InscriptionConnexion
Y en a peut être encore des trouvable sur les brocantes
:hap:

Mais le prix a peut être augmenté
tkt je l'ai fait depuis sur émulateur
:sodium_reup:

ma vieille gameboy color doit être ou perdue ou cassée
il y a 5 ans
ça me fait penser à l'époque Sodium m'avait fait un opening pour mon risitas, j'avais jamais plus l'utiliser
:sodium_triste:

C'est la bonne occasion

il y a 5 ans
:hug:
il y a 5 ans
oui c'est incroyable ce qu'il avait fait
il y a 5 ans
le truc c'est que comme c'est un petit forum, on finit pas tous se connaitre et du coup on est beaucoup plus proche que les autres forum en général
il y a 5 ans
Moi je me dis que j'aurais aimé naître plus tôt
:fantome_deg:
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
ça me fait penser à l'époque Sodium m'avait fait un opening pour mon risitas, j'avais jamais plus l'utiliser

C'est la bonne occasion

Génial
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Chapitre 3: Julie

La vie continuait tranquillement son cours, au travers des ages, j'étais toujours premier de la classe sans forcer mon talent 
:elited:
 (en fait dans mon école on avait des classe double genre ce1 avec une classe de ce2 en même temps à cote, bah en fait ce que je faisais c'est que j'écoutais tout le temps les cours de la classe à coté, je faisais leurs exos et tout  
:faut_le_savoir:
) notamment en maths où j'excellais. Puis vint l'année de cm1.

Début de l'année

"C'est qui elle ?   
:pyj_sac:
:jesus_pyj:
:enfant:

- Bon voila une nouvelle élève dans la classe 
:risitas_femme:

Présente toi
-Bon bah salut moi c'est Julie, voilà j'aime le piano et dessiner, et ..... 
:kaori2:

-Ouais bon bref on s'en bat les couilles, va t'installer là bas." 

"Salut je m'appelle Julie et toi ? 
:kaori3:

-Ouais salut moi c'est Teuz 
:celestin:

-J'espère qu'on va bien s'entendre" 

J'avais 10 ans donc vous vous doutez bien que à cette époque les meufs m’intéressaient pas vraiment, les couilles étaient donc encore une fois bien battues 
:risi8:

Les jours passèrent, les notes tombèrent, j'avais toujours des 18/19 sans rien foutre et j'étais comme d'hab prem.... DEUXIÈME !!!! 
:triggered:

Mais comment c'étais possible 
 qui avait pus me battre 
 en plus j'avais eus 19 
 quel est le salaud qui ... 

"Oh trop bien j'ai eu 20 et toi Teuz 

-......... Toi !!!! " 

Puis chaque fois c'étais la même chose (sauf en maths je crois où j'étais encore 1er 
:master_race:
 ).

Elle était devenue la 1ère de la classe et moi devenu le misérable looser de 2nd
:victime:
 , j'ai été battu à mon propre jeu.
:deg:

Très vite nous somme devenus rivaux et ennemis de sang 
:sodium_jedi:

Parce que bon faut préciser un truc, c'est que bon je me sentais plus pisser quand j'étais premier, je me sentais déjà futur POLYTECHNICIENS
:maths:
 et mon rève c'étais d'être ingénieur en robotique (enfin plutot "Plu tar ze veu faire des gro robo"
  )
Et elle arrive et elle m’humilie ça n'allait pas se passer comme ça, il en étais hors de question 
:bagarre:

du coup je passais mon temps à la faire chier avec mes potes, mon honneur était en jeu.
Mais ......
il y a 5 ans
J'ai passez mon enfance à lire les bd picsou et bouquiner les livres d'histoire de papy donc je me retrouve
:sueur:
il y a 5 ans
J'ai passez mon enfance à lire les bd picsou et bouquiner les livres d'histoire de papy donc je me retrouve
Picson c'est super bien aussi
il y a 5 ans
Wi y a eu la sweet
:hype:
il y a 5 ans
up si des gens l'on pas lu aujourd'hui
il y a 5 ans
Les potes
*

