Ce sujet a été résolu
Je suis pas attiré par les asiat
Je vous en parlerais surement ce soir si vous me le rappelez mais ma 1ère redpilalx brisax a été infligeax par une asiat (à ses dépends mais néanmoins)
Je vous en parlerais surement ce soir si vous me le rappelez mais ma 1ère redpilalx brisax a été infligeax par une asiat (à ses dépends mais néanmoins)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je suis pas attiré par les asiat
Le pire c'est les gwerone quand même
il y a un an
Le pire c'est les gwerone quand même
La véritable redpill c'est que quand on vous dis toutes, c'est absolument mais vraiment TOUTES, sans aucune once d'exception de race, de genre, de nationalité, de religion, de culture ou même de sexe
il y a un an
Faut que je le fasse
Je sais pas comment commencer
Je sais pas comment commencer
il y a un an
La longueur de tes pouces
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a un an
La véritable redpill c'est que quand on vous dis toutes, c'est absolument mais vraiment TOUTES, sans aucune once d'exception de race, de genre, de nationalité, de religion, de culture ou même de sexe
Triste monde
il y a un an
Seulement 2 d'entre d'elles échappe à la règle
il y a un an
J'ai pas compris la 1ère phrase
Bah évidemment, quelle femme n'est pas attirée par un max de pognon, la vanité c'est la seule chose que ces démons sans âme peuvent aimer

Bah évidemment, quelle femme n'est pas attirée par un max de pognon, la vanité c'est la seule chose que ces démons sans âme peuvent aimer

il y a un an
Seulement 2 d'entre d'elles échappe à la règle
T'es en train de dire qu'une des 3 est une grosse pute ?
il y a un an
T'es en train de dire qu'une des 3 est une grosse pute ?
il y a un an