Ce sujet a été résolu
il y a un an
Mon ami, résumons simplement, l'équipe de France était solide mais on a eu les peintres :
Kolo moisi
Thuram
et moyen mais ok : Dembélé
Kolo moisi
Thuram
et moyen mais ok : Dembélé
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'aurai du préciser offensif, Koundé s'est montré assez rassurant.
il y a un an
J'ai littéralement tapé mon bureau avec ma paume et facepalm et lancé Twitter quand j'ai vu son passement de jambe et sa frappe.
il y a un an
C'est rare que je fasse le footeux de canapé mais N'IMPORTE QUI AURAIT PROPOSÉ QUELQUE CHOSE DE MIEUX SUR CE FORUM
il y a un an
Contre l'équipe outsider en forme ? Force à eux, ça va être un match très complèxe
il y a un an
ne sois pas triste mon amie les gens qui arriveront à comprendre la capture trouveront ça super marrant
il y a un an
@Skeno based
Il sera pas deban, il m'a dit que j'étais pedo sur avn. Qu'il aille se faire foutre

il y a un an
Qu'est ce que vous aimez dans le foot les gars?perso je peux en regarder mais seul j'ai du mal ou alors c'est juste un bruit de fond quand je fais autre chose ou juste du mimétisme genre soirée entre mecs je vais regarder le match comme les autres quoi
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai littéralement tapé mon bureau avec ma paume et facepalm et lancé Twitter quand j'ai vu son passement de jambe et sa frappe.
Nepotisme chez les footeux?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Qu'est ce que vous aimez dans le foot les gars?perso je peux en regarder mais seul j'ai du mal ou alors c'est juste un bruit de fond quand je fais autre chose ou juste du mimétisme genre soirée entre mecs je vais regarder le match comme les autres quoi
Personnellement je ne suis pas grand fan mais depuis bien longtemps les matchs animes certains bars pu lieux convivial c'est l'occasion pour certains de râle de manière dramaturge ou de s'exclamer de joie ça crée une ambiance
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Shelob
1 an
ne sois pas triste mon amie les gens qui arriveront à comprendre la capture trouveront ça super marrant
G vu que notre bigleux préféré bénéficie d'une étrange immunité aux ddb
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Litaire
1 an
C'est un moment de communion, assez joyeux
des lézardes sur le firmament
il y a un an