Ce sujet a été résolu
Tellement beau que l'appli pense que je suis une fille !!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mes m sont présentement p mais aucune trace d'êtres sophistiqués pour m'accompagner
Vous devez être au niveau 62 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
ultra cool pour elle, bravo à vous pour l'éduction également, elle a l'air super ta petite
Ben faire sauter une classe ça ne sert pas toujours à grand chose à moins qu'elle exprime un gros ennui en classe qui devient handicapant ou qu'elle se sente en décalage avec les gens de son âge et que cela l'empêche de se faire des amis
Mais là elle a l'air d'avoir une bonne vie sociale, à l'aise académiquement, vaut mieux la laisser briller plutôt que casser tout ses repères et prendre le risque qu'elle se décourage face aux "plus grands" qui seront alors tout aussi voir plus forts qu'elle
Ben faire sauter une classe ça ne sert pas toujours à grand chose à moins qu'elle exprime un gros ennui en classe qui devient handicapant ou qu'elle se sente en décalage avec les gens de son âge et que cela l'empêche de se faire des amis
Mais là elle a l'air d'avoir une bonne vie sociale, à l'aise académiquement, vaut mieux la laisser briller plutôt que casser tout ses repères et prendre le risque qu'elle se décourage face aux "plus grands" qui seront alors tout aussi voir plus forts qu'elle
Oui je suis d'accord.
J'ai pas trop de mérite je pense à part être plus présent que la moyenne des parents, elle a toujours été très très curieuse de tout.
J'ai pas trop de mérite je pense à part être plus présent que la moyenne des parents, elle a toujours été très très curieuse de tout.
il y a un an
Cette kheyette asiat complément taré
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
@pasteque si tu met une flamme sous ce post t'auras une surprise
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Rayman a fait une vidéo pour convaincre la jeunesse de voter Front populaire (le gars en violet) :
Êtes vous convaincu ?
Êtes vous convaincu ?
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
t'es moche en mec ?

il y a un an
Potentiel
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Wsh t'habites dans un chateau ?
il y a un an
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Wsh t'habites dans un chateau ?
Ouais on va dire ça
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
t'as des origines ?
il y a un an