Ce sujet a été résolu
Personnellement je ne suis pas grand fan mais depuis bien longtemps les matchs animes certains bars pu lieux convivial c'est l'occasion pour certains de râle de manière dramaturge ou de s'exclamer de joie ça crée une ambiance
Oui perso c'est pour partager quelque chose...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah lui il peut lancer des "salope" et "pute" sans être ban
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Personnellement je ne suis pas grand fan mais depuis bien longtemps les matchs animes certains bars pu lieux convivial c'est l'occasion pour certains de râle de manière dramaturge ou de s'exclamer de joie ça crée une ambiance
T'essayes tellement d'utiliser des mots compliqués qu'à la fin la phrase ne veut plus rien dire
il y a un an
Litaire
1 an
Qu'est ce que vous aimez dans le foot les gars?perso je peux en regarder mais seul j'ai du mal ou alors c'est juste un bruit de fond quand je fais autre chose ou juste du mimétisme genre soirée entre mecs je vais regarder le match comme les autres quoi
il y a un an
C'est un moment de communion, assez joyeux
Et regarder seule tu aiment ?
il y a un an
Et regarder seule tu aiment ?
Seule, bof
Et toi
Et toi
il y a un an
Bah lui il peut lancer des "salope" et "pute" sans être ban
Il a dû envoyer un certificat médical pour justifier de son syndrome de la Tourette, de son trouble délirant persistant au staff de JVC il vient plus des masses ici...
Après JVC rend agressif je trouve j'ai été sur le forum Actualités le modo m'a saoulé en plus il a supprimé un topic en soumsoum ça m'insupporte ça...
Après JVC rend agressif je trouve j'ai été sur le forum Actualités le modo m'a saoulé en plus il a supprimé un topic en soumsoum ça m'insupporte ça...
il y a un an
Il sera pas deban, il m'a dit que j'étais pedo sur avn. Qu'il aille se faire foutre
il le pensait pas, ça devait etre son chat sur son clavier faut laisser le bénéfice du doute

On it again
il y a un an
Il a dû envoyer un certificat médical pour justifier de son syndrome de la Tourette, de son trouble délirant persistant au staff de JVC il vient plus des masses ici...
C'est quand même étrange, à côté t'as des gens qui se font bannir pour un "golem" et lui peut enchaîner 10 messages d'insultes normal
il y a un an
Litaire
1 an
Qu'est ce que vous aimez dans le foot les gars?perso je peux en regarder mais seul j'ai du mal ou alors c'est juste un bruit de fond quand je fais autre chose ou juste du mimétisme genre soirée entre mecs je vais regarder le match comme les autres quoi
faut aimer le sport en général, c’est tout
On it again
il y a un an
Seule, bof
Et toi
Et toi
Seul non sauf pour un bruit de fond et c'est excessivement rare que je regarder un match avec mon père(faut au moins que ma sœur soit là aussi pour regarder) ma mère fait toujours obstruction en mettant un film de m**** qu'elle va même pas suivre jusqu'à la fin
Au final mon père est relégué à la petite télé à l'image syphilitique dans la cuisine...
Au final mon père est relégué à la petite télé à l'image syphilitique dans la cuisine...
il y a un an
il le pensait pas, ça devait etre son chat sur son clavier faut laisser le bénéfice du doute

Pour Captain404 aussi peut-être ?
Les insultes sur CleaMolette ?
Non il s'excuse pas et il le pense vraiment

il y a un an
Tu penses que l'histoire de la confirmation par mail ça le dissuade de venir ici?
Le mec vient littéralement sur des topics HS balancer des "alors, t'as vidé des kheys"
Le mec vient littéralement sur des topics HS balancer des "alors, t'as vidé des kheys"
parfois à des hommes, tah le fameux mastermind
il y a un an
T'essayes tellement d'utiliser des mots compliqués qu'à la fin la phrase ne veut plus rien dire
Tant que ça ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Regarder seul et plonger sur Twitter ou forum football à chaque action litigieuse ou contrôle loupée de Thuram, sah quel plaisir
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Pasteque
1 an
Tu penses que l'histoire de la confirmation par mail ça le dissuade de venir ici?
parfois à des hommes, tah le fameux mastermind
Tout les boîtes d'email temporaires peuvent recevoir des mails c'est juste quelques clics en plus je ne pense pas que ça dissuade beaucoup
il y a un an
Pour Captain404 aussi peut-être ?
et si il s’excuse publiquement, il prend sa peine au goulag pendant quelques temps… il pourrait revenir ?
On it again
il y a un an
Tout les boîtes d'email temporaires peuvent recevoir des mails c'est juste quelques clics en plus je ne pense pas que ça dissuade beaucoup
Oui, chez moi ça marche encore
il y a un an
Oui et ?
Sur jvc j'ai jamais créé de compte avec unne email normal tout le temps temporaire
Sur jvc j'ai jamais créé de compte avec unne email normal tout le temps temporaire
il y a un an