Ce sujet a été résolu
Faceapp qui détecte mon visage comme celui d'une femme. . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je reviens dans une heure.......
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
@Arthos monami jtm.......
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Change toi en mec et post le ici pour voir à quoi ça ressemble si tu étais viril
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Arthos monami jtm.......
met un coeur sous ce post pour un maximum de bonheur

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Aucune idée, en petite section de maternelle elle a 1 an d'avance environ elle se fait un peu chier en classe, elle connait déjà tout l'alphabet , sait écrire son prénom, papa maman, elle compte assez bien et s'exprime très clairement.. je vois la diff avec les autres de son âge c'est parfois très flagrant.
Niveau émotionnel par contre elle a bien son age, je compte pas la faire sauter de classe pour le moment , surtout qu'elle a un bon groupe de copains..
Niveau émotionnel par contre elle a bien son age, je compte pas la faire sauter de classe pour le moment , surtout qu'elle a un bon groupe de copains..
ultra cool pour elle, bravo à vous pour l'éduction également, elle a l'air super ta petite
Ben faire sauter une classe ça ne sert pas toujours à grand chose à moins qu'elle exprime un gros ennui en classe qui devient handicapant ou qu'elle se sente en décalage avec les gens de son âge et que cela l'empêche de se faire des amis
Mais là elle a l'air d'avoir une bonne vie sociale, à l'aise académiquement, vaut mieux la laisser briller plutôt que casser tout ses repères et prendre le risque qu'elle se décourage face aux "plus grands" qui seront alors tout aussi voir plus forts qu'elle
Ben faire sauter une classe ça ne sert pas toujours à grand chose à moins qu'elle exprime un gros ennui en classe qui devient handicapant ou qu'elle se sente en décalage avec les gens de son âge et que cela l'empêche de se faire des amis
Mais là elle a l'air d'avoir une bonne vie sociale, à l'aise académiquement, vaut mieux la laisser briller plutôt que casser tout ses repères et prendre le risque qu'elle se décourage face aux "plus grands" qui seront alors tout aussi voir plus forts qu'elle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Change toi en mec et post le ici pour voir à quoi ça ressemble si tu étais viril
Bah ça me rajoute juste de la barbe
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Fait
il y a un an
Veuillez me retrouvax ci-présent en mp conjointement dans l'incessence sous PEU
Mes m sont présentement p mais aucune trace d'êtres sophistiqués pour m'accompagner
il y a un an