InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Après qu'est ce qu'on s'en tape ? C'est une putain de méritocratie : t'es bon tu passes, t'es pas bon tu vires. Fais des gosses blancs et talentueux si tu veux changer le cours des choses
:ok:
Vu le personnage j'arrive pas à déterminer si cette réponse est du sarcasme ou de la pure golemie midwitesque
:fdv_redpill:

Si ce sont les noirs ou les pauvres qui sont surreprésentés quelque part, d'un seul coup l'égalité des chances existe, on est en méritocratie, ils sont tout simplement meilleurs

C'est magique
il y a un an
Silence pute à nègres
t’as la rage parce que toi personne te calcule la moche
:rire:
On it again
il y a un an
Congo - Autriche vous êtes pour qui ?
:Misere:
il y a un an
t’as la rage parce que toi personne te calcule la moche
:rire:
Ben Rayman a soigneusement souligné le fait que j'avais du succès il y a quelques minutes en pensant me mettre en PLS ça tombe mal
il y a un an
Normal c'est un des seuls modèle de réussite
il y a un an
Ben Rayman a soigneusement souligné le fait que j'avais du succès il y a quelques minutes en pensant me mettre en PLS ça tombe mal
J'ai dit que tu fantasme sur des meuf de gauche
:Rsa_risitas:
il y a un an
je suis d’origine antillaise . . . je suis pas africain . . .
On it again
il y a un an
il y a un an
Bah fais un gosse et inscris-le au foot

C'est quoi ta solution ? Dégager 50% des noirs au hasard juste pour se sentir "représenté" ? Ca marche qu'au foot cette méthode où genre on peut appliquer le truc chez les medecins ou les PDG ?
:(
il y a un an
jmen bat les couilles la moche
:oui:
On it again
il y a un an
Un coup de bol et bientôt Lenny Yoro
il y a un an
On ne parle pas du nombre de licencié totaux, mais de licencié par catégories socio-pro.
🧐🧐🧐
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah fais un gosse et inscris-le au foot

C'est quoi ta solution ? Dégager 50% des noirs au hasard juste pour se sentir "représenté" ? Ca marche qu'au foot cette méthode où genre on peut appliquer le truc chez les medecins ou les PDG ?
:(
il y a un an
jmen bat les couilles la moche
Rage-moi encore dessus, race inférieure
il y a un an
On ne parle pas du nombre de licencié totaux, mais de licencié par catégories socio-pro.
il y a un an
La moitié du real française bientôt
il y a un an
Rage-moi encore dessus, race inférieure
j’espère t’as pas trop kiffé de l’attention que je t’ai donné, tqt ça va pas durer et tu vas retourner dans ta vie de merde où personne te calcule la moche
On it again
il y a un an
N'importe quoi faut vraiment jamais avoir fait de sport pour dire ça
il y a un an
Ah oui ok
Ahi.

De manière général c’est pas la même catégorie socio-pro qui fait du golf, du tennis ou du foot.
🧐🧐🧐
il y a un an