Je crois que j'ai supprimé mon dossier sans faire exprès et j'ai vidé ma corbeille
il y a 5 ans
j'ai encore pas mal de sweet sur le topic sur AVN mais j'ai pas la fin
il y a 5 ans
j'ai pas réussi à récuperer la fin
il y a 5 ans
Chapitre 4: Julie, 2e partie
"Teuz  

-présent, madame  
:pyj:

-Hugo  

-pésent  

-personnages secondaires tellement important dans l'histoire de Teuz Kateur qu'il n'a même pas pris le temps de leur trouver un nom

-présents     

-Julie  

-..... 
-Julie ?  

-.......
-Bon elle est absente du coup"  

Absente ! Absente ! YES ! j'avais donc gagné notre duel par forfait

La meilleur façon de gagner
:jesus_moquer:

Je redevenais le grand maître de notre classe, supérieur à la misérable plèbe stupide et illettré  
:risitas_bg:

Plus personne ne pouvais me défier 
:Risimage2:

ce stickers deviendra très à propos dans quelques année
:jesus_aya:

Les heures passe et puis je ressent quelque chose d'étrange: Je me fais chier, plus personne ne me tiens tête, je m'ennuie  

Le lendemain c'est encore pire, puis le jour d'après puis toute la semaine  

Le lundi d'après
Je m'installe tranquillement en classe, et là je la vois, elle est de retour !!! 
:saint:

"Désolé j'avais la grippe j'ai raté quoi ?  
:Kaori6:

-salut ça va mieux ? Alors voila ......  

-Salut tiens je te passe mes cours si tu veux  
:risi_celestin:

-Teuz mais, .... bah merci du coup  

-de rien 

Mais qu'est-ce que je branlais putain, je redeviens ce misérable 2e, pourquoi je l'aide ? 

Je sais pas putain  
:pyjama:

Mais après tout un grand homme a dit un jour "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" 

je fais le malin mais en fait je suis allé rechercher la citation exacte sur internet je m'en souvenais plus
, du coup elle vient du Cid de Corneille, mais c'est une reprise d'une phrase de Sénèque
,voila si vous vouliez savoir

Et petit à petit finalement je devenais presque heureux d’être surpassé par Julie (sauf en maths où on étais au même niveau, et en histoire où je suis une machine de guerre )

d'ailleur pour la petite anecdote tu iras 9 ans plus tard en fac d'histoire
:journal:

On est alors passé d'un antagonisme profond à une rivalité cordiale pour finir à une sorte de complicité profonde
:cafe:

Fête de la musique de 2010

Saint-Risitas D'issou

Saint-Risitas D'issou

Alors petit truc que j'ai pas raconté mais depuis genre mes 6/7 ans je faisais du solfège et j'étais dans la chorale à Saint-Risitas d'Issou (le village où il y avait mon école)
Du coup tout les ans pour la fête de la musique on avais un spectacle de merde ou on chantais des chansons de grande qualités 
:jonhy:

C'est un fameux trois mâts fins comme un oiseau, hisse et hauts Santiano
:commandant:

D'ailleurs sans deconner depuis j'adore cette musique je sais pas pourquoi

ah et si vous le saviez pas c'est de Hugues Aufray voila de rien
:aurevoir:

Mais bon concrètement je m'en battais totalement les couilles et je pensais que ça ne me servirais jamais

quel con
:jesus_issou:

Donc on finit notre merde et là j'apprend qu'elle fait un truc à l'église du village

elle fait du piano je le rappelle pour ceux qui suivent pas
:RisitasProfesseur:

Donc j'y entraine mes parents
c'est français ça ?

