Ce sujet a été résolu
Le coup classique du "je cite quelques faits divers histoire de noyer le poisson".
Non, déso, faut arrêter d'être de mauvaise foi. Votre religion est actuellement associée à un statut très discutable de la femme. En général, elle implique un moins grand respect ; c'est donc absolument pas surprenant que les dragues très lourdes soient dues aux hommes musulmans.
Non, déso, faut arrêter d'être de mauvaise foi. Votre religion est actuellement associée à un statut très discutable de la femme. En général, elle implique un moins grand respect ; c'est donc absolument pas surprenant que les dragues très lourdes soient dues aux hommes musulmans.
Ceux dont tu parles sont probablement les produits déracinés sans identité de la république que l'on appelle communément "wesh"
Tu ne verras pas un musulman pratiquant "draguer", ce serait d'une bassesse...
il y a 2 ans
mais bordel y’a même pas 3 millions d’habitants au Qatar c’est rien 80%.
il y a 2 ans
carte
il y a 2 ans
On baise nos cousines, le soucis ?
en tant que fruit d’une civilisation avancée aucun personnellement, par contre j’espère que vous ne decapitez pas les trisomiques
il y a 2 ans
en tant que fruit d’une civilisation avancée aucun personnellement, par contre j’espère que vous ne decapitez pas les trisomiques
Civilisation tellement avancée qu'elle doit tout aux sémites. Sa religion (Jésus=sémite), son savoir (Arabes=sémites), sa puissance (Juifs=sémites). 

il y a 2 ans
Ça c'est vos femmes qui avortent par centaines de milliers, nous on élève nos enfants handicapés dans l'amour.
il y a 2 ans
Ça c'est vos femmes qui avortent par centaines de milliers, nous on élève nos enfants handicapés dans l'amour.
Ce trou du fion croit qu'ils ont moins de trizo car ils sont purs alors que c'est juste parce que les juifs puants ont instauré un génocide passif sous leurs yeux.
Plus de trizo si tu les tues avant la naissance, facile.

Plus de trizo si tu les tues avant la naissance, facile.

il y a 2 ans
mes ancêtres sirotaient différents vins locaux à toutes époques, ça ne les a pas empêchés de se servir de vos ancêtres comme des reposes pieds
il y a 2 ans
Je te souhaite une excellente hijra, je n’ai rien contre les musulmans tant qu’ils vivent dans leurs pays
il y a 2 ans
"Protection" mes fesses. Y'a pas besoin d'avoir un short qui s'arrête au bas des fesses pour avoir des regards déplacés. Globalement, l'attirance envers le corps étranger est largement déterminé par le tabou du corps en question ; si vous masquez tout, ce sera les chevilles qui vont attirer le regard (France, 18e, c'était considéré comme le summum de l'érotisme).
Donc non, ça ne protège rien du tout - surtout quand tu constates que les viols sont commis dans une large mesure par des proches, dans des contextes où tu ne t'habilles pas de manière "sexy".
Quant à la punition de l'homme qui viole, t'es d'une mauvaise foi aberrante. Non seulement il y a une distinction entre l'homme marié et l'homme non marié dans ce cas, mais en plus la punition retombe aussi sur la victime parce qu'il faut des témoins pour qu'elle puisse attester du viol. Tu parles d'une protection.
Donc non, ça ne protège rien du tout - surtout quand tu constates que les viols sont commis dans une large mesure par des proches, dans des contextes où tu ne t'habilles pas de manière "sexy".
Quant à la punition de l'homme qui viole, t'es d'une mauvaise foi aberrante. Non seulement il y a une distinction entre l'homme marié et l'homme non marié dans ce cas, mais en plus la punition retombe aussi sur la victime parce qu'il faut des témoins pour qu'elle puisse attester du viol. Tu parles d'une protection.
C'est une protection, et ce n'est pas parce que les hommes seront tout de même attirés par la cheville que l'on va se dire "ah bah autant tout enlever ça revient au même". Le fait est que moins tu vois de formes moins tu es attiré. C'est du bon sens et à la porté de n'importe quel être humain un minimum honnête.
Moins les formes sont visibles, moins les hommes sont attirés.
Plus on voit tes "fesses" plus les hommes sont attirés
C'est quasi mathématique
Pour ce qui est de la punition, oui il faut des témoins. ou des preuves indéniables. Sinon n'importe qui pourrait accuser n'importe qui.
Moins les formes sont visibles, moins les hommes sont attirés.
Plus on voit tes "fesses" plus les hommes sont attirés
C'est quasi mathématique
Pour ce qui est de la punition, oui il faut des témoins. ou des preuves indéniables. Sinon n'importe qui pourrait accuser n'importe qui.
il y a 2 ans
et pourtant à des années lumières de la tienne c’est dire votre niveau
il y a 2 ans
nous ne sommes plus parfait khoya
il y a 2 ans
mes ancêtres sirotaient différents vins locaux à toutes époques, ça ne les a pas empêchés de se servir de vos ancêtres comme des reposes pieds
On rappelle notre domination en iberie et dans les balkans ?
il y a 2 ans
Ceux dont tu parles sont probablement les produits déracinés sans identité de la république que l'on appelle communément "wesh"
Bien pratique ça : on refuse de reconnaître les éléments perturbateurs, et on se concentre uniquement sur ceux qui se comportent bien.
il y a 2 ans
et pourtant à des années lumières de la tienne c’est dire votre niveau
On est devant vous en fait. Vous avez l'argent de l'usure mais sans les juifs vous êtes des païens cannibales de la forêt. Et sans les Arabes vous êtes des chrétiens au dentier crade dyscalculiques.
Vous devez TOUT aux sémites.

Vous devez TOUT aux sémites.

il y a 2 ans
On rappelle notre domination en iberie et dans les balkans ?
si tu veux sa change rien à notre domination historique
il y a 2 ans
si tu veux sa change rien à notre domination historique
Historiquement vous avez fait CACA CULOTTE dans le bassin méditerranéen. Vous avez été obligés de changer de route pour aller vers les Indes tellement raser les murs c'était déjà inscrit dans vos gènes. 

il y a 2 ans
VOUS FUYEZ VOS PAYS A LA NAGE MAIS VOUS ÊTES DEVANT NOUS
il y a 2 ans