Ce sujet a été résolu
J’avoue t’as rien demandé et tu t’en prends plein la tronche
- ouais mon arrière arrière arrière grand père a été en asi . .
-bruce Lee kung fu bol de riz tu manges vraiment du chien ?
il y a un an
- ouais mon arrière arrière arrière grand père a été en asi . .
C’est à peine caricatural, c’est ça le pire
Heureusement j’arrive à passer entre les gouttes avec mon quart juif pied noir
🧐🧐🧐
il y a un an
regarde à quoi ressemble un indonesien vite fait, tu verras qu’il y a le nez epaté, la couleur de peau plus ou moins foncée, un crâne similaire
les antillais sont complètement mélangés, tu parles comme si tu connaissais, y a 90% de la population qui est metis, mon père n’a pas le nez épaté, moi non plus, mon meilleur pote noir de ses deux parents n’a pas non plus les caractéristiques faciales « africaines »
tu parles juste sans connaître, tu te dis « olol les antillais sont noirs donc ils sont africains » negligeant 450 ans de mixité avec 30 peuples africains, des blancs européens et des indiens d’amerique
c’est l’équivalent de dire qu’un breton est comme un scandinave ou qu’un roumain… t’es tellement une mongole que tu serais capable de dire ça
les antillais sont complètement mélangés, tu parles comme si tu connaissais, y a 90% de la population qui est metis, mon père n’a pas le nez épaté, moi non plus, mon meilleur pote noir de ses deux parents n’a pas non plus les caractéristiques faciales « africaines »
tu parles juste sans connaître, tu te dis « olol les antillais sont noirs donc ils sont africains » negligeant 450 ans de mixité avec 30 peuples africains, des blancs européens et des indiens d’amerique
c’est l’équivalent de dire qu’un breton est comme un scandinave ou qu’un roumain… t’es tellement une mongole que tu serais capable de dire ça
On it again
il y a un an
Oui après c'est toujours quelque chose de très hasardeux le métissage
Y en a qui s'en sorte, d'autre moins, d'autre ça se voit pas du tout
Y en a qui s'en sorte, d'autre moins, d'autre ça se voit pas du tout
il y a un an
C’est à peine caricatural, c’est ça le pire
il y a un an
Bah c'est le cas dans l'ensemble quand même même si y a eu du métissage
il y a un an
Juif pied noir on va rien te dire, ici c'est la chasse aux face de citron
Ah bon ?
il y a un an
Juif pied noir on va rien te dire, ici c'est la chasse aux face de citron
En même temps c’était jusque dans le logo du forum
🧐🧐🧐
il y a un an
La moitié des lignées génétiques des habitants de Madagascar viendrait d'individus en provenance de Bornéo, situé à plus de 7.000 kilomètres, alors que l'autre moitié viendrait d'individus originaires d'Afrique de l'Est. L'île de Madagascar se situe à 400 kilomètres de l'Afrique et 6.400 kilomètres de l'Indonésie.19 juin 2005
Ah bah j'avais tort
Ah bah j'avais tort
il y a un an
pour elle dans le monde y a : blancs, noirs, chinois et arabe
La matrice Excel est déjà faite, impossible de rajouter plus de cases sans devoir refaire le tableau.
🧐🧐🧐
il y a un an
Ah bon ?
J'ose plus parler de peur qu'on me ramène à mon 1/8 de sang asiatique, ça me rappelle les heures sombres du collège
il y a un an
Les grands remplacés n'ont pas le droit d'être cité
il y a un an
J'ose plus parler de peur qu'on me ramène à mon 1/8 de sang asiatique, ça me rappelle les heures sombres du collège
en même temps quelle idée d'avoir du sang chinois
il y a un an