Ce sujet a été résolu
Comme d'habitude, c'est une équipe très frustrante à regarder
Plus sérieusement la boucle, vous avez la possession, vous avez une construction forte mais vous craquez car le même et toujours même attaquant floppe ou se fait cancelled par l'arbitre, j'aurai des envies de meurtres.
Je suis KDB, j'aurai pété mon crâne.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Enfin, on est pas obligé d'en parler toute la journée
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pasteque
1 an
Enfin, on est pas obligé d'en parler toute la journée
Ça change du débat front populaire ou bardella
il y a un an
Plus sérieusement la boucle, vous avez la possession, vous avez une construction forte mais vous craquez car le même et toujours même attaquant floppe ou se fait cancelled par l'arbitre, j'aurai des envies de meurtres.
Notre moment est passé de toute façon, on avait tout et on a quand même raté, il faut s'y faire
il y a un an
J'avoue qu'il doit câbler et pour revenir sur ton commentaire, il faut construire une statue de Kanté, ce mec revient comme si de rien était pour apprendre comment attaquer, construire et défendre à tous les joueurs.
il y a un an
nn
Portugal à l'Euro aussi c toujours
il y a un an
C'est sur en attendant on a quand même Rabiot qui fait le taf, un bon soldat mais on manque d'un milieu du genre, Griezmann est bon mais sur le déclin.
PAR CONTRE POURQUOI ON A THURAM TITULAIRE PUTAIN POURQUOI ?
PAR CONTRE POURQUOI ON A THURAM TITULAIRE PUTAIN POURQUOI ?
il y a un an
Portugal à l'Euro aussi c toujours
oui… j’ai hesité a prono portugal vainqueur sur mpp
On it again
il y a un an
Leoben
1 an
Bientôt le retour du chef
14 heures, on a le temps
il y a un an
Sandale couleur vanille a déjà été révélé comme fraude.
Dembelé bon, c'est un bandeur mou quoi, il fait le taf, il se mouille, il provoque mais ne finit jamais.
Dembelé bon, c'est un bandeur mou quoi, il fait le taf, il se mouille, il provoque mais ne finit jamais.
il y a un an
Voyons positif mon ami, on a retrouvé une équipe solide défensivement avec un kanté à l'ancienne, c'est ce qui nous a fait gagné 2018 par contre nos deux ailliers, j'ai peur
il y a un an