Ce sujet a été résolu
Crowd, trente piges, va demander des conseils à une meuf de 20 ans. Mais c'est absolument pas une technique non
La pute qui est toute contente de donner son numéro à un random alors qu'elle passe son temps a parler d'anonymat
Et aucun des deux n'assument et font tout pour faire comme si je me trompais

La pute qui est toute contente de donner son numéro à un random alors qu'elle passe son temps a parler d'anonymat

Et aucun des deux n'assument et font tout pour faire comme si je me trompais

il y a un an
la map est plutôt dure
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
okok
il y a un an
GMZ
1 an
Jambon beurre avec des cornichons dedans
Jambon je peux pas
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Et du coup elle a fait des progrès en maths popa grâce aux cours que tu lui donnes, le 0 tout ?

il y a un an
Tu as tant de mal que ça a admettre que j'ai vu juste ?
Tu as préféré sa voix ou ses photos ?
Tu as préféré sa voix ou ses photos ?
Je préfère ma copine mais t’es trop con pour croire qu’on veut tous pécho une kheyette et créer une fausse relation pour pécho une nana sur le forum
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je préfère ma copine mais t’es trop con pour croire qu’on veut tous pécho une kheyette et créer une fausse relation pour pécho une nana sur le forum
C'est littéralement ce que t'as fait bouffon
Alors je dis pas que tu voulais aller loin, mais tu voulais son attention, ses photos et cette sensation d'avoir eu ce qu'elle pretend ne pas donner
Alors je dis pas que tu voulais aller loin, mais tu voulais son attention, ses photos et cette sensation d'avoir eu ce qu'elle pretend ne pas donner

il y a un an
J'en ai marre de ma silouhette j'aimerais affiner le bas et épaissir le haut marre de ressembler à une poire ou à une grosse patate
Je suis le donut du forum
il y a un an