Et putain c'étais beau, c'est je pense à partir de se moment que je considère le piano comme étant le plus bel instrument de musique  
:piano:

Elle me vois parmi tout les gens, je le remarque et à ce moment là, des trucs se passent dans mon cerveau, des trucs étranges et alors totalement inconnus
Mais la fête de la musique veut dire été, et été veut dire vacances  ,
:vacance:

et l'année est finie 
Donc à dans 2 mois pour le cm2
il y a 5 ans
je vais peut être essayer de faire des épisodes [remake] si jai le temps
il y a 5 ans
Chapitre 5: La fin d'une ère

2011: me voila alors en cm2 
 je retrouvais enfin Julie dont j'étais amoureux
:coeurKJ:
  (enfin j'avais 10 ans donc ça veut tout et rien dire 
 )
Problème, à cette époque j'étais "un peu" lache (parce que ça à changé fdp 
 ) et du coup je ne savais pas comment lui dire, mais on avait pus se placer en classe, j'étais donc à coté d'Hugo (mon meilleur ami je le rappelle, il intervient pas beaucoup pour l'instant) et en face d'elle (on avait 2 table collé face à face du coup on était 4) comme ça je me disais qu'a un moment d'en l'année j'aurais le courage  
:stress:

ça n'est jamais arrivé  

Mais qui dit nouvelle classe dit nouvelle prof et celle là c'était du genre
"bande de grosse merde vous y arriverez jamais au collège, vous êtes trop cons"  

je m'en souviens parce que je stressais de ouf (oui alors que j'étais 2e de l'école :jesus-moquer: ) et c'est à partir de cette époques qu'est né quelque chose qui me suis encore aujourd'hui très (trop) régulièrement: mes insomnies  
:cernes:

Mais bon ça ne m’empêchait pas d'être heureux, avec Julie nous étions devenus les deux boss du game 
 , l'un de nous deux étant forcément le meilleur dans chaque matière (sauf en géo, c'était Hugo mais toute façon la géo c'est l'histoire mais pour les fils de pute incapable de retenir une date 
 ). Tout le monde pensait qu'on était ensemble, c'était peut être un peu le cas mais pas officiellement en tout cas.
Je me souviens notamment d'une journée où la prof était absente et où toute la classe avait été séparé et envoyé dans d'autres classes, Julie et moi étions alors envoyé s'occuper d'un classe de moyenne section ensemble  
:couple:

Entre temps je me faisais de plus en plus de nouveau potes, Hugo et moi faisant alors parti des plus populaires de l'école, à ce moment là , même si j'étais un peu timide j'étais malgré tout très sociable et dans ma tête je devenais un peu le roi  
:roi:

Puis arrive le moment de la fin d'année et là il fallait choisir dans quel collège aller

Parce que oui en fait j'ai pas du tout précisé ça mais en fait j'habitais dans un petit village de mort où il y avait pas d'école, on va l’appeler Monculsurlacomode, et j'allais à l'école de Saint-Risitas d'Issou à 5km.  
:probleme:

OR mon village et le village de mon école ne dépendait pas du tout du même collège, il fallait donc choisir entre aller avec tous mes potes au collège de Mescouillesenski ou allors me barrer au collège Troupaumé et me retrouver tout seul (bon si il y avait Hugo quand même c'est quasiment mon voisin)  

Et devinez quelle choix j'ai pris, allez devinez, bon je vois laisse 30 sec  

:stress:

Je suis parti à Troupaumé en me disant que j'aurais pas trop de mal à me faire des potes   
:risitas_triangle:

ça voulait aussi dire que je devais alors quitter Julie  

Un génie je vous dis  

J'ai un putain de talent pour à chaque fois prendre les pire choix putain à ce niveau c'est de l'art  
:aestetic_jesus:

On s'est alors quitté en faisant une promesse de ne jamais s'oublier 
Je ne pouvais en effet rien lui avouer, puisque nous allons alors être séparé 
Je partis donc convaincu qu'on se reverrait et qu'a se moment là nous pourrions être enfin ensemble pour de vrai  
:coeurKJ:

J'ai pas besoin de vous dire que je me suis bien trompé  

Fin de cette première partie
La sweet demain 

Partie 2: Collège et désillusion (ça m'a l'air sympa tout ça dis donc
  )
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Chapitre 4: Julie, 2e partie
"Teuz  

-présent, madame  

-Hugo  

-pésent  

-personnages secondaires tellement important dans l'histoire de Teuz Kateur qu'il n'a même pas pris le temps de leur trouver un nom

-présents     

-Julie  

-..... 
-Julie ?  

