Ce sujet a été résolu
Non par contre tu critique pas Pogba prime il enterre Tchouameni et camavinga
il y a un an
pareil pour l’équipe de cricket, c’est que des indiens
On it again
il y a un an
On parle d'être pris dans un centre de formation Timothée, t'es à deux doigts d'accuser de mentir ceux qui comme Griezmann ont déclaré que la taille pouvait être un frein en France, je pense que tu devrais éviter de prendre de haut ceux qui te dépassent intellectuellement et retourner devant ton sport de racaille
il y a un an
On parle d'être pris dans un centre de formation Timothée, t'es à deux doigts d'accuser de mentir ceux qui comme Griezmann ont déclaré que la taille pouvait être un frein en France, je pense que tu devrais éviter de prendre de haut ceux qui te dépassent intellectuellement et retourner devant ton sport de racaille
La taille pas la couleur de peau
il y a un an
je sais meme pas pourquoi tu la feed, ça se voit franchement qu’elle est complètement limitée, ça m’étonnerais pas qu’elle soit à l’AAH pour handicap lourd
On it again
il y a un an
L'avantage encore du sport c'est que t'as toujours moyen de percer à n'importe quelle étape de ta carrière. Clauss était en amateur 2 ans avant de jouer en EDF par exemple. On peut déplorer la méthode de formation si on veut (quoique c'est celle-ci qui a permis de sortir les meilleurs effectifs du monde depuis 6 ans et qui décèle encore plein de pépites aujourd'hui) mais bon commencer à avancer des agendas politiques mystères qui feraient rendre volontairement notre équipe plus nulle qu'elle pourrait l'être juste pour placer des noirs gratos là ça dépasse la ligne du ridicule

Je ne parle pas d’agenda politique, mais de la méthode de sélection, qui se base d’abord sur des compétences physique avant d’évaluer les compétences techniques et stratégique.
Il y a un bouquin très intéressant qui parle de l’eugénisme et de l’évolution du physique (et de sa place) dans le sport compétitif, je vais essayer de te le retrouver, vraiment intéressant à lire.
Il y a un bouquin très intéressant qui parle de l’eugénisme et de l’évolution du physique (et de sa place) dans le sport compétitif, je vais essayer de te le retrouver, vraiment intéressant à lire.
🧐🧐🧐
il y a un an
je sais meme pas pourquoi tu la feed, ça se voit franchement qu’elle est complètement limitée, ça m’étonnerais pas qu’elle soit à l’AAH pour handicap lourd
Rage race inférieure
il y a un an
on pourrait dire la même chose des européens
c’est pas parce que ce sont des noirs que ce sont des africains golmon

c’est pas parce que ce sont des noirs que ce sont des africains golmon
On it again
il y a un an
Oui oui la culture des gènes alors pourquoi tu nous montres pas un petit mouv de kung fu ?
il y a un an
Oui oui la culture des gènes alors pourquoi tu nous montres pas un petit mouv de kung fu ?
il y a un an
Pas du tout son daron c'était un économiste, c'est un fils de bourges Obama
il y a un an
et les asiatiques du sud en indonesie avec la peau noire ils viennent d’afrique ? les incas/mayas a la peau marron/noire ils viennent d’afrique ? les indiens et pakis ils viennent d’afrique ?
On it again
il y a un an