InscriptionConnexion
toycoq
toycoq
3 ans
les souvenirs
:elite:
oui c'est aussi un peu à ça qu'il sert ce risitas
:sodium_reup:


prendre une petit dose de nostalgie
:sodium_reup:
il y a 3 ans
:hype:


Bon à part avec ce risitas je connais pas réellement la situation mais ta mère avait sûrement raison de ne pas te faire sauter une classe. Surtout si à l'époque tu avais dû mal avec la sociabilisation
j'avais pas vraiment de mal, j'étais juste bizarre et juste j'étais en mode "mes potes veulent faire du foot, j'aime pas ça, y a pas de souci je vais les laisser jouer au foot moi je bouquine comme ça tout le monde est content"
:sodium_reup:


Après j'étais très loin d'être isolé socialement en primaire, j'était le mec que tout le monde aime bien, même si j'étais timide, j'avais pas trop de problème
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
par contre j'ai jamais eu la 2e G avant les remake avec HeartGold
:sodium_reup:


Je suis un peu jaloux
:deg:
Y en a peut être encore des trouvable sur les brocantes
:hap:

Mais le prix a peut être augmenté
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Y en a peut être encore des trouvable sur les brocantes
:hap:

Mais le prix a peut être augmenté
tkt je l'ai fait depuis sur émulateur
:sodium_reup:


ma vieille gameboy color doit être ou perdue ou cassée
:sodium_reup:
il y a 3 ans
ça me fait penser à l'époque Sodium m'avait fait un opening pour mon risitas, j'avais jamais plus l'utiliser
:sodium_triste:


C'est la bonne occasion

il y a 3 ans
:hug:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
ça me fait penser à l'époque Sodium m'avait fait un opening pour mon risitas, j'avais jamais plus l'utiliser
:sodium_triste:


C'est la bonne occasion

Stylé
il y a 3 ans
Stylé
oui c'est incroyable ce qu'il avait fait
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
oui c'est incroyable ce qu'il avait fait
:sodium_reup:
Quand je vois tout ce que j'ai manqué je me dis que j'aurais pas dû jugé 410 trop vite
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Quand je vois tout ce que j'ai manqué je me dis que j'aurais pas dû jugé 410 trop vite
:KannaCafe:
le truc c'est que comme c'est un petit forum, on finit pas tous se connaitre et du coup on est beaucoup plus proche que les autres forum en général
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Quand je vois tout ce que j'ai manqué je me dis que j'aurais pas dû jugé 410 trop vite
:KannaCafe:
Moi je me dis que j'aurais aimé naître plus tôt
:fantome_deg:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
le truc c'est que comme c'est un petit forum, on finit pas tous se connaitre et du coup on est beaucoup plus proche que les autres forum en général
:sodium_reup:
C'est exact
:KannaCafe:


C'est pour moi le réel avantage des jv-like

Il faut juste voir sur le 18-25, les communautés sont dilués
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
ça me fait penser à l'époque Sodium m'avait fait un opening pour mon risitas, j'avais jamais plus l'utiliser
:sodium_triste:


C'est la bonne occasion

Génial
:sodium_messie:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Chapitre 3: Julie

La vie continuait tranquillement son cours, au travers des ages, j'étais toujours premier de la classe sans forcer mon talent 
:elited:
 (en fait dans mon école on avait des classe double genre ce1 avec une classe de ce2 en même temps à cote, bah en fait ce que je faisais c'est que j'écoutais tout le temps les cours de la classe à coté, je faisais leurs exos et tout  
:faut_le_savoir:
) notamment en maths où j'excellais. Puis vint l'année de cm1.

Début de l'année

"C'est qui elle ?   
:pyj_sac:
:jesus_pyj:
:enfant:

- Bon voila une nouvelle élève dans la classe 
:risitas_femme:

Présente toi
-Bon bah salut moi c'est Julie, voilà j'aime le piano et dessiner, et ..... 
:kaori2:

-Ouais bon bref on s'en bat les couilles, va t'installer là bas." 
:risitas_femme:


"Salut je m'appelle Julie et toi ? 
:kaori3:

-Ouais salut moi c'est Teuz 
:celestin:

-J'espère qu'on va bien s'entendre" 
:kaori2:


J'avais 10 ans donc vous vous doutez bien que à cette époque les meufs m’intéressaient pas vraiment, les couilles étaient donc encore une fois bien battues 
:risi8:


Les jours passèrent, les notes tombèrent, j'avais toujours des 18/19 sans rien foutre et j'étais comme d'hab prem.... DEUXIÈME !!!! 
:triggered:


Mais comment c'étais possible 
:triggered:
 qui avait pus me battre 
:triggered:
 en plus j'avais eus 19 
:triggered:
 quel est le salaud qui ... 
:triggered:

"Oh trop bien j'ai eu 20 et toi Teuz 
:kaori2:

-......... Toi !!!! " 
:triggered:


Puis chaque fois c'étais la même chose (sauf en maths je crois où j'étais encore 1er 
:master_race:
 ).

Elle était devenue la 1ère de la classe et moi devenu le misérable looser de 2nd
:victime:
 , j'ai été battu à mon propre jeu.
:deg:

Très vite nous somme devenus rivaux et ennemis de sang 
:sodium_jedi:



Parce que bon faut préciser un truc, c'est que bon je me sentais plus pisser quand j'étais premier, je me sentais déjà futur POLYTECHNICIENS
:maths:
 et mon rève c'étais d'être ingénieur en robotique (enfin plutot "Plu tar ze veu faire des gro robo"
:pyj_sac:
  )
Et elle arrive et elle m’humilie ça n'allait pas se passer comme ça, il en étais hors de question 
:bagarre:


du coup je passais mon temps à la faire chier avec mes potes, mon honneur était en jeu.
Mais ......
il y a 3 ans
J'ai passez mon enfance à lire les bd picsou et bouquiner les livres d'histoire de papy donc je me retrouve
:sueur:
il y a 3 ans
J'ai passez mon enfance à lire les bd picsou et bouquiner les livres d'histoire de papy donc je me retrouve
:sueur:
Picson c'est super bien aussi
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Wi y a eu la sweet
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
up si des gens l'on pas lu aujourd'hui
il y a 3 ans
Les potes
:deg:
*

Je crois que j'ai supprimé mon dossier sans faire exprès et j'ai vidé ma corbeille
:deg:
il y a 3 ans
j'ai encore pas mal de sweet sur le topic sur AVN mais j'ai pas la fin
:deg:
il y a 3 ans