Ce sujet a été résolu
Les plus touristiques (Samarcande, Boukara, Tachkent…).
J’ai rencontré une fille (notre guide) qui venais de Karchi. Aujourd’hui elle a emménagé à Lyon.
J’ai rencontré une fille (notre guide) qui venais de Karchi. Aujourd’hui elle a emménagé à Lyon.
Envoie son insta
il y a un an
Trop tard, elle a rencontré un Ouzbek lui aussi à Lyon et se sont marié
Journée de merde
il y a un an
Je vais regarder son nombre d’abonnés pour vérifier
il y a un an
T’as eu l’occasion de faire de la plongée à Bali?
non j’ai pas eu le temps et puis j’aime pas trop la plongée, j’ai mon niveau 2 et mon père a tous les diplômes possibles c’est un grand fan mais moi j’aime pas ça
On it again
il y a un an
non j’ai pas eu le temps et puis j’aime pas trop la plongée, j’ai mon niveau 2 et mon père a tous les diplômes possibles c’est un grand fan mais moi j’aime pas ça
Sérieux? Comment ça se fait que t’aime pas ça? T’as déjà eu l’occasion d’en faire ou?
Il paraît qu’à Bali il y a vraiment des spots sympa
🧐🧐🧐
il y a un an
Aaaya on se sent influenceuse
L'insta est privé ou public ? Les dm sont activés ? Ces horreurs qu'elle doit recevoir si c'est le cas
L'insta est privé ou public ? Les dm sont activés ? Ces horreurs qu'elle doit recevoir si c'est le cas
il y a un an
J’éviterais de poser ses autres photos. Mais je pense que ça pourrais t’aider à répondre à la question.
🧐🧐🧐
il y a un an
« Je suis bipolaire »
« Je suis borderline »
« J'ai un TDAH sévère hihi »
« Je suis borderline »
« J'ai un TDAH sévère hihi »
il y a un an
Tindergold2
1 an
il y a un an
Aaaya on se sent influenceuse
Le compte est privé. Avec a priori 8 publications.
Ça sert à quoi de faire ça? Ego boost? Arnaque? Promotion de OF?
🧐🧐🧐
il y a un an
Une fille avec son Insta dans la bio —> Next
(De toute façon probablement un bot)
(De toute façon probablement un bot)
🧐🧐🧐
il y a un an
Le compte est privé. Avec a priori 8 publications.
Possible mal-être, recherche d'attention
Moi elles me font peur ces meufs, des fois elles font des trucs vraiment trop bizarres à cause de leur instabilité émotionnelle et de leur impulsivité
Moi elles me font peur ces meufs, des fois elles font des trucs vraiment trop bizarres à cause de leur instabilité émotionnelle et de leur impulsivité
il y a un an
Possible mal-être, recherche d'attention
Probablement. J’imaginais une activité plus lucrative derrière, mais je spécule p-e trop.
🧐🧐🧐
il y a un an
nn j’ai pas eu le temps
mais on m’a dit que c’etait pas super intéressant

T'as vraiment pas fait le Kawah Ijen ? Je suis déçu premier degré là

il y a un an
Sérieux? Comment ça se fait que t’aime pas ça? T’as déjà eu l’occasion d’en faire ou?
tout le temps en Guadeloupe
j’aime pas parce que c’est chiant et ça fait mal aux oreilles
y en a pour couper la petite voix dans la tête ils font des activités calmes comme la plongée ou la lecture et d’autres qui préfèrent aller à 150kmh en moto, se faire absorber par des games CS ou jouer 90min a fond sur un terrain de foot
j’aime pas parce que c’est chiant et ça fait mal aux oreilles

y en a pour couper la petite voix dans la tête ils font des activités calmes comme la plongée ou la lecture et d’autres qui préfèrent aller à 150kmh en moto, se faire absorber par des games CS ou jouer 90min a fond sur un terrain de foot

On it again
il y a un an
T'as vraiment pas fait le Kawah Ijen ? Je suis déçu premier degré là

nn bro j’etais pas mal occupé . . .
jvais finir mon aventure asiatique avec Seoul, Busan et le Japon . . .
On it again
il y a un an
nn bro j’etais pas mal occupé . . .
il y a un an