Ce sujet a été résolu
J'ai fait du judo pendant 8 ans si t'es nul t'es nul tu montes pas
il y a un an
Ils viennent du bon milieu social, ont eu la chance de se retrouver dans un pays dont les centres de formation privilégient les joueurs « physiques », et je parle même pas du troisième qui a bénéficié des meilleures infrastructures sportives de France
Non y a pas de méritocratie ni d'égalité des chances, c'est pas parce que ce ne sont pas les blancs riches qui sont surreprésentés dans un domaine que l'égalité des chances existe
Non y a pas de méritocratie ni d'égalité des chances, c'est pas parce que ce ne sont pas les blancs riches qui sont surreprésentés dans un domaine que l'égalité des chances existe
il y a un an
Bah fais un gosse et inscris-le au foot
C'est quoi ta solution ? Dégager 50% des noirs au hasard juste pour se sentir "représenté" ? Ca marche qu'au foot cette méthode où genre on peut appliquer le truc chez les medecins ou les PDG ?

C'est quoi ta solution ? Dégager 50% des noirs au hasard juste pour se sentir "représenté" ? Ca marche qu'au foot cette méthode où genre on peut appliquer le truc chez les medecins ou les PDG ?

Pour le coup même si t’as pas complètement tort, c’est pas que de la méritocratie.
Aujourd’hui selon les pays, le gabarit est un facteur important dans la sélection.
Cf. griezman ou encore l’interview de Barthes qui disait qu’aujourd’hui en France il ne pourrait même plus passer les tests du fait de sa taille.
Aujourd’hui selon les pays, le gabarit est un facteur important dans la sélection.
Cf. griezman ou encore l’interview de Barthes qui disait qu’aujourd’hui en France il ne pourrait même plus passer les tests du fait de sa taille.
🧐🧐🧐
il y a un an
je suis d’origine antillaise . . . je suis pas africain . . .
Quand on vous dit que les gauchistes sont les plus racistes, elle était à deux doigts de dire qu'elle trouve les singes mignons
il y a un an
Ok donc le complot est rampant dans tout l'UEFA ? Parce que je sais pas si tu sais mais à la base les joueurs sont sélectionnés au vu de leur performance en club, et dans ces dits clubs on retrouve les français NOIRS au sommet (Mbappé, Tchouaméni, Camavinga ou Mendy au réal, Upamecano et Coman au Bayern, Saliba à Arsenal, Kante prime qui portait le chelsea vainqueur de la champions league, et encore Deschamps a même pas selectionné certaines pépites NOIRES comme Malo Gusto ou Leni Yoro)
Je vous jure que vous allez nulle part à faire vos wokes d'opérette
Je vous jure que vous allez nulle part à faire vos wokes d'opérette
il y a un an
Ils viennent du bon milieu social, ont eu la chance de se retrouver dans un pays dont les centres de formation privilégient les joueurs « physiques », et je parle même pas du troisième qui a bénéficié des meilleures infrastructures sportives de France
Le bon milieu social du 93
il y a un an
j’espère t’as pas trop kiffé de l’attention que je t’ai donné, tqt ça va pas durer et tu vas retourner dans ta vie de merde où personne te calcule la moche

Si si je kiffe quand la race inférieure essaie de m'atteindre et croit en ses chances de succès, ça m'attendrit
il y a un an
Ils suivent pas le foot faut pas leur en vouloir
il y a un an
Si si je kiffe quand la race inférieure essaie de m'atteindre et croit en ses chances de succès, ça m'attendrit
raconte pas ta vie la moche
On it again
il y a un an
Le bon milieu social du 93
Oui ahurin, ce ne sont pas les familles bourgeoises qui poussent leur enfant à percer dans le foot mais plutôt les prolo
il y a un an
C'est pas de l'insinuation t'as dit par idéologie en gros ils choisissent plus de noir on a tous compris
il y a un an
Oui ahurin, ce ne sont pas les familles bourgeoises qui poussent leur enfant à percer dans le foot mais plutôt les prolo
En quoi c'est un bon milieu mdr
il y a un an
Taille 1m82, c'est pas Griezmann ni Verratti le garçon
Il est pas du tout stock il joue pas sur son physique
il y a un an
Pour le coup même si t’as pas complètement tort, c’est pas que de la méritocratie.
L'avantage encore du sport c'est que t'as toujours moyen de percer à n'importe quelle étape de ta carrière. Clauss était en amateur 2 ans avant de jouer en EDF par exemple. On peut déplorer la méthode de formation si on veut (quoique c'est celle-ci qui a permis de sortir les meilleurs effectifs du monde depuis 6 ans et qui décèle encore plein de pépites aujourd'hui) mais bon commencer à avancer des agendas politiques mystères qui feraient rendre volontairement notre équipe plus nulle qu'elle pourrait l'être juste pour placer des noirs gratos là ça dépasse la ligne du ridicule

il y a un an
Tindergold2
1 an
Du coup quid de l’équipe national de basketball aux USA?
Que des renoi pratiquement pareil pour l'équipe de France surpris ?
il y a un an
Que des renoi pratiquement pareil pour l'équipe de France surpris ?
il y a un an