin:

Mais pourquoi qu'est-ce que j'ai fait ? 
:risi_celestin:

Pourquoi les hélicoptères arrivent à rester en l'air putain ?  
:triste:

Pourquoi ils n'ont pas cassé la vitre de la porte en bois putain  
:triste:

Et pourquoi je me pose ce genre de questions de merde aussi  
:risi_celestin:

Pourquoi je ...

"TEUZ
....."  
:risitas_femme:


Je sors brusquement des mes pensées particulièrement intéressantes 
:maths:
 et je vais rejoindre ma classe. Et je remarque que à peu près la moitié se connaissent déjà 

"Bonjour à tous,je suis madame Paellera, je suis la prof de musique et votre prof principale. Suivez moi"  
:risitas_blonde:


On est donc allé dans une classe et elle nous à fait le petit speech du début du collège sur comment ça fonctionne et tout et tout (vous voyez de quoi je parle ?
:jesus_moquer:
 )
Je m'étais mis au fond et j'observais grâce à mes sens surhumain des gens seul avec qui je pourrais devenir pote quand soudain 
"Heu salut, je peut me mettre à coté de toi  
:Jean_paysan:

-Hein, euh ouais si tu veux  
:pyj:

-D'accord cimer chef putain, moi c'est Jean-Paysan  
:Jean_paysan:

-Salut mec moi c'est Teuz Kateur"  
:capitaine:


C'est ainsi que c'est passé mon premier jour de collège 
:pyj:

A ce moment là je ne me doutais alors absolument pas de la suite
il y a 3 ans
J'ai tout lu, quelle vie
:golem_:
il y a 3 ans
C'est devenu ton pote le gars qui s'est assis à côté ?
:onche:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
C'est devenu ton pote le gars qui s'est assis à côté ?
:onche:
tu verras tu verras
:journal:
il y a 3 ans
kant
kant
3 ans
J'ai tout lu, quelle vie
:golem_:
exactement comme j'ai 11 ans c'est le dernier chaptire puisqu'il s'est passé hier matin
:deg:
il y a 3 ans
C'est un plaisir de lire ton risitas
:hype:
il y a 3 ans
C'est un plaisir de lire ton risitas
:hype:
Tant mieux si tu kiffe
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Bon, comme nos relations dans le MMO de Raptor ont l'air fortes, je vais poster pour dire que ta fic est sympa à lire
:ok:


Après voilà c'est pas non plus ouf, ça porte bien son titre
:hap:


Cordialement, ton pote le prince de la fourmilière de Teuzland
:onche:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Bon, comme nos relations dans le MMO de Raptor ont l'air fortes, je vais poster pour dire que ta fic est sympa à lire
:ok:


Après voilà c'est pas non plus ouf, ça porte bien son titre
:hap:


Cordialement, ton pote le prince de la fourmilière de Teuzland
:onche:
Après pour le coupo dans l'histoire dans la derniere sweet j'ai 11 ans normal qu'il me sois rien arrivé de ouf
:pyj:
il y a 3 ans