InscriptionConnexion
Je suis pas attiré par les asiat
:Goated:

Je vous en parlerais surement ce soir si vous me le rappelez mais ma 1ère redpilalx brisax a été infligeax par une asiat (à ses dépends mais néanmoins)
:joint:
Le pire c'est les gwerone quand même
il y a 2 ans
Le pire c'est les gwerone quand même
La véritable redpill c'est que quand on vous dis toutes, c'est absolument mais vraiment TOUTES, sans aucune once d'exception de race, de genre, de nationalité, de religion, de culture ou même de sexe
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Faut que je le fasse
:chatdubitatif:

Je sais pas comment commencer
:ahi_triangle:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
La longueur de tes pouces
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
La véritable redpill c'est que quand on vous dis toutes, c'est absolument mais vraiment TOUTES, sans aucune once d'exception de race, de genre, de nationalité, de religion, de culture ou même de sexe
Triste monde
il y a 2 ans
La longueur de tes pouces
:lifelike13:
:this_ent:
il y a 2 ans
Seulement 2 d'entre d'elles échappe à la règle
:Vegeta_NotReady:
il y a 2 ans
Il a chaud c'est tout
:Rsa_risitas:
il y a 2 ans
WSHHHHHHH
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
J'ai pas compris la 1ère phrase
:doute:

Bah évidemment, quelle femme n'est pas attirée par un max de pognon, la vanité c'est la seule chose que ces démons sans âme peuvent aimer
:(
il y a 2 ans
Seulement 2 d'entre d'elles échappe à la règle
:Vegeta_NotReady:
T'es en train de dire qu'une des 3 est une grosse pute ?
il y a 2 ans
T'es en train de dire qu'une des 3 est une grosse pute ?
Image
il y a 2 ans
T’as une idée de laquelle ça pourrait être toi ?
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Sourcé et resourcé
il y a 2 ans
AYA C LUI ?
il y a 2 ans
Ah oui, c'est vrai
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Sayé toi la chaleur t’as eu le simp
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
T'es vraiment méchant
il y a 2 ans
Ok sorry
il y a 2 ans
Petit verre d'eau pour faire passer la pill jeune homme?
il y a 2 ans