Ce sujet a été résolu
Ayaaaaa bah alors Jackie on sait pas faire des arts martiaux comme ses ancêtres à moins que t'ai hérité plutôt du gène de la vodka ça explique ton intelligence limité
il y a un an
c’est quoi le phénotype d’un africain ? tu prends un sénégalais et un somalien y a rien a voir
On it again
il y a un an
Ayaaaaa bah alors Jackie on sait pas faire des arts martiaux comme ses ancêtres à moins que t'ai hérité plutôt du gène de la vodka ça explique ton intelligence limité
wtf
il y a un an
Ah ok donc on t'es d'accord pour aller chercher des noirs et des arabes pour les placer en tant que PDG, médecins, ingénieurs, écrivains ?
Mais du coup tes blancs footeux, tu vas les chercher où ? On recrute 100000 scouts pour aller fouiller chaque coin de campagne pour tenter de repérer vainement le seul gars qui sait contrôler un ballon et ce même si il est nettement plus nul que 150 autres gars ?
Et sinon non ça va je suis pas un fragile à faire une crise d'apoplexie parce que les meilleurs gars d'un sport ont pas la même couleur de peau que moi. Peut-être parce que je tiens pas la couleur de peau comme l'alpha et l'oméga de l'existence et la valeur humaine je sais pas. Tu devrais essayer, ça aide
Donc oui, si des paindividus nés et formés en france se trouvent être les meilleurs au ping-pong et nous font gagner des médailles, je serai fier que ce soient eux qui nous représentent, tant qu'ils sont les meilleurs. Toi tu voudrais absolument 40% de blancs, 30% de rebeus, 15% de noirs 10% de métis et 5% d'asiats dans toutes les équipes nationales de tous les sports ?

Mais du coup tes blancs footeux, tu vas les chercher où ? On recrute 100000 scouts pour aller fouiller chaque coin de campagne pour tenter de repérer vainement le seul gars qui sait contrôler un ballon et ce même si il est nettement plus nul que 150 autres gars ?

Et sinon non ça va je suis pas un fragile à faire une crise d'apoplexie parce que les meilleurs gars d'un sport ont pas la même couleur de peau que moi. Peut-être parce que je tiens pas la couleur de peau comme l'alpha et l'oméga de l'existence et la valeur humaine je sais pas. Tu devrais essayer, ça aide

Donc oui, si des paindividus nés et formés en france se trouvent être les meilleurs au ping-pong et nous font gagner des médailles, je serai fier que ce soient eux qui nous représentent, tant qu'ils sont les meilleurs. Toi tu voudrais absolument 40% de blancs, 30% de rebeus, 15% de noirs 10% de métis et 5% d'asiats dans toutes les équipes nationales de tous les sports ?

il y a un an
Son daron était économistes à l'université tu sais lire?
La discrimination c'est aussi parce que t'es prolo
La discrimination c'est aussi parce que t'es prolo
il y a un an
ça vient de toute l’afrique, qui en 400 ans s’est mélangée avec des européens, des natifs des îles (indiens d’amerique), et grosso modo tous les esclaves de plein de pays d’afrique
un antillais rien que visuellement ça se reconnait a n’importe quel mec d’un pays africain, encore pire quand il parle, la culture est complètement différente, les antillais ne se revendiquent pas africains à part ceux qui veulent suivre le mouvement afrocentriste de merde
un antillais rien que visuellement ça se reconnait a n’importe quel mec d’un pays africain, encore pire quand il parle, la culture est complètement différente, les antillais ne se revendiquent pas africains à part ceux qui veulent suivre le mouvement afrocentriste de merde
On it again
il y a un an
il me semble que les plus anciennes traces c'est bassin de l'Onéroque donc plutôt Amérique Centrale actuelle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah ok donc on t'es d'accord pour aller chercher des noirs et des arabes pour les placer en tant que PDG, médecins, ingénieurs, écrivains ?

Par contre ta base de calcul ba poser problème pour les sports individuels
🧐🧐🧐
il y a un an
et les asiatiques du sud en indonesie avec la peau noire ils viennent d’afrique ? les incas/mayas a la peau marron/noire ils viennent d’afrique ? les indiens et pakis ils viennent d’afrique ?
Faut aussi savoir que la peau claire est une mutation qui notamment vient du moyen-orient, et il y a pas plus tard qu'il y a 7000 ans, certains européens du sud avaient encore la peau foncée (dont la fameuse momie Otzi)

il y a un an
Par contre ta base de calcul ba poser problème pour les sports individuels
il faut essayer de créer des metis qui représentent parfaitement ces pourcentages
il y a un an
il faut essayer de créer des metis qui représentent parfaitement ces pourcentages
J’ai vraiment imaginé ça en plus.
Par contre chaque année il faudra le remplacer selon les statistiques
Par contre chaque année il faudra le remplacer selon les statistiques
🧐🧐🧐
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je pense qu'ici c'est pire d'être Asiatique (même si qu'a 1%) que gwer
J’avoue t’as rien demandé et tu t’en prends plein la tronche
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est quoi le "trait" commun entre un touareg/haoussa, un somalien, un khoisan, un bantou, un peul et un pygmée (les pygmées ne sont pas un peuple homogène mais osef) ?

il y a un an
C'est quoi le "trait" commun entre un touareg/haoussa, un somalien, un khoisan, un bantou, un peul et un pygmée (les pygmées ne sont pas un peuple homogène mais osef) ?

Surtout que dans le lot tu parles d’ethnies de nomades
🧐🧐🧐
il y a un an