-.......
-Bon elle est absente du coup"  

Absente ! Absente ! YES ! j'avais donc gagné notre duel par forfait

La meilleur façon de gagner

Je redevenais le grand maître de notre classe, supérieur à la misérable plèbe stupide et illettré  

Plus personne ne pouvais me défier 
:Risimage2:

ce stickers deviendra très à propos dans quelques année

Les heures passe et puis je ressent quelque chose d'étrange: Je me fais chier, plus personne ne me tiens tête, je m'ennuie  

Le lendemain c'est encore pire, puis le jour d'après puis toute la semaine  

Le lundi d'après
Je m'installe tranquillement en classe, et là je la vois, elle est de retour !!! 
:saint:

"Désolé j'avais la grippe j'ai raté quoi ?  

-salut ça va mieux ? Alors voila ......  

-Salut tiens je te passe mes cours si tu veux  

-Teuz mais, .... bah merci du coup  

-de rien 

Mais qu'est-ce que je branlais putain, je redeviens ce misérable 2e, pourquoi je l'aide ? 

Je sais pas putain  
:pyjama:

Mais après tout un grand homme a dit un jour "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" 

je fais le malin mais en fait je suis allé rechercher la citation exacte sur internet je m'en souvenais plus
, du coup elle vient du Cid de Corneille, mais c'est une reprise d'une phrase de Sénèque
,voila si vous vouliez savoir

Et petit à petit finalement je devenais presque heureux d’être surpassé par Julie (sauf en maths où on étais au même niveau, et en histoire où je suis une machine de guerre )

d'ailleur pour la petite anecdote tu iras 9 ans plus tard en fac d'histoire
:journal:

On est alors passé d'un antagonisme profond à une rivalité cordiale pour finir à une sorte de complicité profonde
:cafe:

Saint-Risitas D'issou

Saint-Risitas D'issou

Alors petit truc que j'ai pas raconté mais depuis genre mes 6/7 ans je faisais du solfège et j'étais dans la chorale à Saint-Risitas d'Issou (le village où il y avait mon école)
Du coup tout les ans pour la fête de la musique on avais un spectacle de merde ou on chantais des chansons de grande qualités 
:jonhy:

C'est un fameux trois mâts fins comme un oiseau, hisse et hauts Santiano
:commandant:

D'ailleurs sans deconner depuis j'adore cette musique je sais pas pourquoi

ah et si vous le saviez pas c'est de Hugues Aufray voila de rien

Mais bon concrètement je m'en battais totalement les couilles et je pensais que ça ne me servirais jamais

quel con
:jesus_issou:

Donc on finit notre merde et là j'apprend qu'elle fait un truc à l'église du village

elle fait du piano je le rappelle pour ceux qui suivent pas
:RisitasProfesseur:

Donc j'y entraine mes parents
c'est français ça ?

Et putain c'étais beau, c'est je pense à partir de se moment que je considère le piano comme étant le plus bel instrument de musique  
:piano:

Elle me vois parmi tout les gens, je le remarque et à ce moment là, des trucs se passent dans mon cerveau, des trucs étranges et alors totalement inconnus
Mais la fête de la musique veut dire été, et été veut dire vacances  ,
:vacance:

et l'année est finie 
Donc à dans 2 mois pour le cm2
Ce chapitre là me disais quelque chose
:onche:

T'avais peut être commencer à re-upload sur onche v1
il y a 5 ans
Ce chapitre là me disais quelque chose
:onche:

T'avais peut être commencer à re-upload sur onche v1
j'avais écrit le Risitas sur 410.fr. à l'époquer et je l'ai réupload sur onche justement
il y a 5 ans