InscriptionConnexion
Suite à quelque demande, je vais remettre le risitas que j'avais écrit
:sodium_reup:


Un peu de contexte : il y à 2/3 ans, j'ai commencé à écrire un risitas racontant ma vie depuis mon enfance jusqu'au moment où j'ai commencé à écrire
:sodium_reup:


410.fr venait de naitre et je trainais alors sur Avenoel, d'où quelques vieilles référence à ce forum
:sodium_reup:


je ne touche pas au texte en lui même, il est donc possible que mon avis sur tel ou tel choses aie changé, c'est normal il s'est passé pas mal de chose dans ma vie depuis la fin de l'écriture
:sodium_reup:


Quand à le republication, je publierai un chapitre par un, plutot que tout faire à la fois, pour que vous ayez le temps de tout lire et pour éviter que je passer des heures à faire des copié coller pour rien
:sueur:


Bref sur ce, je m'y met
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Super
:hype:
il y a 3 ans
Bon c'est un projet je suis pas sur de le finir 
C'est le premier Risitas que j'écris je prends vos conseils 

Je sais pas combien de temps il va durer, je pense raconter ma vie de mon enfance à aujourd'hui mais on verra, après je fais de mémoire, et même si normalement elle est plutot pas mal, vous vous doutez bien que je me souviens pas de tout de quand j'avais 8ans  
:pyj:


Et évidemment tout est  
:nofake:


Bref allons y


Prologue: le début de l'aventure

Je naquis le jour du 51e anniversaire de la naissance d'un certain pays étoilé du Moyen Orient par une nuit de pleine lune (j'en sais rien mais ça fait stylé). J'ai passé la majeur partie de ma vie dans la campgne dans le sud de la France (je précise pas où pour l'instant)
:paysan:

  et ai été élevé dans la plus pure éducation gauchiste pro migration, antifa, anarchiste et tout et tout, ma famille étant elle même issue de l'immigration (un arrière grand père immigré italien ayant fui Mussolini à l'époque)
:mussolini:

 notamment grâce à ma mère,assistante sociale en banlieue à l'époque, mon père étant un mécano passant toutes son temps libre à bosser dans le garage 
:conducteur:

 (j'ai aussi un frère qui à 3 ans de plus que moi mais on y reviendra plus tard)
J'ai donc passé mon enfance dans une atmosphère plutôt saine et banale 


Présentons maintenant le personnage principal, Teuz Kateur,c'est à dire moi-même: je suis quelqu'un de très banal physiquement, à part que je suis petit (encore maintenant je fait 1m72 )
:petit:
 mais j'ai une particularité: j'ai un problème d'élocution (que j'ai toujours aujourd'hui hein) qui fait que je n'arrive pas à prononcer une lettre, et parce que la CHANCE la voulu, mon prénom commence par cette même lettre, prénom d'ailleurs peu commun. J'ai d'ailleurs énormément complexé (encore un peu maintenant d'ailleurs) et chaque fois que je me présente à quelqu'un, c'est toujours un moment extrêmement malaisant avec moi en train de beguaier comme un putain de Celestin ce qui me rend extrèmement timide 
:stress:

Ce complexe sera d'ailleurs énormément nourri par mon frère, en effet on passaient notre temps à se battre et à s'engueuler pour des conneries (classique entre frère)  
:bagarre:




Aussi j'ai développé très jeune un complexe d’infériorité qui ne fit qui croître durant le reste de ma vie (mais ça vous le verrez bien)
il y a 3 ans
https://astrologieconseil.com/votre_phase.html

Il est temps pour toi de savoir si tu es né en période de pleine lune
:rsa:

J'ai tout lu nonobstant, continue
:rsa:
il y a 3 ans
Je n'avais pas lu le premier, il y avait trop de pages
:rsa:
il y a 3 ans
kant
kant
3 ans
https://astrologieconseil.com/votre_phase.html

Il est temps pour toi de savoir si tu es né en période de pleine lune
:rsa:

