Ce sujet a été résolu
Hein je quoi ?
Tu m'a bien compris . Je soupçonne des forumeur d'avoir le zizi a la main
il y a un an
Non non le plus important c’est les fesses
Avec un minimum de hanche ou une taille plus fine
Avec un minimum de hanche ou une taille plus fine
Les fesses c'est LA BASE
il y a un an
"inculte" voilà la culture de matrixé dit moi que tu es en couple au moins avec tout ce savoir ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu m'a bien compris . Je soupçonne des forumeur d'avoir le zizi a la main
J’allais te dire que non. Puis je me suis rappelé que nous étions sur Onche.
🧐🧐🧐
il y a un an
Onde
1 an
Les gens qui se branlent sur le topic. On en talk ou c'est tabou ?
Apparemment y'a une meuf qui est mannequin ici donc ça peut se comprendre

il y a un an
Même avec ça faut comprendre ce que signifie un rapport de 0,6..
Heureusement gpt est la !
Le terme "WHR" signifie "Waist-to-Hip Ratio" en anglais, soit le rapport taille-hanches en français. Il s'agit d'une mesure utilisée pour évaluer la distribution de la graisse corporelle d'une personne. Ce rapport est calculé en divisant la circonférence de la taille par celle des hanches.
Un WHR compris entre 0.6 et 0.7 signifie que la circonférence de la taille est entre 60% et 70% de la circonférence des hanches. Par exemple, si une personne a une taille de 60 cm et des hanches de 100 cm, son WHR serait de 0.6 (60 / 100 = 0.6).
Un WHR dans cette plage est souvent associé à une distribution de graisse corporelle considérée comme favorable pour la santé, en particulier chez les femmes. Il est généralement perçu comme esthétiquement attrayant dans de nombreuses cultures et peut être un indicateur de bonne santé métabolique.
Heureusement gpt est la !
Le terme "WHR" signifie "Waist-to-Hip Ratio" en anglais, soit le rapport taille-hanches en français. Il s'agit d'une mesure utilisée pour évaluer la distribution de la graisse corporelle d'une personne. Ce rapport est calculé en divisant la circonférence de la taille par celle des hanches.
Un WHR compris entre 0.6 et 0.7 signifie que la circonférence de la taille est entre 60% et 70% de la circonférence des hanches. Par exemple, si une personne a une taille de 60 cm et des hanches de 100 cm, son WHR serait de 0.6 (60 / 100 = 0.6).
Un WHR dans cette plage est souvent associé à une distribution de graisse corporelle considérée comme favorable pour la santé, en particulier chez les femmes. Il est généralement perçu comme esthétiquement attrayant dans de nombreuses cultures et peut être un indicateur de bonne santé métabolique.
il y a un an
Oui c'est souvent ce qu'on regarde en premier
moi je regarde toujours les ieps car je baisse toujours la tête
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Apparemment y'a une meuf qui est mannequin ici donc ça peut se comprendre

Qui ça ?
il y a un an
moi je regarde toujours les ieps car je baisse toujours la tête
il y a un an
J’en suis pas loins à part les hanche mais la sélection naturelle m’a fait plate donc ça annule
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J’en suis pas loins à part les hanche mais la sélection naturelle m’a fait plate donc ça annule
Mais tu es matrixée par les formes...
Arrête
Arrête
il y a un an
il y a un an
Bah vas à la salle
il y a un an