J'ai tout lu nonobstant, continue
:rsa:
1 jour avant la nouvelle lune apparemment
:deg:
il y a 3 ans
J'ai hâte de lire
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
J'ai hâte de lire
:hype:
je vais poster un chapitre par jour sauf le weekend je pense
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Pas mal
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
je vais poster un chapitre par jour sauf le weekend je pense
:sodium_reup:
D'accord
:like:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Vivement la suite
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Vivement la suite
:KannaCafe:
Demain khey
:sodium_reup:
il y a 3 ans
swit
il y a 3 ans
Chapitre 2: un début tranquille

"Dis, tu veux bien être amoureuse de moi ? 
:pyj:

-Non" 
:meuf_enerve:


C'est ainsi que à l'age de 3/4 ans je pris mon premier râteau, le début d'une longue série. En écrivant je me souvient de cette image de moi debout tout seul au milieu de la salle comme un con 
:jesus_moquer:

Plus tard en moyenne section s=je rencontrais celui qui allait devenir mon meilleur ami, on va l’appeler Hugo et très vite je me montrait surdoué, j'ai en effet appris à lire à l'age de 4/5 ans , j'étais aussi très calme et discret
Pendant ce temps la vie suivait tranquillement son cours, j'était très timide mais finalement je m'en battais les couilles d'être sociable 
:celestin:

petit bon en avant parce que la maternelle on s'en branle et puis je m'en souviens plus trop  
:jesus_moquer:



Le temps défile tranquillement, les profs veulent me faire saute une classe (cp ou ce1 je me souviens plus) mais ma mère refuse, entre temps je me découvre une passion pour la lecture (j'ai lu les 2 premiers tomes du seigneurs des anneaux vers 8/9 ans) je me suis fait un groupe de pote, étant devenu plutôt populaire à l'époque mais encore une fois je m'en battais les couilles royalement, tout ce qui m'interessait c'était trouver des gens pour jouer aux billes ou au cartes à la récré 
:pyj:


J'ai aussi découvert à cet époque les jeux vidéos, surtout Pokemon sur lequel je jouait avec mon frère sur gameboy color 
:pokemon:


D'ailleurs pokemon verson bleu master race
:master_race:
  (bon moi j'avais la rouge mais bon) 

Mais déjà je montrait mes kolossaux talents pour la sociabilisation:

chez moi, mon anniv

"Teuz, tu viens jouer au foot avec nous  
:enfant:
:pyj:


-Non je préfère rester tous seul dans ma chambre pour bouquiner" 
:celestin:


Déjà cette époque on me trouvait déjà bizarre, mais bon tout le monde s'en foutais un peu
il y a 3 ans
Sur GameBoy j'avais aussi Pokémon rouge et or
:hype:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Sur GameBoy j'avais aussi Pokémon rouge et or
:hype:
j'avais rouge et mon frère avait Bleu mais bon Bleu c'était largement la meilleure
:faut_le_savoir:
il y a 3 ans
les souvenirs
:elite:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
j'avais rouge et mon frère avait Bleu mais bon Bleu c'était largement la meilleure
:faut_le_savoir:
Jamais test la bleu
:hug:

J'ai acheté tous mes jeux et les GameBoys dans des brocantes mais elles marchent encore
:hype:

Y a juste la première version sans couleur qui ne marche plus
:sad3:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Jamais test la bleu
:hug:

J'ai acheté tous mes jeux et les GameBoys dans des brocantes mais elles marchent encore
:hype:

Y a juste la première version sans couleur qui ne marche plus
:sad3:
par contre j'ai jamais eu la 2e G avant les remake avec HeartGold
:sodium_reup:


Je suis un peu jaloux
:deg:
il y a 3 ans
:hype:


Bon à part avec ce risitas je connais pas réellement la situation mais ta mère avait sûrement raison de ne pas te faire sauter une classe. Surtout si à l'époque tu avais dû mal avec la sociabilisation
il y a 3 ans